L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La partie n'est pas fini après tout Wink Aucun des deux n'est mis en échec Razz

LittleTooth'

LittleTooth'
Un peu Harold tout de même x)
Il a perdu l'oeil de Dragons et bon... il a rien gagné quoi...

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ouais Viggo a gagné la première manche. Maintenant À voir après ce que nous prépare notre cher Harold Smile

LittleTooth'

LittleTooth'
Vouiiiii !! bounce
Je peux plus attendre xD

Faut que la bataille finale soit bien hein !
Faut qu'Harold nous sorte un truc super génial, sinon c'est pas drôle x)
Je veux dire, un ennemi comme Viggo, Ryker et pour le moment aussi Dagur, il ne fait pas que se soit aussi simple qu'avec Alvin !
Là, ils sont de quoi faire !^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Viggo a abattue qu'une seule pièce du côté d'Harold ^^ Bon, Harold n'a rien fait mais... ça va venir, hein x) Quoi ? Oui je tourne le dos a mon idole, mais en même temps c'est obligé qu'il perde un jour, sinon, y aurait pas eu de Dragon 2 xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
T'inquiète petite Dent je pense que pour la bataille finale sera épique Smile et j'aimerai bien revoir d'anciens dragons comme l'Alarmé Smile

Raincutter52

Raincutter52
L'alarmé??? J'ai dû raté un sacré épisode là! Smile

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Pas sûre de son nom en fait xD C'est le dragon qui se couvre de métaux

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le aillearmé plutôt, non ? Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
j'y étais presque Rolling Eyes

Raincutter52

Raincutter52
A lui^^, celui qui ressemble étrangement à un cauchemar monstrueux?

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ouais lors de l'épisode du mariage et de la hache Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui c'est lui ^^ Le dragon en metal !!!!!! Razz Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oui bah voilà c'est lui ! Avec le chant funeste c'est mon dragon préféré de la saison 3 Smile (le Skrill aussi mais lui il est a part Rolling Eyes Razz )

LittleTooth'

LittleTooth'
Il s'appelle " l'aile blindé " ^^
Et moi aussi j'adore le chant funeste ! C'est aussi mon préféré de cette saison Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

yoummy

yoummy
Oui le chant funeste et juste magnifique et tellement dangereux ( bas oui il est canibal comme même XD ) 

J'adore aussi l’horreur des mer mais mon préférer dragons reste le razolame avec Ingrid se sont mes idole  Razz

Invité


Invité
Oh oui le Chant Funeste c'est un bon !Mais pour revenir à ce que vous disiez précédemment, Viggo est obligé d'être battu, sinon Dragons 2 se passerait différemment, avec Viggo à la place de Drago par exemple, maintenant reste à savoir comment notre Maître des Dragons va le battre, mais pour ça, je lui donne toute ma confiance, j’espère quand même un bon gros combat badass *rêve*

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense personnellement que Dagur ou Ingrid vont forcément mourir. Pas les deux... Mais pour moi il y en aura forcément un ! Ingrid après peut très bien avoir décidée de partir à tout jamais pour ne plus risquer la vie de ses amis, le pourquoi on ne la revoit pas après...
Dagur qui se décide à ne plus déclarer la guerre à Harold...

Bien sûr ça peut aussi bien finir, mais j'sais pas je le sens pas xD
Mais c'est vrai que la série reste tout de même plus enfantine donc créer un mort ce serait assez violent sauf s'il arrive à contourner la chose de manière plutôt soft. Very Happy
Néanmoins, Dagur ça me ferait vraiment chier qu'il meurt. :S

Jankin

Jankin
Oui Deadlynadder, c'est possible.
Mais perso, pour moi, la mort la plus probable serait celle de Dagur, et suite à cela, Ingrid s'exilerait, pour comme tu l'as dit, ne plus mettre en péril la vie de ses amis.
Dagur est un "méchant", qui aide quand même sa sœur à la fin de la saison, on peut donc penser qu'à la fin de la dernière saison, il se rebelle face à Viggo, et donc meurt en sauvant tout le monde, ou bien un scénar dans le genre, tu vois?

Invité


Invité
Deadly qui veut du drama XD Je pense pas qu'Ingrid va mourir. a serait horrible qu'une protagoniste meure. Je sais ce que vous vous dites "ils ont bien tués Stoick" c'est vrai, mais là justement ça ferait beaucoup, et je n'ose même pas imaginer l'état d'Astrid ci Ingrid meure ! Elle sera dévastée, elle est un peu sa meilleure amie. Bien sûr, si Dagur meurt ça serait triste : on si attache à ce taré quand même ! Alors peut être Harold va-t-il le ramener à Alvin, qui lui le tuera pour s'être évadé, mais ça serait dit implicitement. Pour Ingrid, oui elle pourrait repartir explorer des contrées inexplorées à l'aide de sa sublime dragonne, Sonne-Au-Vent et... J’arrête ça fait bande-annonce de film pourrave.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
En même temps Emma ... ça t'étonnes que Deadly veut du drama ? Non mais franchement Rolling Eyes
Concernant Dagur et Ingrid: Dagur je le sens gros qu'il va y passer. Je sais pas pourquoi. En plus, je l'adore XD Pour Ingrid aussi je le sens mal. Et puis si elle fuit encore, personnellement ça me ferait bien chier car depuis le début elle passe son temps à fuir et si la dernière fois qu'on la voit, elle fuit encore, on ne peut pas vraiment dire que le personnage a évolué. Wait and see.
Mais la famille Par en vrille je le sens mal XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ça part en vrille c'est le cas de le dire.
... AHAHAHAHAHA...
AH ?
C'était pas drôle ? Bon bah... Je retourne me coucher. Sad

LittleTooth'

LittleTooth'
Nous remercions tous Deadly pour sa Fabuleuse prestation !!!

* applaudissement *

x)

Sinon, oui. Je crois que la plupart d'entre nous ici commence à avoir peur en ce qui concerne les enfants Parenvrille... L'un des deux va t'il mourir ? Les deux ? Pourquoi ? Comment et par qui ?
J'ai vraiment hâte de savoir si oui ou non la série va osé faire ça. Car oui ! Faut aussi penser que la série  est plus tournée vers un jeune publique ! D'ailleurs, d'après mes souvenirs, aucun personnage n'est mort depuis la première saison !
Mais bon... perso', j'ai l'impression que cett saison 3 pense un peu plus au spectateurs plus âgés, alors peut être... Peut être ! Qu'on peut avoir peur pour Ingrid et Dagur xD

Mais bon... le 24 juin nous en dira déjà un peu plus ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est clair ! J'ai tellement hate d'être cette date ! Je vais me les enfiler à la suite jusque 4h du mat' xD Le bôoôonheuuuurrrrrrr !!!! bounce
Je m'attends à plus de suspens et d'action que les précédentes... Plus d'Hiccstrid et plus dee... Harold BADAAAAASSSSS ! I love you ( Je peux rêver un peu. ) Razz
Même si j'avoue vouloir revoir notre cheeeerrr VIIIIIGGGGOOO, la fic de Fufu me rend dingue avec ce mec. What a Face

Aaaah à part Mildiou qui a disparu... Y a pas de morts, c'est vrai. :/
Ça se trouve on se fait des scénarios mais peut-être qu'à la fin, tout fini bien et Dagur et Ingrid vont juste aller vivre ensembles entre frère et soeur. Neutral

LittleTooth'

LittleTooth'
Deadly a écrit:Aaaah à part Mildiou qui a disparu... Y a pas de morts, c'est vrai. :/
Ça se trouve on se fait des scénarios mais peut-être qu'à la fin, tout fini bien et Dagur et Ingrid vont juste aller vivre ensembles entre frère et soeur.

On ne sait pas si Mildew est mort... il est peut être encore tout simplement avec Alvin, puisqu'en plus il parait que ce dernier va revenir ! cheers
Puis concernant Dagur et Ingrid ... P'tête bin qu'oui p'tête bin qu'non xD
On verra bien si pour eux tout se termine bien ou si la série optera pour quelque chose d'un peu plus sombre !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum