Pour Ingrid et astrid je trouve qu'elles se complete car astrid est une guerrière est on direr presque qu'elle suit un code; elle est fidèle, forte, sans peur et comme le dit stoik se sont des protecteur et a toujours vécu dans une commuter
A chaque foit, et depuis le début, elle garde toujours un œil sur les autre c pour sa quelle se sans un peu supérieur mais je suis sur quelle pense pas a mal C t'une guerrière et les guerrier protège le peuple
Pour ingrid elle est plus tactique et solitaire elle a aprit a ne faire confiance qu'a elle même vut toute les difficulté qu'elle a traversait et pour moi c pour sa quelle est partie
Elle fait partie des gentille mais aucune décision n'est prit au hasar
EX quelqu'un ce noie Astrid foncera le sauver ingrid réfléchira avant d'agir
chaque chose et choix qu'elle fait n'est pas sans interai pour elle c après qu'elle va en faire profiter nos dragonnier mais au départ c'était bénéfique que pour elle
j'aime bien cette partit car je trouve qu'on découvre a chacun des qualiter et des défaud l'intelligence des jumaux, les 4 verriter d'astrid, harold qui pette a cable, le coter sentimental de dagur ... donc cette saison est beaucoup plus riche
pour le hiccstrid je suis super heureuse sur le faite que harold tien beaucoup tète a rustik dans l'épisode 2 pour la dirrection a suivre pour retrouver astrid
et aussi l’épisode du mariage quand harold dit " se qui est sure c qu'une hofferson n'épousera jamais un Jorgenson " cette phrase ma marquer et le regard qu'il lance a rustik
je suis curieuse de voir sa réaction quand harold et astrig se métrons ensemble
Raf ( je peut appeler comme sa car sinon c un peu long ^^ )
le nombre de phrase que tu a retenue c incroyable j'en est retenue 7 dont celle ci
" Que faire d'abrutie bruyant se croyant brillant si ils braillent et broient vos oreilles" cranedur
Je ne me lasserai jamais de cette phrase XD