A ManuNightfurryTu es incroyable
Ta méthode à fonctionné. Elle a même super bien fonctionné. J'ai mis de l'eau dans une bouilloire (le truc pour les tisanes) et j'ai laissé l'eau bouillir. J'ai ouvert le capot et mis le bras de Valka à l'intérieur. Après une dizaine de secondes (mais c'est trop 5 suffit) la main était toute molle.
J'ai pu glisser le bâton à l'intérieur sans aucune difficulté et sans forcer. Je l'ai ensuite mis sous l'eau froide afin qu'il durcisse à nouveau rapidement.
Si quelqu'un utilise cette méthode
attention car :
- Plus de 15 secondes à la vapeur et le bras fond. J'ai eu peur pour le miens car il était hyper mou.
- La vapeur est brulante comme l'a mentionné notre ami Manu. Une brûlure est vite arrivée.
- Si vous utilisez une bouilloire, l'ouverture du capot est dangereuse car un énorme nuage de vapeur brulant s'échappe (oui, je l'avoue, je me suis un peu fais mal mais sans aucune gravité).
Manu, encore merci pour tes conseils
Concernant le tansporteur, oui, j'avais un numéro de suivi mais tracé uniquement aux US. Arrivé chez nous, plus rien (en gros, des qu'il a pris l'avion, fin du suivi).
A AuroIl est gros en effet. Mais perso, je le préfère au petit. Il est imposant et bien détaillé. Je ne regrette pas l'achat.
Mon seul regret et d'avoir pris la version Valka avec son masque. Une version sans masque existe mais je n'ai pas fais attention. Tant pis, je suis quand même content.