En fait, j'ai d'abord attendu que l'eau entre en ébullition. Lorsque ce fût le cas, j'ai mis le bras de Valka dans le bec verseur effectivement, mais la quantité de vapeur était si faible que sa ne fonctionnait pas (j'ai même mis le doigt dans le bec verseur et j'ai à peine ressenti une chaleur faiblarde).
J'ai donc ouvert d'un coup le couvercle (c'est la que je me suis fais mal à cause du panache de vapeur brûlante qui s'est échappé) et j'ai coincé le bras de la figurine dedant (le reste du corps étant à l'extérieur).
J'ai bien entendu remis à chauffer afin de recréer de la vapeur (10 sec) et j'ai retiré le bras qui était tout mou (en ouvrant à nouveau le couvercle mais prudemment cette fois).
Autrement, tes conseils étaient très bon et ta mise en garde aussi. C'est moi qui est fait ça précipitamment et sans réfléchir. Je ne peux en vouloir qu'a moi même
J'ai donc ouvert d'un coup le couvercle (c'est la que je me suis fais mal à cause du panache de vapeur brûlante qui s'est échappé) et j'ai coincé le bras de la figurine dedant (le reste du corps étant à l'extérieur).
J'ai bien entendu remis à chauffer afin de recréer de la vapeur (10 sec) et j'ai retiré le bras qui était tout mou (en ouvrant à nouveau le couvercle mais prudemment cette fois).
- Spoiler:
- J'ai mis ma main sous l'eau froide du robinet quelques secondes et j'ai ouvert le couvercle. J'ai moins senti la chaleur cette fois là. Système D quoi Mais dangereux j'en conviens.
Autrement, tes conseils étaient très bon et ta mise en garde aussi. C'est moi qui est fait ça précipitamment et sans réfléchir. Je ne peux en vouloir qu'a moi même
Et plein de bonnes idées aussi.Manu a écrit:Pas incroyable, simplement mécano et travailleur manuel