L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 29]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
je te le fais pas dire krokmou-emma... Pourquoi ils utiliseraient une image de la première partie de la saison 3 pour en faire une affiche pour la seconde partie, et en plus avec une phrase qui ressemble étrangement a ce que dit stoick quand il autorise Harold à partir vers " LE BOUT DU MONDE!!" hype Razz

Invité


Invité
Mais ouais , on dirait qu'ils veulent nous induire en erreur !

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Merci beaucoup Zaphir pour ces images ! Smile C'est clair la tête de Krokmou va devenir culte x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
Effectivement, ce sera surement en janvier :-/

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/2015/11/serie-la-suite-de-la-saison-3-s-annonce-pour-janvier.html

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

yoummy

yoummy
il me rester une lueur d'espoir pour que se soit en décembre mais bon  Sad
restons positif dragon arrive bientôt  Razz pour l'image c peut être qu'il ne veulent pas donner trop de nouvelle image et c pour sa qu'il en ont prit de la partie 1 pensent que on y verra que du feu ...mais rien n’échappe au regard de véritable fan  Cool

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Surtout quand ces fans sont h24 à l’afflux de la moindre nouvel de la suite de la saison 3 x) lol! Cool Surprised

yoummy

yoummy
Sa c clair quant ya une info qui sort on n'est plus rapide que des dragon  Wink lol!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pire qu'Harold quand il croit découvrir une nouvelle espèce de Dragon ou que les mouettes dans némo. Là !! une autre photo ! et là !! une nouvelle vidéo ! *Tout les fans de Dragons se retourne comme un seul homme/femme/dragon* à moi ? à moi !! à moi !! à moi !! xD

yoummy

yoummy
bien trouver le coup des mouette  Laughing  lol!

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
C'est clair les têtes de nos trois héros vont devenir connue. C'est déjà mon fond d'écran d'ordinateur

Invité


Invité
Moi j'ai une sorte d'affiche de Dragons avec la silhouette de Krokmou et écrit "How to train your dragon" et le nom des doubleurs VO principaux en fond d'écran , et en fond de message j'ai Astrid et Harold sur Dessous-De-Bras-Qui-Démange .

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouah enfin des nouvelles images ! C'este génial, j'adore leurs têtes. Astrid est trowwww belle ! Very Happy

Franchement pour janvier ca va passrr vite puis façon en décembre j'aurai pas eu internet, pas si grave ! On est pas à un mois près même si quand la deuxième partie va sortir, je vais me mettre au coin du feu une tasse de thé, Dragons et de grossseees chaussettes... *-* VIVE L'HIVER. xDD

Invité


Invité
Ouuuiii j'm'imagine trop dans mon lit toute emmitouflée le sourire jusqu'aux oreilles de voir enfin la suite !!!!

yoummy

yoummy
A moi sa sera couette toute douce et chocolat chaut^^

Invité


Invité
Oh ouais un petit chocolat, avec de la chantilly !!! Et des bonbec' et une banane (pourquoi une banane? Smile )

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Perso, un grand bol de pop corn avec un thé à la menthe, un plaid tout doux et mon chat pour lui faire des gros calin Very Happy:D:D

Invité


Invité
Oh oui le chat aussi !!! Smile Smile sauf qu'elle se met sur mon ventre et du coup je vois pas l'écran xD

LittleTooth'

LittleTooth'
Moi le mien il se met directement sur l'ordinateur XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Moi pour la suite ce seras soit dans ma chambre couverture et regarder sur ma tablette ou devant mon ordi Razz
Nan sérieusement je sais pas si j'aurais le temps de tout voir d'un coup si c'est en janvier... No
Moi j'espère que ce seras en décembre Smile

Invité


Invité
Moi je sais pas du tout si je vais regarder la suite ou pas avec le collège, mes cours de musique... j'ai pas trop le temps de regarder trop de séries, de films... Sad

Invité


Invité
Tout pareil ❤❤❤krokmou❤❤❤ ! Moi avec le tel 

Krokmou14 t'inquiète ! T'aura bien 20 minutes de temps en temps.
On a le même âge tu doit être en 4eme? Tu as tant de cours que ça ?

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Perso je suis d'accord avec Krokmou14 la 4° c'est une étape assez difficile et en janvier je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour chater sur le forum ou regarder dragons parce que je dois remonter dans les notes et j'ai plein de compétition d'équitation donc si ca pouvait tomber en décembre ça m'arrangerait.

Toothless02

Toothless02
Tu fait de l'équitation Very Happy moi aussi, tu fais des compétition de quoi (saut d'obstacle, dressage..)?

Invité


Invité
Perso je ça trop simple la 4eme!! J'ai du temps car je  révise peu comme j'ai une mémoire auditive

Deadlynadder

Deadlynadder
Attendez le lycée vous verrez xDD
Mais la 4e j'avais plus galéré que la 3e.
Bref c'est hors sujet.
Je pense que ce sera bien en janvier parce que jusque là c'est la date que je vois le plus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum