L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Fanfic "Evil is coming" - Page 2 Empty Re: Fanfic "Evil is coming" Mer 22 Juil 2015 - 23:35

Arnskar

Arnskar
Oui, cette fic était époustouflante ! Pauvre Astrid, j'ai eu du mal dans ma tête à l'imaginer subir tout ça ^^ Oui, moi aussi, mais bon, on peut toujours proposé gentiment ? :3 Et il me semble que si, y en a une autre, mais j'ai plus le nom :/

27Fanfic "Evil is coming" - Page 2 Empty Re: Fanfic "Evil is coming" Mer 22 Juil 2015 - 23:41

Ayslan

Ayslan
Arnskar a écrit:Oui, cette fic était époustouflante ! Pauvre Astrid, j'ai eu du mal dans ma tête à l'imaginer subir tout ça ^^ Oui, moi aussi, mais bon, on peut toujours proposé gentiment ? :3 Et il me semble que si, y en a une autre, mais j'ai plus le nom :/

j'ai trouvé c'est "war is coming" je vais me lire ça Smile

l'auteur a un très bon style donc c'est vraiment une fiction intéressante à suivre Smile

Proposé gentiment pour le scénario de Dragons 3 ?

28Fanfic "Evil is coming" - Page 2 Empty Re: Fanfic "Evil is coming" Jeu 23 Juil 2015 - 0:02

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui d'accord avec toi Ayslan, j'adore son style d'écriture et j'ai hâte de lire la suite de sa deuxième fanfic. Par contre, cela fait plusieurs semaines qu'elle n'a pas publié ... ce qui est dommage.

Oui je pense qu'elle a imaginé Dragons 3 un peu dans ce style-là. Après je trouve encore ça trop simple (mais digne d'une fanfic). Mais l'idée que Drago ne se salisse pas les mains tout de suite pour se venger me plaît bien. Il voudra certainement déstabiliser Harold avant de l'attaquer de front.

J'essaierai de vous faire partager le plus de fic que je connaisse. Par contre la plupart sont en anglais mais elles sont géniales Very Happy

29Fanfic "Evil is coming" - Page 2 Empty Re: Fanfic "Evil is coming" Jeu 23 Juil 2015 - 0:04

Arnskar

Arnskar
Non, un petit après guerre comme tu dis ^^

Pour Dragons 3, je préfère pas trop me donner d'idée, je veux avoir la surprise ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2