L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 31]

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah bon ? Pourtant c'est le soir où ils s'endorment après ca :
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 17 150705120312416108

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité

Invité
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 17 Vlcsna16

J'ai poussé un peu plus loin, voici le plan d'après... En fait il ont peut-être bien dormi ensemble Very Happy 

Du coup je me demande sur quoi Harold a posé le pieds  Neutral

Auro

Auro
Admin
En effet, peut être que dans celui-ci ils dormaient côte à côté, c'est dans celui de la poule qu'ils dormaient avec leurs dragons respectifs en fait. Smile

Le truc avec Eret c'est un fanart bien hot en fait, donc pas besoin d'en dire plus, aucune allusion dans le film juste un délire de fan. x)

Sinon, pour l'idée de topic, je ne pense pas non, ça suffit déjà ce que l'on a, au pire, mettez ça dans le topic des photos drôles. Smile

Krokmou en effet, on spécifie bien dans ce forum que les membres doivent se présenter avant de poster, je t'invite donc à le faire Smile

Ici : https://dragonsdreamworks.forumactif.org/f18-presentations

Invité

Invité
Bonne idée Auro, j'avais complètement zappé les photos drôles  Embarassed
Et puis ça fera vivre un sujet déjà existant. Very Happy

Si c'est le même genre que le Ruffstrid (beurp... Oups pardon) que j'ai encore eut l'occasion de voir sur Google image, on va éviter de poster, il y a des jeunes ici  Rolling Eyes

Auro

Auro
Admin
En effet, ça tu peux éviter, après dans les fanarts je peux mettre ceux de Eret et Harold mais en double spoiler, ils sont hard, enfin je trouve pour des jeunes, sinon pour moi, c'est que dalle ! xD

Voilà, fin de HS ! Wink

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ahah je vous l'avais bien dit qu'ils dormaient ensemble !!! Very Happy

Invité

Invité
Si jamais tu poste Eretccup je mets (si je le retrouve) le Ruffstrid  Twisted Evil

(Ca sens le banissement  Laughing)

Invité

Invité
Moi franchement je plein Astrid Razz
apres Rustik c est Gustave silent la pauvre...

Auro

Auro
Admin
Ah ah, je ne vais pas te bannir pour cela Manu, il m'en faut plus tout de même... (quoique... lol) !

En effet Krokmou, elle est mal lotie la pauvre, et le seul qui ne montre rien est celui qu'elle aime ! x)

Invité

Invité
Ouais mais bon quand meme là c est vraiment pas de chance mais bon si elle doit choisir entre Rustik et Gustave...c est quand meme mieux Rustik par rapport a l'age...
Sinon y a une autre chose que je trouve dommage dans le debut de la serie c est que Harold et Astrid ne sortent pas encore ensemble Sad ce serait bien, j'espere que dans la suite de la serie ils vont se mettre ensemble sinon ce serait nul silent

Invité

Invité
Attention, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas de baisers ou autre qu'ils ne forment pas un couple !

Je propose un jeu : Trouver des preuves que Harold et Astrid sortent ensemble !

Raf en a une : Ils ont dormis ensemble sur la plage. On ne l'a pas vu, mais Astrid se lève au même endroit que là où on les voit la nuit face à la lune, et je n’imagine pas Harold lui souhaiter bonne nuit avant de rejoindre Krokmou (ça ne serait pas humain d’ailleurs Twisted Evil )... D’ailleurs chapeau Raf tu as l’œil !  Shocked

La 2eme:

En espérant que d'autres preuves soient découvertes Very Happy

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Super idée Manu ! Je vais de ce pas a la recherche d'autres preuves !!
Par contre tu veux des preuves exclusivement dans la serie ou bien ?

Invité

Invité
Aucun doute, tu vas gagner à ce jeu ! cheers

Je ne vois pas d'autre sources que la série. Dans le premier film le couple se forme et le second ils se montrent... A moins que tu ais autre chose ?  Very Happy

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
T'inquiètes je pars à la chasse Wink

Invité

Invité
Bonne chasse alors Very Happy

Invité

Invité
J'ai LA preuve qu'ils sont pas ensemble ! Very Happy
Dans l'episode 11 quand Ingrid et Astrid parlent Ingrid dit :
"Alors vous 2 (en parlant d'Harold et Astrid) vous etes ensembles pas vrai ?"
et Astrid répond :
"Quoi ?! non on est juste amis"
bon apres le discution continue sur cette lancée Razz
Harold et Astrid sont pas encore en couple Cool

Auro

Auro
Admin
Bah il y en a une encore plus simple, dans le premier film, ils s'embrassent à la fin ! xD

Invité

Invité
C est pas faut Auro mais si tu lis ce que j'ai ecrit dans la serie ils sont pas ensembles !

Auro

Auro
Admin
Oui mais la série étant après le film, ce serait logique qu'ils le soient, ce qui n'est pas logique au final...

Invité

Invité
Ba apres moi j'ai juste trouvé une preuve que dans la serie ils sont pas ensemble rien de mal et puis peut etre que dans le reste de la serie on auras le droit au couple qui se forme Smile

Invité

Invité
Auro a raison, et puis ils s'embrassent une ou deux fois dans les deux premières saisons de la série (dans l'épisode de la compétition contre Rustik pour sûr ils s'embrassent). C'est juste qu'ils n'assument pas vraiment (ou pas du tout*) cette relation, aussi bien Harold que Astrid.

Après avec ce que tu dis Krokmou, je pense plutôt qu'après 3 ans passés, ils n'assument toujours pas cette relation  Laughing (Il serait peut-être temps pour eux maintenant  Rolling Eyes)

*Voir l'épisode de la tempête de neige (saison 1), au début ils font la course en glissant sur le flanc d'une montagne, puis après avoir chuté dans une crevasse, ils se blottissent l'un contre l'autre pour se protéger du froid, et s'écartent subitement et gênés après que leurs dragons aient ouvert un passage dans la neige Wink

Un détail qui ne concerne pas Hiccstrid, mais juste Astrid...

Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 17 Vlcsna18

Il me semble qu'elle prends cette pause très souvent... En même temps avec les débilités des jumeaux ou de Rustik, comment pourrait-elle réagir autrement ?

Auro

Auro
Admin
Je ne te reprochais rien, ne t'en fais pas, j'en veux plus aux réalisateurs de la série qui ne font pas de suites cohérentes... et c'est dommage. :/
Ce n'est pas logique qu'à la fin du premier film, ils s'embrassent et qu'ensuite dans la série, ils ne sont plus ensemble.

Invité

Invité
Ouais en fait la coherence entre la serie et les films n'existe pas je crois Suspect
Apres les realisateurs font se qu'ils veulent silent meme si ça n'a pas de sens Shocked

Auro

Auro
Admin
Oui c'est comme dans le court métrage de Noël, ils s'embrassent carrément et assument... comme quoi dès que ça touche à la série, ils ne sont plus ensemble mais dans les films et courts métrages, ils le sont.

Invité

Invité
Ouais c est ça ! il n'y a pas de coherence entre la serie et les films/courts metrages silent

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant