L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 31]

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je commence par les deux première saisons :

Harold et Astrid se prennent dans les bras plus d'une fois !
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Tumblr_ms7nioQzxt1rfjmrco1_500
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Tumblr_mzvwi71AET1rgx1dyo1_500

Ils s'embrassent aussi...
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Tumblr_inline_mjk9fyNQAn1rq4cc4
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Tumblr_inline_nik0q5o7SP1t4qm1y

Passons a la troisième saison :
Petit moment sur la plage ou ils dorment ensemble :
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Tumblr_nqmcbzc7tY1rzzqebo1_500

Et y a aussi un moment ou Astrid se met devant Harold pour pas qu'il se fasse asperger d'ambre

Astrid s'inquiète pour Harold et celui ci la rassure !
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Tumblr_nqmukpDSQA1uv6cr9o1_500

Pas d'accord avec toi Krokmou, Astrid ne veut pas se l'avouer c'est tout, y a qu'à regarder sa tête pour voir comment elle est gênée et Ingrid le voit très bien !
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Tumblr_inline_nqktmkaQtr1re71vx_500
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 9jC29UO

Ensuite a la fin de l'épisode, justement, Astrid se dévoile un peu plus
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 18 Superthumb

Voila pourquoi tout mène à croire qu'ils sont ensemble Wink

P.S : si quelqu'un arrive à remettre les images de façon plus correctes...

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité

Invité
Apres chacun son avis Cool

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah moi je pense que je vais développer ca dans un flash back de ma fic Parce que c'est rudement intéressant ! Cool

Invité

Invité
Ah oui la tête d'Astrid lorsque Ingrid lui demande pour elle et Harold !

Où comment se faire littéralement griller !

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Voila cest ce que je voulais dire Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Pu*** cette gif !! :') Les pensées perverse m'ont direct traversés ! J'étais morte de rire ! Laughing J'avais pas capté au début ! Bravo Raf ! Very Happy

Moi, mon opinion s'est qu'ils ne sont pas officiellement ensembles, je pense que comme ils s'aiment, ils ont tendance à se faire des gestes d'affections... Mais non... Enfin je veux dire personnellement j'ai trouvé qu'ils agissaient plus en amis qu'en couple. Ou alors, peut être qu'ils ne veulent le dire à personne d'où la réponse d'Astrid à Ingrid.

Mais ouais les baisers, ça fait bizarre... En fait faudrait que Fouzia vienne nous dire la vérité ! Ou je peux demander à un gars qui travaille sur la série sur twitter. Il répond tout le temps. Mais ouais, maintenant que vous dites tout ça, c'est suspect. Question

Invité

Invité
Ouais bon y a 2 possibilités :
la premiere : Astrid et Harold s'aiment et mais ne se l'avouent pas
la deuxieme : ils sortent ensemble mais ne le montrent pas

dites moi ce qeu vous pensez le plus logique Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Moi je pense que c'est la première ! Tout mon flash back se base dessus xo

Invité

Invité
Ouais c est possible (et aussi plus logique) Cool

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Holala vous m'avez tué avec vos allusions ( Manu t'es trop fort Very Happy) ! Laughing comment vous voulez qu'on regarde la série avec l'esprit clair maintenant! Wink Mais j'avoue la scène avec Rustik j'y avais pensé mais pas la scène avec Astrid et Harold ... D'ailleurs en parlant de ça il y'a pleins de ... comment dire... repliques qui laissent penser des choses comme dans l'épisode avec le poulet où Kogne dit (en parlant de Krane) : "La dernière fois que je l'ai vu aussi surexciter c'est quand il avait une sang-sue collée sur ... " Ahah ! Cool

Pour Astrid et Harold, autant le dire maintenant ils sont coincés!!
Tant que l'un ne se remue pas les fesses, ça avancera pas; c'est pour ça que je pense qu'une aide extérieure est nécessaire. Après perso je pense qu'Harold devrait faire le premier pas vu le nombre de fois qu' Astrid l'a embrassé ...
Après comme vous l'avez dit, ils étaient jeunes et maintenant ils se rendent compte de leurs sentiments mais ils ne savent pas comment les exprimer ... les pauvres ils savent pas comment s'y prendre.

Ensuite, pour rebondir sur ce qu'a dit krokmou, oui c'est dommage qu'ils ne soient pas déjà ensemble mais quand même ça m'intéresse de savoir comment les producteurs l'imaginent(Je vois bien toute la bande s'incruster ^^ et Rustik s'arranchant les cheveux)
Après oui c'est peut être incohérent, vu qu'Astrid est censé être sa petite amie de longue date et que RTTE se passe un an avant HTTYD 2 ...

Invité

Invité
En fait ça se passe 2 ans avant Dragons 2 et 3 ans apres Dragons 1
Enfin c est plus logique Cool

fouzya

fouzya
Ravie de voir que cette première moitié de saison vous plaît et que la VF aussi !

Et la deuxième moitié va être tout aussi intéressante, drôle et palpitante.

A très vite !

Invité

Invité
fouzya j'ai 2 questions, quand sortira la suite de la serie ? et Harold et Astrid vont ils sortir ensembles ?

fouzya

fouzya
1/ La deuxième partie DEVRAIT sortir en décembre.
2/ Pas le droit de répondre. silent

Voilà ! Smile

Zaphir

Zaphir
Oh oui on adore la VF fouzya, on pleur si on ne peut pas voir les épisodes en français.^^
Tu as déjà du travail sur la 2ème partie de la saison 3 ?

Pour revenir à l'énigme Hiccstrid. C'est vrai que le film traite leur relation rapidement, mais ils n'ont eu que 2 films et 1 court métrage pour en parler et encore ce n'était pas le sujet principale. Mais la série à la possibilité avec 2 saisons de prendre le temps pour  bien développer leur histoire, au risque de créer des incohérences avec les films. Après tout même si les films et la série se suivent et cheminent dans la même direction,  ils ne s'imbriquent  pas parfaitement.

Je pense aussi comme Krokmou, ils ne sont pas encore ensemble au début de la saison, mais il y a quelque chose qui commence à germer. Ils ont pu débuter une relation lorsqu'ils étaient adolescents sans aller plus loin que un ou deux baiser. Puis Harold n'est pas comme Rustik à fond sur les filles, c'est surtout les dragons et ses inventions qui le passionne. Donc leur relation a pu être mis entre parenthèse en attendant que l'un ou l'autre se décide d'aller plus loin. Mais pour l'heure aucun des deux ne semble avoir bouger, c'est pourquoi on se retrouve avec une relation d'avantage orienter sur l'amitié que sur le romantique. C'est en gros le sentiment que j'ai eu en regardant la saison. Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Miss silène

Miss silène
j'ai fini de regarder la premier partie de par delà les rives et c'est extras j'ai aimer tout les épisodes avec des petite préférence pour le 10,11,12,13 j'ai trop hâte de voir la suit cheers  

alors pour ce qui concerne Harold et Astrid j'etais sur qu'il était en couple et ben non mais ces sure qu'il ont des sentiment l'un pour l'autre. J'ai adorer le retour d'Ingrid elle a énormément changer et c'est cool j'adore aussi son dragon sonnovent surtout son nom, je ne pensais pas quelle allait aussi bien s'entendre avec Astrid et avoir une amitié aussi forte, ca ma vraiment fait de la peine quand Ingrid repart on voie vraiment qu'astrid a de la peine Sad

Kevdes

Kevdes
Oui on adore la VF ne t'en fais pas ^^

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Invité

Invité
C est pas grave au moins j ai eu 1 reponse sur 2 c est deja pas mal Smile

Invité

Invité
Une p'tite question Fouzya : Est-ce à toi que l'on doit le prénom de Sonne-au-Vent ?
Je ne connais pas le nom anglais de ce dragon, mais il faut dire que "Sonne-au-Vent" c'est bien trouvé, c'est un joli nom pour un dragon, ça "sonne" bien... 
(Blague nul involontaire, je ne trouvais pas d'autre mot Embarassed)

Sinon rien à redire sur notre chère VF, tu fais un excellent travail, les jumeaux et leurs débilités me font toujours autant rire ! Tu as dû pas mal t'amuser surtout pour faire ressortir le côté "dérangé" de Dagur par ses paroles !

Invité

Invité
C est vraiment un super travail Very Happy

Invité

Invité
Ca y est je sais faire des GIF ! (mini-victoire de la journée)

Du coup voici deux GIF de moments que j'ai adoré...

Spoiler:

Spoiler:

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui merci encore pour la VF exceptionnelle! Ayant vu tout d'abord la VO jme demandais comme vous alliez traduire l'épisode 7 quand les jumeaux imposent la disparition de la lettre S (le "Va-y mon grand tir plama" et le " comment oe-tu ripoter" m'a tué ! Very Happy )

Pour répondre à ta question, Manu, le nom de Sonne-au vent en anglais est Windshear, ce qui se traduire par "coupeur de vent" je crois. Mais Sonne-au vent est bien trouvé Wink

Invité

Invité
Moi aussi le S interdit par les jumeaux m a tuée ! j etait pliée (a moitie morte) devant mon ordi ! Razz
Juste vous trouvez pas que la photo des furies nocturnes que j ai trouve est trop chou Razz

Auro

Auro
Admin
Oui enfin, cette photo aurait plus sa place dans la section fanarts, car elle n'est pas tirée de la série. Et puis, ce montage nous le connaissons bien Krokmou ne t'en fais pas. Smile

Invité

Invité
Lulu a écrit:Pour répondre à ta question, Manu, le nom de Sonne-au vent en anglais est Windshear, ce qui se traduire par "coupeur de vent" je crois. Mais Sonne-au vent est bien trouvé

Merci pour l'info Lulu, perso je trouve Sonne-au-vent bien plus beau (même si moins agressif) que Windshear  Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant