L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

126Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 8 Jan 2016 - 20:35

yoummy

yoummy
Au les winx Razz j'adore et flora est juste magnifique comme toute les autre dalleur ^^
a je voix bien les ombre sur la 2eme et on voit bien le volume
question tu colorie avec quoi ?? sinon merci ^^ je vait essayer j'ai fait un dessin de krokmou et comme il est noir sa sera plus simple mais d'abord je fini dragon par delà les rive Wink Very Happy

127Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 8 Jan 2016 - 20:37

Auro

Auro
Admin
Les crayons de couleurs que j'utilise sont standards. Smile

128Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 9 Jan 2016 - 0:54

yoummy

yoummy
ok j'ai deja fait des ombre derrière et il faut que je le colorie maintenant Razz

129Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 9 Jan 2016 - 12:21

Tsunami

Tsunami
Alors voici mes dessins Pokemon ! :
[img]Vos dessins hors sujet - Page 6 Photo113[/img]
[img]Vos dessins hors sujet - Page 6 Photo110[/img]

[img]Vos dessins hors sujet - Page 6 Photo111[/img]

[img]Vos dessins hors sujet - Page 6 Photo112[/img]

[img]Vos dessins hors sujet - Page 6 Photo114[/img]

[img]Vos dessins hors sujet - Page 6 Photo115[/img]

[img]Vos dessins hors sujet - Page 6 Photo116[/img]

[img]Vos dessins hors sujet - Page 6 Photo010[/img]

Voilà !


130Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 9 Jan 2016 - 12:47

yoummy

yoummy
Le 2 et 3 sont magnifique et moi aussi j'adore léopardus ^^ le 2 s'appelle comment je le connait pas ??

131Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 10 Jan 2016 - 19:01

Tsunami

Tsunami
Merci Embarassed Le deuxième s'appelle Pachirisu il est trop mignon " en vrai , pas sur le dessin, si il est beau mais voilà quoi ..."
Je l'ai fait il y a pas longtemps, avec une image mais j'ai changé les yeux. Very Happy

132Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 10 Jan 2016 - 19:10

yoummy

yoummy
Au non il est trop chou ^^

133Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 10 Jan 2016 - 19:12

Tsunami

Tsunami
Merci Embarassed

134Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 16 Jan 2016 - 13:21

toothless

toothless
Bouh les gens, tout d'abord désoler de pas être revenu plutot mais je ne n'est pas recu pour une raison inconnu les alertes de reponse dans ma boite GMAIL -__- donc ne pensant que rien ne se faisait je ne revenait pas (bon maintenant j'ai 56 messages en retard ^^'

Alors plusieurs chose, tout les personnes qui ont poster dessins, mais sérieusement... CONTINUEZ COMME CA C'EST GENIAL Very Happy

Conitnuez dans poster, j'aime mes sentir nul en dessin x)

et j'ai hate de voir vos prochaines créations :3

P.S : HTTYD tu ne m'aurais pas par hasard voler ma signature >.< (je dec bien sur)

135Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 16 Jan 2016 - 13:31

LittleTooth'

LittleTooth'
Alors en voici un petit fait en cours de Maths XD
( oui je dessine en cours, et alors ? )

Vos dessins hors sujet - Page 6 <a href=Vos dessins hors sujet - Page 6 Photo111" />



Dernière édition par LittleTooth' le Sam 16 Jan 2016 - 13:34, édité 1 fois

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

136Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 16 Jan 2016 - 13:32

toothless

toothless
Tu a pas honte dessiner en cours ? ^^'

Sinon bravo Very Happy

137Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 16 Jan 2016 - 16:21

yoummy

yoummy
Toi aussi tu fait du made in cahier ?? xD
mon cahier de francais ressemble plus a un cahier d'art plastique que de français mais faire un dragon comme sa sans modèle ...
T trop forte *^* je peux faire sa et en moins bien mes il me faut 2 h minimum voir plus

138Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 16 Jan 2016 - 17:04

Toothless02

Toothless02
Je fais que sa en cours, dessiner comme une petite BD.
Krokmou veut manger le roi poisson, mais une anguille arrive. Krokmou et le poisson roi on peurt et partent.
Je sais pas comment le roi poisson est arrivé la mais bon
Vos dessins hors sujet - Page 6 Photo327

139Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 16 Jan 2016 - 17:06

toothless

toothless
Meilleur histoire du monde x) et surtout je ne sais pas pourquoi mes je trouve que la façon de dessiner vont très bien avec l'histoire x)

Et je suis sincère mais moi meme je ne sais pas pourquoi ^^´

140Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 16 Jan 2016 - 17:51

Toothless02

Toothless02
Merci pour ces Awards, je ne m'attendais pas à sa, je remercie poisson roi et sa bande, Krokmou et bien sur l'anguille. Je ne pourrais vous remercier assez.

La fille qui si croit trop. Rêve pas sa n'arrivera jamais.C'est ma minute folle ne faite pas attention à moi.

141Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 16 Jan 2016 - 18:04

yoummy

yoummy
hhhaaahhaa super ton histoire cheers XD

une foie j'ai même apporter des BD en cour de français et en géographie ( je déteste c 2 matière surtout le français donc il faut que je m'occupe 5 h a 8 h par semaine ^^ sinon je dort Sleep XD )

142Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 16 Jan 2016 - 18:09

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ha on vois ceux qui bosse et ceux qui bosse pas Laughing xD

youmy a écrit:une foie j'ai même apporter des BD en cour de français et en géographie ( je déteste c 2 matière surtout le français donc il faut que je m'occupe 5 h a 8 h par semaine ^^    sinon je dort Sleep  XD )  

Je suis fier de toi Youmy lol! Laughing  Wink

143Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 16 Jan 2016 - 18:23

yoummy

yoummy
Dark FrozenVI a écrit:Je suis fier de toi Youmy  lol!  Laughing  Wink

Merci   lol!  je m’entraîne beaucoup pour ça Laughing   sa demande discrétion et furtivité ( sa fait 1 ans que je fait sa et toujours pas choper ) Wink  

Et j'ai 15,86 de moyenne général Cool  ( mais pas grâce au français Surprised )

144Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Jeu 21 Jan 2016 - 12:54

krokmou95

krokmou95
Voici mes 2 derniers dessins de Krokmou
Vos dessins hors sujet - Page 6 Dsc_0021
Vos dessins hors sujet - Page 6 Dsc_0022

145Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Jeu 21 Jan 2016 - 18:07

Toothless02

Toothless02
C'est trop jolie I love you le premier pourrait être dans le livre des dragons.

146Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 17 Fév 2016 - 15:53

yoummy

yoummy
AVIS ? :

Vos dessins hors sujet - Page 6 <a href=Vos dessins hors sujet - Page 6 Img_2010" />

Aller a 2min30

147Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Jeu 18 Fév 2016 - 17:03

Auro

Auro
Admin
Pas mal, il y a un très bon travail de fait.
Par contre, je te conseille de plus relâcher ton crayon quand tu dessines les cheveux. Pour qu'ils aient l'air plus fluides... Smile
De même, relâche plus les traits des plis, lâche toi ! Smile

148Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Jeu 18 Fév 2016 - 17:48

yoummy

yoummy
Merci beaucoup Auro ^^
Je suivrer tes conseilles pour mon prochain dessin Razz

149Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 20 Fév 2016 - 18:00

krokmou95

krokmou95
Comme j'adore Iron Man, je me suis faite un petit mix de Krokmou avec l'armure d'Iron-Man

Voilà le brouillon
Vos dessins hors sujet - Page 6 Iron-t10

Et voilà celui terminé
Vos dessins hors sujet - Page 6 Iron-t11

Il n'est pas trop mauvais sauf au niveau des pattes peut-être.

150Vos dessins hors sujet - Page 6 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 20 Fév 2016 - 21:35

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Alors moi aussi j'ai quelques autres dessins, surtout des mangas:

Pikachu:

Spoiler:

Spoiler:

Ces dessins datent un peu maintenant et ma colo n'est pas terrible mais voila quoi ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum