L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

176Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 1 Avr 2016 - 19:13

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
999millions c'est bon ? Au passage je capturerais 1 ou 2 animaux Twisted Evil

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

177Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 1 Avr 2016 - 19:14

krokmou95

krokmou95
Tant pi pour les tax j'irai en volant sur mon loup aillé au moins j'aurais pas a payée le voyage en fusée XD

178Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 1 Avr 2016 - 19:30

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Bon, Krokmou95 pourra y aller mais toi Cloudy si tu ne peux pas te payer le transport tu ne pourras pas ! xD

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Bonjour !
Voilà la seconde partie des créatures creaturiennes, mais cette fois on s'attaques aux civilisations ! Je précise que peu de civilisations ont été réalisées contrairement à mes intentions. Je laisserai donc un espace vide pour que vous sachiez à quoi vous attendre et je posterai les civilisations manquantes dans d'autres messages.
Voilà, enjoy ! Wink

2NDE PARTIE

Deux mots à propos des descriptions:
Classification= À quel stade d'évolution est cette civilisation ?
Espèce animale= Quelle espèce animale cette civilisation représente-t-elle ?
Arme= Chaque civilisation à son arme "nationale", car pratiquement tous les individus mâles sont des guerriers.
Coeur= Chaque peuple a un coeur différent dans la forme, cela va déterminer à quelle population cet individu appartient-il.
Type de règne= Quelle est la fonction du chef de la population ?
Type de vie= Quel régime le chef impose-t-il ?

LES CRÉATURES CIVILISÉES

La civilisation sauvage: Les Dinalgames
Vos dessins hors sujet - Page 8 1_dina11

Vos dessins hors sujet - Page 8 Dinalg19

Vos dessins hors sujet - Page 8 Dinalg16

Vos dessins hors sujet - Page 8 Dinalg18

Vos dessins hors sujet - Page 8 Dinalg15

Vos dessins hors sujet - Page 8 Dinalg17
Classification: Sauvage
Espèce animale: Lézard ou varan (Dinalfos et Lézalfos)
Arme: Épée primitive
Coeur: Losange
Type de règne: Dominant
Type de vie: Indépendant

Anecdote: Cette civilisation a été la toute première créée et est entièrement inspirée par les Dinalfos et les Lizalfos de Zelda.

La civilisation tribale: Les Doggames
Vos dessins hors sujet - Page 8 1_dogg11

Vos dessins hors sujet - Page 8 Doggam13

Vos dessins hors sujet - Page 8 Doggam14

Vos dessins hors sujet - Page 8 Doggam16

Vos dessins hors sujet - Page 8 Doggam15
Classification: Tribu
Espèce animale: Loup gris
Arme: Lance
Coeur: Carré
Type de règne: Chef de tribu
Type de vie: Fraternité (familles)

Anecdote: Les plumes qu'on peut voir sur leur tenue sont des plumes de pygargue à plumes dessinées, le chef en tient même un sur sa patte. Les crânes attachés aux épaules du mâle sont enfait des crânes de cerf lumineux, leur première proie qu'ils apprennent à chasser.

La civilisation antique: Les Froggames

Classification: Antiquité
Espèce animale: Grenouille verte
Arme: Épée de guerrier
Coeur: Éclaboussure
Type de règne: Empereur
Type de vie: Empire

Anecdote: ?

La civilisation médiévale: Les Rabbitgames

Classification: Moyen-Âge
Espèce animale: Lapin
Arme: Hâche
Coeur: Spirale
Type de règne: Roi médiéval
Type de vie: Royaume

Anecdote: ?

La civilisation ancienne: Les Kangaroogames

Classification: XVII ème siècle
Espèce animale: Kangourou
Arme: Fleuret
Coeur: Cercle
Type de règne: Roi absolu
Type de vie: Monarchie

Anecdote: ?

La civilisation moderne: Les Horsegames

Classification: Temps modernes
Espèce animale: Cheval
Arme: Machette
Coeur: Coeur
Type de règne: Président
Type de vie: République, démocratie

Anecdote: ?

La civilisation haute-technologique: Les Birdgames
Vos dessins hors sujet - Page 8 1_bird10

Vos dessins hors sujet - Page 8 Birdga11

Vos dessins hors sujet - Page 8 Birgam10

Vos dessins hors sujet - Page 8 Birdga10

Vos dessins hors sujet - Page 8 Birdga12
Classification: Haute-technologie
Espèce animale: Pygargue
Arme: Sceptre
Coeur: Ovale
Type de règne: Seigneur
Type de vie: Dictature

Anecdote: L'oiseau représenté est censé être une pygargue mais son corps est tout blanc contrairement aux vraies pygargues qui ont un corps brun.

La civilisation futuriste: Les Catgames
Vos dessins hors sujet - Page 8 1_catg10

Vos dessins hors sujet - Page 8 Catgam12

Vos dessins hors sujet - Page 8 Catgam13

Vos dessins hors sujet - Page 8 Catgam11

Vos dessins hors sujet - Page 8 Catgam10
Classification: Futuriste
Espèce animale: Chat domestique
Arme: Sabre laser
Coeur: Triangle
Type de règne: Maître
Type de vie: Démocratie constamment surveillée

Anecdote: Le Maître est un des plus grands mystères de Creaturia. Pourquoi couvre-t-il son visage ? Pourquoi ne prononce-t-il jamais de discours ? Pourquoi on ne le voit jamais et on en parle jamais à la télé ? As-t-il des relations secrètes avec d'autres planètes ?


En général:
Pourquoi -games ?
Car au départ, la civilisation sauvage des Dinalgames existait grâce à un jeu (game en anglais). Ce jeu était un jeu inventé par le Dominant, un jeu s'appelant "Swordball". En quoi consiste ce jeu ? À tuer son adversaire grâce à un jeu de ballon et de combat à épée.
Quel est le "Swordball" ?
Une partie de Swordball (qui ne dure pas plus d'une demi-heure environ, mais la plus longue a duré 5 ans)veut que les deux joueurs doivent s'envoyer un ballon de voleyball. Les deux joueurs sont positionnés aux deux extrémités d'une piscine de taille moyenne. Si le ballon tombe dans l'eau et que l'adversaire n'arrive plus à le récupérer, alors un combat à épée s'engage sur le côté de la piscine et le premier qui touche son adversaire (un seul coup d'épée peut être fatal) doit le "finish him" avec un coup de grâce qui lui éjectera dans la piscine (qui est remplie d'eau empoisonnée et d'ancêtres). Le joueur tombé à l'eau doit arriver à sortir le plus vite possible avec le ballon sans se fatiguer et mourir, sachant que le joueur adversaire peut pendant ce temps lui donner encore des coups d'épée pour le ralentir et le faire souffrir le plus possible. S'il périt dans l'eau, alors le joueur vainqueur sera celui encore en vie.
Ce sport se pratique encore chez les Dinalgames mais à presque été oublié par les civilisations les plus avancées.
C'est quoi ce système de coeur ?
Chaque civilisation a une forme de coeur bien précise. Ces coeurs, situés à la poitrine à au bassin, sont les points faibles majeurs du Swordball. Un seul coup à ces endroits là peuvent le tuer.
Mais ces coeurs changent surtout de couleur selon la personnalité d'une personne:
Bleu= Loyal
Rouge= Cruel
Orange= Intello/Stratégique
Vert= Amical
Jaune= Timide
Violet= Prétentieux
Rose= Charmeur/Séducteur
Gris= Autoritaire (seuls les chefs ont cette couleur)
La couleur de l'épée change elle aussi de couleur selon la couleur du coeur. C'est pour ça que sur les individus représentés ci-dessus ont tous une épée bleue (car je les ai tous représentés avec un coeur bleu).

Voilà pour les civilisations de Creaturia. Pour celles manquantes, je les posterai quand j'aurai fini de les dessiner. Merci pour tous vos messages. En espérant que ça vous ai plu. Wink

180Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 1 Avr 2016 - 22:49

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
La CatGame ado mâle ma fais penser à Kiryu
Kiryu:
En tout cas j'aimerais faire parti de la civilisation des Doggames !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

181Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 1 Avr 2016 - 23:50

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Oui c'est vrai il peut y avoir une ressemblance ^^.
Ah oui c'est vrai tu aimes les canins Wink.

182Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 2 Avr 2016 - 0:50

yoummy

yoummy
Bah c jolie tout ce petit monde tu devrai jouer à spore tu aimerai Razz Wink

Mais préférer sont les non civiliser et les félin comme la panthère de sable et le chat musical je les adore ^^

Franchement bravo c du bon boulot ^^

183Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 2 Avr 2016 - 11:36

krokmou95

krokmou95
J'adore franchement je les trouves vraiment majestueux, surtout ceux qui ressemblent a des lézards et aux loups franchement ne t'arrête pas de dessinée tu est vraiment douée. Je les préfères a ceux d'avant qui sont aussi magnifiques. Vivement la 3ème vague Very Happy

184Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 2 Avr 2016 - 11:42

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Merci à vous deux Yoummy et Krokmou95 pour vos messages et pour votre intérêt pour mon travail, ça fait très plaisir. Wink Very Happy
En ce qui concerne Spore, je joue juste à la version gratuite (pas complète donc) de Atelier des Créatures mais j'aimerais bien avoir la version complète du vrai jeu. Mais malheureusement j'ai pas le droit de l'acheter.

185Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 2 Avr 2016 - 11:45

yoummy

yoummy
C dommage elle coute 3€ sur steam et c génial j'adore créer des bestiole XD

186Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 2 Avr 2016 - 11:54

krokmou95

krokmou95
J'aime bien Spore Creatur, je l'avais aussi sur mon ancien pc version gratuite c'était amusant de créée sa créature. Lizalgames et Doggames sont super chouette les réptiles et canidés J'ADORE surtout Dogamme indien le style est génial

187Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 3 Avr 2016 - 12:59

Deadlynadder

Deadlynadder
J'aime beaucoup tes dessins, ils sont vraiment superbes ! Tu as une jolie imagination tu pourrais faire de superbes choses ! Continue ! ^^

188Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 3 Avr 2016 - 19:45

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Merci beaucoup beaucoup Deadly ! Wink Very Happy

189Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 16 Avr 2016 - 20:08

Invité


Invité
Waw c'est génial ! T'as beaucoup d'imagination pour créer des peuples comme ça , en plus c'est super bien dessiné !


J'ai fais celui la pour une amie hyyyyper fan de pandas :

Vos dessins hors sujet - Page 8 Img_2019

190Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 16 Avr 2016 - 20:29

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Jaime manger les pandas et je croquerais bien le tiens!

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

191Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 16 Avr 2016 - 20:50

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Oooh il est trop mignon, ton amie va être contente ! Wink

192Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 17 Avr 2016 - 13:16

krokmou95

krokmou95
Voilà mon guerrier Archéonien (se prononce Arkéonien)

Les Archéoniens sont des êtres hostiles les uns envers les autres, chez eux c'est la loi du plus fort.
Il sont ni mâle ni femelle mais peuvent quand même donné naissance a leurs descendance. Des leurs plus jeune âge, il sont confrontés a se battres pour formé leur propre troupe pour que plus tard, ils puissent détrôner le haut-roi et prendre sa place jusqu'à se qu'une autre troupe se batte a son tour pour devenir roi.

Je préviens tout de suite c un peu le style classique, menaçant, balafre a l’œil, style grand guerrier (il a les ailes repliées je ne sais pas trop les faire)
Il n'est pas vraiment fini
Vos dessins hors sujet - Page 8 Dsc_0010

193Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 17 Avr 2016 - 15:43

yoummy

yoummy
il est super bien fait ^^  Et le panda est juste trop chou ^^

A mon tour de mètre un dessin :


Vos dessins hors sujet - Page 8 Img_2010

194Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 17 Avr 2016 - 16:17

krokmou95

krokmou95
Il est super je pense pas que je réussirai Smile la main est un peu bizarre mais j'adore Wink

195Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 17 Avr 2016 - 17:06

yoummy

yoummy
les main et moi sa fait 12000000000332676560 X)

Je sait pas pourquoi mais c mon point faible mais je m’améliore petit à petit car envant c'était 10 fois pire X)  

Un jour je serai les faire XD  peut être.... mais heureuse que sa te plaise  Razz


Emma cette chanson est pour toi XD:

196Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 23 Avr 2016 - 15:38

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Il est trop beau ton Arkéonien Krokmou95, tu as un très bon coup de crayon ! J'adore la manière dont tu leurs invente une histoire et un mode de vie, tout comme je l'ai fais moi avec mes Creaturiens ! Tu as de l'imagination, j'aime ça. ;D

197Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 23 Avr 2016 - 15:44

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Quand j'essaye de dessiner une.... orque !
Vos dessins hors sujet - Page 8 Dscn0511

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

198Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 23 Avr 2016 - 16:17

yoummy

yoummy
Il est bien sa tête lui donne un haire trop cute ^^

199Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 23 Avr 2016 - 16:27

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Et moi qui voulais le faire " à la diabolique" --'
Mais merci quand même Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

200Vos dessins hors sujet - Page 8 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 23 Avr 2016 - 20:49

Toothless02

Toothless02
J'ai l'impression qui l'a mangé trop de sucre, qui l'es totalement fou, qui viens de se prendre un rocher et qui l'a un grand sourire mais comme il est pas content il a fait des yeux méchant. Quel super histoire sinon c'est bien dessiné.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum