L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

princessannaofberk

princessannaofberk
Bienvenue à tous et à toutes sur le sujet concernant ma collection Dragons!

Je vais commencer par les livres écrit par Cressida Cowell:

La collection Dragons de princessannaofberk Cimg2111

Puis le art of du premier film:

La collection Dragons de princessannaofberk Cimg2112

Les DVD et Blu-Ray 3D (comme il vient des Etats-Unis il contient la VFQ et non la VF):

La collection Dragons de princessannaofberk Cimg2113

Les cartes reçues dans le DVD de Riders of Berk:

La collection Dragons de princessannaofberk Cimg2213

La BO du film:

La collection Dragons de princessannaofberk Cimg2410

La peluche de Toothless (que j'adore  I love you ):

La collection Dragons de princessannaofberk Cimg2114

La figurine de Toothless:

La collection Dragons de princessannaofberk Cimg2310

Avec le mouton en spoiler pour Pupuceplus Wink:

Spoiler:

Et les mini figurines:

La collection Dragons de princessannaofberk Cimg2311

La collection Dragons de princessannaofberk Cimg2312

La collection Dragons de princessannaofberk Cimg2313

J'espère pouvoir agrandir ma collection avec la sortie du second film Smile

Auro

Auro
Admin
Oh j'adore ta collection !! *o*
Tu as déjà tellement de choses !! Les livres et les dvd surtout la chance !!!
La peluche, tu l'as acheté où ?

princessannaofberk

princessannaofberk
Merci Very Happy

Pour les livres j'ai mis un certain temps avant de tous les trouver (dans plusieurs fnac différentes) et les dvd ainsi que le Blu-Ray viennent tous d'Amazon.com (sauf celui en français).

Pour la peluche elle vient aussi d'Amazon.com, c'était un de mes cadeaux d'anniversaire de l'année dernière Smile

Auro

Auro
Admin
Ah ok, mais le pire c'est qu'ils ne sont pas durs à trouver, c'est juste qu'il faut se lancer !
Fin juillet, je ferai des achats !!! ><

pupuceplus

pupuceplus
oh wow, trés belle collection, tu as la premiere peluche de toothless! et la figurine avec le dragon a maltraité , trop drole, merci pour les photos. Et tu as les livres aussi.

J'imagine qu'avec le second film, ta collection va s'aggrandir. Tu as preco l'art of ?

princessannaofberk

princessannaofberk
Merci Smile Oui pauvre mouton, surtout qu'il est un peu dans sa prison de plastique car je ne sais toujours pas si je vais le déboxer (même si j'aimerais bien tenter de catapulter le pauvre animal haha)

Je l'adore cette peluche! Il y a des fils de fer dans les ailes pour pouvoir les positionner Smile

Je l'espère, et non je ne l'ai pas encore précommander car sur le site où je l'ai vu il n'y avait pas d'images, du coup j'hésite :/

pupuceplus

pupuceplus
ah oui, au final, je l'ai prit sur amazon le mien ^^. Oui le catapultage de mouton... J'avoue a berk, pour le mouton la vie est dure.

princessannaofberk

princessannaofberk
Tu saurais le nom de l'édition par hasard? Car le site où je peux commander je reçois une facture c'est pour ça que je préfère commander là, pas besoin de carte de crédit, mais j'aimerais quand même être sûre que ce soir le bon livre sinon je devrais payer pour le renvoyer :/

Haha ils les utilisent pour tout et n'importe quoi, c'est peut-être pour ça qu'ils sont aussi blasés^^

pupuceplus

pupuceplus
voila pour l'art of dragons 2

Détails sur le produit
Relié: 160 pages
Editeur : Newmarket Press (6 mai 2014)
Langue : Anglais
ISBN-10: 0062323350
ISBN-13: 978-0062323354
Dimensions du produit: 29 x 25,7 x 1,8 cm

princessannaofberk

princessannaofberk
Merci beaucoup Smile

C'est bizarre sur mon site l'éditeur et la date de sortie ne sont pas les mêmes, il est écrit qu'il est prévu pour le 9 mai. Comme il n'y a pas de visuel du coup j'hésite encore à le précommander mais en même temps j'ai peur qu'il soit vite en rupture (c'est à cause de Frozen que j'ai ce genre de peur maintenant haha)

pupuceplus

pupuceplus
je pense que ca craint pas grand chose avant la sortie du film. Tu peux attendre apres le 9 mai si tu prefères être rassurée.

princessannaofberk

princessannaofberk
Merci pour tes conseils Smile Je crois que c'est ce que je vais faire, mais je n'attendrais pas la sortie du film, ça c'est sûr ^^

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Très belle collection!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum