L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Mar 18 Oct 2016 - 19:14

Invité


Invité
"Prochaine trouvaille : le Skrill et le Ver en Flamme... On y crois !"

Spoiler:

Ca c'est fait. Allez maintenant le Skrill...

177La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Mar 18 Oct 2016 - 22:08

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
C'est celui que tu enchérissait sur ebay ?
En tout cas il y en a qui ont du bol Razz

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

178La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Mer 19 Oct 2016 - 10:10

Invité


Invité
T'es fou j'enchéri pas sur Ebay (un ver en flamme cassé s'est vendu 150€ dernièrement O_o), j'attends juste que l'occasion se présente sur Leboncoin Wink

179La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Mer 19 Oct 2016 - 13:51

Auro

Auro
Admin
Bon sang, pas mal !! Tu l'as eu pour combien, si c'est pas indiscret ?

Je regrette encore tellement de pas avoir pris celui à la grande récré quand j'étais pas encore fan fan ! >__<

180La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Mer 19 Oct 2016 - 14:13

Invité


Invité
J'ai eut le lot pour... Ahem... 30€... frais de ports inclus...

181La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Mer 19 Oct 2016 - 14:49

Auro

Auro
Admin
Un lot ? Mais tu as eu quels dragons avec ? Cranecrusher ?
Ah ouais pas mal, tu t'en sors bien ! Le prix initial en fait voire même moins... J'aurais pas payé plus je pense...

182La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Mer 19 Oct 2016 - 15:19

Invité


Invité
Yep c'était un lot sur Leboncoin, j'ai pris le Cranecrusher avec la Ver en Flamme.

J'ai trouvé un Skrill, j'ai proposé 30e au mec mais il réponds pas... Vive le vent d'hiver ^^

Et oui je n'achète pas un jouet 150 balles comme certains sur Ebay, ça ne reste qu'un assemblage de plastique Razz
C'est tellement plus jouissif de patienter pour trouver la perle rare à petit prix Very Happy

183La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Mer 19 Oct 2016 - 18:28

Auro

Auro
Admin
T'as géré ! Fallait le trouver parce que c'est chaud sur leboncoin je trouve...
Le Skrill, je crois que personne s'en sera mieux sorti que moi je crois ! xD

Bah nous avec Disney on dépense 500€ pour une poupée limitée alors bon je peux comprendre mais pour Dragons, c'est mort, c'est vraiment qu'un jouet !

184La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Mer 19 Oct 2016 - 19:24

Invité


Invité
Autant dire que j'ai eut un arrêt cardiaque en voyant la photo de l'annonce sur Leboncoin, ça fait quelques temps que je zieute... Genre quelques mois.

Une somme à 3 chiffres pour moi c'est pour des pièces de bagnole... Une p'tite sirène de police US par exemple Rolling Eyes

185La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Mer 19 Oct 2016 - 21:02

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord, c'est que dalle, tu as un bien fait. J'espère avoir cette chance un jour ! Smile

186La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Sam 30 Sep 2017 - 13:18

Invité


Invité
Je déterre ce topic... Y a un bail que j'ai pas parlé de ma collection Dragons...

La collec' de Manu - Page 8 Img_0214

Mes bestiolles ont pris place dans une vraie vitrine Cool

La collec' de Manu - Page 8 Img_0215

La collec' de Manu - Page 8 Img_0216

La collec' de Manu - Page 8 Img_0217

C'est juste impossible de prendre des photos avec un appareil pourri et des mirroirs partout x)

187La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Sam 30 Sep 2017 - 13:32

FTZelda

FTZelda
Non mais c'est beaucoup trop beau bounce Tu as dû dépenser un bras pour tout ça non ? xD

188La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Sam 30 Sep 2017 - 23:08

Invité


Invité
Ca date de l'époque ou je dépensais comme un riche pour acheter des trucs Dragons...

Et non j'ai pas dépensé une fortune dans tout ces trucs... Quoi que... J'ai claqué un peu de thune quand même, mais j'ai pas acheté le Ver En Flamme 150€ hein ^^

Mais je trouve que cette petite collection a sa place dans une vitrine, même si ce n'est que des jouets, bien présentés ils ont la classe ^^

189La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Sam 30 Sep 2017 - 23:17

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
t'ai sérieux pour le verenflame???Razz

190La collec' de Manu - Page 8 Empty Re: La collec' de Manu Dim 1 Oct 2017 - 14:06

Auro

Auro
Admin
Pas mal Manu comme idée ça donne très bien !
Et d'ailleurs, je Skrill, tu l'as enfin trouvé ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum