Ce serait même génial mais il ne faudrait pas que ça fasse genre rédac de fr...Arnskar a écrit:Bah pourquoi pas ? Ce serait cool de faire un jeu où on doit imaginer l'épisode !
Sinon idée à développer je pense...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ce serait même génial mais il ne faudrait pas que ça fasse genre rédac de fr...Arnskar a écrit:Bah pourquoi pas ? Ce serait cool de faire un jeu où on doit imaginer l'épisode !
Dernière édition par Rafxsulfuslovestory le Mar 4 Aoû 2015 - 23:42, édité 2 fois
Arnskar a écrit:
A votre avis, comment la série va se finir ? M'enfin, je veux dire, y aura bien Astrid et Harold qui vont se mettre ensemble, la Rive des Dragons (je crois) qui va, logiquement, être détruite, Dagur arrêté etc ...
Zaphir a écrit:Astrid... ><'
Ca en dit long sur son caractère de viking.
Décidément elle adore les têtes de mort, il faut dire qu'elle en porte sur sa jupe.
Puisque la série et les films se produit en même temps il est difficile d'avoir des histoires parfaitement logiques. La série réussi à tenir compte des films, mais l'inverse est plus difficile. Les films sont plus indépendants, contrairement à la série qui elle est basée sur les films. Mais on peut noter le clin d'oeil de Gueuflor qui est dentiste dans le film et dans la série. Dans l'ensemble les films et la série sont logiques mais avec leur incohérences et abstractions.
La rive du dragons ne vas sûrement pas reste un coin aussi tranquille. Je ne serais pas étonnée d'y voir des combats.
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » La série TV et les courts-métrages » Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks