on l'espère tous krokmou14 !!! Ce qui est sûr c'est que même si elle s'allie à son frère , et trahit la bande , elle reviendra ensuite vers eux puisqu'il y a écrit que l'amitié entre Astrid et elle va évoluer , enfin , si elle les trahit d'abord elle va être choquée et se sentir trahit , puis quand elle reviendra elle lui en voudra ! Mais bon ! C'est peut être un coup monté , et si c'est cela , se sont nous les dindons de la farce a avoir peur qu'elle fasse cette bêtise !!!
C'est chaud cet extrait ! On voit bien l'intelligence de Viggo dans ses propos , c'est bien plus interessant que "le piège du piégeur peut piéger le piégeur" de Dagur car c'est une expression sympa mais même lui ne la comprnd pas !
Non quand Viggo parle c'est different : l'histoire du bien et du mal où il utilise la métaphore du blanc et du noir j'ai adoré !!
Je pense que Dean nous a réservé un joli sénario , je lui fait confiance même si dreamworks et netfilx ne sont pas trop d'accord pour nous donner toutes les images et extraits que l'on leur demande . On voulait un trailer !!!!!!!!!!!!!!