L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

Invité


Invité
*en accord avec Deadly* *part dormir* Bonne nuit !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Mais euuuuuuuuuuuh ! xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Faut jamais me proposer des choix entre Noir ou Blanc. Car je prendrais toujours le noir Razz Razz Razz

Hs: On s'éloigne du sujet x)

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui alors pour résumer, dans cette saison semble s'annoncer : du Harold badass, du Harold badass et du Harold badass.

HS : Je go écrire, on se retrouve sur WhatsApp my loves.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On a quand même écris 3 pages hors sujet xDDDDDD Bref, je vais écrire aussi, j'ai que trois pages moi x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Harold badass. Astrid en danger. Harold colérique. Hiccstrid *_*

Moi aussi go écrire Laughing

Auro

Auro
Admin
Bah voilà ce que je vais mettre sur la page d’accueil ! Wink

Il a une bonne tête ce dragon.

Miss silène

Miss silène
Ou alors on peut penser que sa sera peut-être tempête qui est malade

Zaphir

Zaphir
Dragonpedia a été mise sur ce nouveau dragon.
Malgré ça taille volumineuse je trouve qu'il a une tète trop mignonne.
Absence d'Astrid, une maladie mortelle, Harold sur les nefs,... cette nouvelle saison s'annonce terrible.  Cool

About Although it’s been hunted to near extinction, the benevolent Buffalord holds the only cure to the lethal disease known as The Scourge of Odin.
Once roaming across the archipelago in large herds, the Buffalord now leads a solitary existence grazing in peace and secreting a green drool with amazing curative properties.
As such, this exceedingly rare dragon would fetch a hefty price at any auction. Fortunately, the Buffalord has no interest in leaving its grassy plains and will keep any hunter at bay with its abilities: firing the many spikes studding its hide and doubling its size by inflating!

https://www.howtotrainyourdragon.com/explore/dragons/buffalord
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 20 Tumblr_o8u77foect1smxdl5o1_500
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 20 Tumblr_o8u77foect1smxdl5o2_500
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 20 Tumblr_o8u77foect1smxdl5o3_500
http://more-than-a-leatherhead.tumblr.com/

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oui voilà c'est que je voulais dire à propos du "Scurge of Odin" c'est "Scourge of Odin" et c'est pour ça que vous ne trouviez pas de traduction x) et c'est une maladie mortelle qui s'appelle donc "Fléau d'Odin" voila x) mais c'est dur de s'incruster quand vous êtes partis dans votre délire x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

486Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 20 Empty Réponse Jeu 16 Juin 2016 - 12:45

aure010

aure010
j'ai essayer de regarder ce qu'étais le fléau d'odin mes j'ai pas trouver quelque chose d'intéressants savez vous se qu'est cette maladies qui touche Astrid

Invité


Invité
le fléau !!! Ah ah ! C'est beaucoup mieux !

Aure, on peut pas savoir, c'est une maladie inventée et on est pas encore sûr qu'Astrid l'a

488Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 20 Empty Réponse Jeu 16 Juin 2016 - 13:06

aure010

aure010
purer avec toi se qui est sortie sur la saison 4 j'ai vraiment envie que cette saison commencent je suis tous exciter

Deadlynadder

Deadlynadder
Une maladie mortelle ? *EXPLOSION DANS LA TETE.* What a Face

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Mais c'est sûr que ça va être ça x)
Par contre j'espère qu'Astrid fera pas la mourante ! Mais j'espère quand même qu'ils ne feront pas son côté fort trop exagéré et qu'elle se résoudra à écouter Harold en l'attendant à la rive ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Maladie mortelle ? Du genre cancer en phase terminale peut être. Intéressant. Je dirais même que c'est plus intéressant qu'un empoissonnement Razz après A voir si c'est héréditaire ou attrapée lors d'une aventure ou sur la rive. Ou la faute a un dragon ?
En tout cas Harold est à bout de nerfs rien qu'avec ça ... Ça promet cette saison Very Happy

Invité


Invité
ça peut aussi être une maladie provenant d'un empoisonnement

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oui je pense que ça serait plus plausible ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ce que tu dis Emma, me fait penser un peu à Pokémon avec Ortide (celui ci ci dessous)

Spoiler:

où avec une attaque poison il rend super malade. Alors peut être qu'un dragon est lié Surprised

Invité


Invité
Attend attend attend, tu me dis que quand je "parle" ça te fait penser à un pokémon ? T'es sérieuse toi dans la vie ? XDDDDD

Mais ouais voilà c'est à ça que je pensais

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je vais faire comme si j'avais rien vu Rolling Eyes *long soupir d'exaspération*

MAIS NON PATATE ! Le fait d'une maladie mortelle par empoissonnement me fait penser à ce pokémon, sale cruche XD Et donc ... peut être que c'est la faute à un dragon. D'ailleurs, c'est peut être la faute à ce même dragon lune Neutral

Invité


Invité
Mais euh ! insulte pas les cruches ! Le dragon lune ? Le lycanel ?

Raincutter52

Raincutter52
J'ai manqué un sacré épisode MDR, en effet cette vidéo révélation promet d'envoyer du très lourd!!

J-9

Invité


Invité
Nan Raincutter ! J-8 ! Wink

Raincutter52

Raincutter52
Désolé pour l'erreur (je sais plus compter), c'est même d'autant mieux ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum