L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

ELBANANA

ELBANANA
PLUS QUE 9 JOURS LES GENS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Deadlynadder a écrit:Pourquoi la fic drama de fufu me vient en tête ? Neutral  OUUUULAAAAA VIIIIGGOOOOO LE PSYCHOPATHEEEEEEE LE RETOURRRR !!!!! What a Face
Purée ... ça me rassure ... j'y ai pensé aussi Neutral Je croyais que c'était juste moi ... parce que c'est ma fic ... mais ... Astrid et Tempête pas présente. Harold a fleur de peau et s'énervant sur les autres. Un dragon qui permet de ramener Astrid. WTF XDDD

Mais j'avoue que ... Je sens qu'on va voir le côté obscur d'Harold Laughing

Invité


Invité
Je suis rassurée de voir que y a pas qu'à moi que ça fait penser à "je te sauverai"

Deadlynadder

Deadlynadder
Je sens qu'on va en rire si vraiment y a une histoire de maladie ou de poison avec antidote et tout. ^^
Mon dieu mais ça va gueuler le jour du live. xDD Emma n'oublie pas !!

Invité


Invité
Ca va gueuler de ouuuuuf !!!
Non, je "n'oublie pas" (petit jeu de mot sur ta fic, allez c'était pas drôle bonne journée) , je n'oublierai jamais....

Deadlynadder

Deadlynadder
T'as intérêt. What a Face

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Sérieux ... Si c'est vraiment ça ... Si vraiment ça arrive et qu'il y a une histoire de poison, je pense que le clan emadurly va exploser de rire au live XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ça se trouve y aura une scène dramatique, avec Harold les larmes aux yeux, qui la tient dans ses bras en l'appelant et tout... Mais nous on rigole. xD

Invité


Invité
Sauf Darly qui sera : -_-. Comme d'hab XDD Mais ouais on va se regarder en mode "ALLEEEEEEZ"

Euh... Nan Deadly, un truc comme ça je pleure XD (pourquoi "XD" wesh ?)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ah non si on a une scène comme ça je rigole XD et j'appelle le studio pour m'engager comme scénariste Cool

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ouais m'ai t'as pas vu sa réaction live à la vidéo ! Laughing
Il avait pas de réaction.
Je sais pas comment il fait. xDDD

WESH WESH POURQUOI TU DIS WESH FRANGINE TU T'ES CRU DANS LE BLED OU QUOI ? What a Face

Invité


Invité
Quoi ? Qui ?

Beh ouais c'est le bled des dragonites t'as cru quoi toi ?

Et le premier qui me dit que je suis à coté de la plaque je le baffe. Wesh.

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah à Darky ! OLOLOLO. On te changera pas toi. Toujours aussi paumée. xD

Invité


Invité
Aaaaaah okaaaay ! Moi j'étais en mode yeux brillants, mains sur la bouche et à répeter "oh my gods" comme une litanie pendant toute la vidéo XD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ca promet le live avec 3 hystériques et un no expressif Razz

Invité


Invité
Tu m'étonne ! Nan mais rien que le générique on va hurler ! Et à chaque fois qu'on verra Harold et Astrid à côté ! Mes parents m'ont jamais vu fangirler, ils vont flipper O_o

Au fait, le dragon s'appelle le Buffalord, encore plus bizarre

LittleTooth'

LittleTooth'
"The riders discover the rare Buffalord dragon while searching for a cure for the Scurge of Odin.Turns out moving it is even harder than finding it. You can watch an all-new season of Dragons: Race to the Edge on Netflix June 24. "

C'est quoi " The Scurge of Odin" ? x)
Un empoisonnement ? Une maladie ?
J'ai trop hâte ! xD bounce

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Trop bien ! "cure" donc ouais c'est un poison ou une maladie ! Mais "scurge" ne veux rien dire en anglais --' à la limite en roumain ça veut dire "vidanger" mais ça nous avance pas...

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Si la théorie du poison se concrétise, peut être le coupable est Viggo. Laughing

LittleTooth'

LittleTooth'
Bon aller, avoue Fury, tu as envoyé ta Fic aux producteurs de la série ! x)
Arrête de le cacher, on le sait !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Oui, parles, cette supercherie a assez duré (bonjour le XVIIème siècle)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
JE NIE ! Ils ont juste aller voir sur ff.net version français et ont lu ma fic et ils se sont inspirés. C'est le talent ! Cool

LittleTooth'

LittleTooth'
#Jesuistrèsmodeste x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Fury-Vipère

Fury-Vipère
#APeine Razz

Invité


Invité
Arrête donc ces fabulation vile délinquante ! (tu m'étonne que personne ne m'aime si je parle comme ça XD)

Fury modeste ? Huuuuuum nan

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum