L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Ven 21 Aoû 2015 - 20:40

Invité


Invité
Du nouveau dans ma collection de joujou Very Happy

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0610

Un petit lot arrivé ce matin, trouvé sur un site d'occaz Smile

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0611

La petite Tempête qui manquait tant à ma collec', avec en prime un Terreur Terrible (je savais même pas qu'il existait en mini figurine) et un Krokmou.

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0612

Ce Hurlement Mortel est juste superbe *_*

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0613

Et enfin Krokmou avec son mouton à lancer Very Happy

102La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Sam 29 Aoû 2015 - 0:31

Invité


Invité
Du nouveau dans ma collec' virtuelle...

Pour commencer, THE dragon : Dendefer le cruel !

La collec' de Manu - Page 5 Dendef10

"Non mais t'es sérieuuuux ?"

La collec' de Manu - Page 5 Dendef11




Et voici les nouveaux venus de la MAJ :

La collec' de Manu - Page 5 Honda_10

Voici Honda, un petit Razolame Very Happy

La collec' de Manu - Page 5 Honda_11


La collec' de Manu - Page 5 Honda_10

Yamaha devrait le trouver à son goût je pense I love you


Et comme c'est jamais deux sans trois, voici Ambre, une petite Chant Funeste !

La collec' de Manu - Page 5 Ambre_10


La collec' de Manu - Page 5 Ambre_11

"Tout ces dragons..."


Déjà grande et elle veut se faire plein de copain...

La collec' de Manu - Page 5 Mdr12

"J'adoooore les Furies Nocturnes..."

La collec' de Manu - Page 5 Ambre_12

"Non mais je suis pas méchante hein... Ca te dit on va jouer tout les deux sur une île très loin d'ici ?...


La collec' de Manu - Page 5 Ambre_14

"Bon, j'aimerais bien trouver Tempête maintenant..."


La collec' de Manu - Page 5 Ambre_15

"Krokmou ? Non je ne l'ai pas vu..."


La collec' de Manu - Page 5 Ambre_16

"Pfiou mine de rien jouer avec un nouveau copain tout les jours ça épuise..."




Et chez moi c'est jamais 3 sans 4... Yamaha et Honda s'entendent vraiment très bien en fait... (Ou alors le jeu a "encore" beugé...)


La collec' de Manu - Page 5 Tidiii10

103La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Sam 29 Aoû 2015 - 1:48

PeeHBey

PeeHBey
De bien belles bêtes que tu as obtenu, bravo. Smile 
Ça fait envie ce jeu, mais pas le temps. Sad

https://gifs.com/gif/kRPMqr

104La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Sam 29 Aoû 2015 - 7:55

Toothless02

Toothless02
J'adore ta collection, tu as plein de dragons ils sont tous mignons.☺

105La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Lun 31 Aoû 2015 - 0:43

Invité


Invité
Merci à vous deux, content que ça vous plaise Very Happy


Je sais pas vous, mais j'aime beaucoup le Chant Funeste...:

106La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Lun 31 Aoû 2015 - 11:28

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Eh ben ! Honda le razolame ? Comme inoshiro Honda qui a réalisé godzilla, rodan et mothra ou la marque ?
(Manu, en fait tu seras un cauchemar monstrueux !)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

107La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Lun 31 Aoû 2015 - 13:10

Invité


Invité
Honda comme la marque de voiture et moto (très bonne marque, même excellent !). Je n'avais pas l'honneur de connaitre le réalisateur de Godzilla Razz

Par contre ! Pour le bébé Razolame qui attend tranquillement dans son oeuf, une idée de nom ? Garçon ou fille ? Une idée de couleur ?

Parce que là je sèche !

ManuN le Cauchemars, tu m'en vois honoré Razz

108La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Mar 1 Sep 2015 - 11:03

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mhhhhhh, je dirais Garçon et pourquoi pas.... Nans ? Very Happy Bon après c'est si tu es d'accords !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

109La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Mar 1 Sep 2015 - 12:59

Invité


Invité
Tout naturellement Cloud ! Nans ça va nickel, surtout si tu dis que Manu sera un Cauchemars ! Au fait il faudra une photo de ton Cauchemars !

110La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 10 Sep 2015 - 22:52

Invité


Invité
Dernièrement j'ai eut droit à une pluie de dragon dans SoD, je vous laisse regarder...

Nans:

Hyundai:


Jeep:

Panzer:

111La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Sam 12 Sep 2015 - 15:48

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Nans est le plus chou ! Very Happy
Les autres sont bien aussi, mais pour mon Manu, je n ai plus de place alors il attends sur le nid....

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

112La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Lun 28 Sep 2015 - 13:00

Invité


Invité
Panzer a finalement grandi...

La collec' de Manu - Page 5 Panzer13

C'est maintenant au tour de Citroën (une Krokpiq) d'attendre... Elle n'a déjà pas de nid, comme le Manu de Cloudjumpfun :/


Et c'est arrivé ce matin, trouvé dans un Joué Club :

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0721

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0722

La nouvelle collection est sortie on dirait !

113La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Lun 28 Sep 2015 - 16:45

Auro

Auro
Admin
Le Tornado me fait trop envie, c'est dingue, c'est mon Graal cette figurine ! Je t'envie trop là ! Le Tempête avait l'air bien aussi ! Wink

114La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Lun 28 Sep 2015 - 19:00

dbrhks


Ah et ben voila. Ca fait plaisir de voir que ces figurines peuvent être trouvées en dehors de quelques supermarchés.

Jouet Club renouvelle ses stocks lui au moins. Du coup, Auro, si tu en as un prêt de chez toi, vas-y. A mon avis, ils ne doivent pas être très importants.
Eventuellement, garder un oeil sur leur site aussi (si les figurines y sont).

115La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Lun 5 Oct 2015 - 21:21

Invité


Invité
La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0725

L'autre jour en traînant en ville je me suis fait envahir (magasins de jouets oblige) x)
Seul le Krokmou n'est pas nouveau, lui c'est mon porte bonheur Smile

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0726

"Tu vas faire c'que j'te dit et sans poser de question okay !? Ramène moi sur Beurk allez !"

Je l'ai pas emmené sur Beurk (c'est pas l'envie qui manque, mais l'essence), mais il a retrouvé ses potes quand même Very Happy
Du moins ses potes sont arrivés après xD

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0727

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0728

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0731

Prout, Pète et Tempête, de beaux jouets mais à réviser tout les deux, les têtes du Braguettaure sont trop proches l'une de l'autre et Tempête n'ouvre pas complètement la gueule.

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0732

Bouledogre version jouet souple Spin Master, je trouve très bien fait, mais elle ne lance plus son projectile lorsqu'on appuie sur le ventre (je suppose que ça marche comme ça).

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0737

Le Murmure Mortel noir (la maman du Hurlement). Le mécanisme qui entraine la rotation des dents est défectueux, ça force et ça tourne difficilement, il va "passer sur le billard"  Twisted Evil

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0733

Krokmou lanceur, mais au lieu du mouton ben en projectile j'ai... Harold (manque son épée) Twisted Evil

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0734

Le Pickpocketos, j'adore ce dragon et la classe il brille dans le noir !

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0735

Bouledogre version peluche qui grogne, j'aime bien, par contre son grognement ressemble plus à un cri strident, on est loin du Gronk Razz

La collec' de Manu - Page 5 Dsc_0736

"Ah ouais c'est pas mal là aussi..."

Avec la p'tite lumière qui va bien, et le joli faisceau qu'elle fait apparaître sur les murs Very Happy

116La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Lun 5 Oct 2015 - 23:24

dbrhks


Superbes figurines. Beaucoup me font envi. Le Gronk, Tempête et surtout le murmure noir.

Mais, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Tu dis au début que tu es partis faire des magasins de jouets et que seul Krokmou n'est pas nouveau.

Doit-on comprendre que tu as trouvé aussi les autres dans ce même magasin de jouet ? Le Gronk ? Le murmure ?
Si c'est le cas, tu as beaucoup de chance.
Je les cherche aussi mais les prix sur internet sont plus qu'indécents.

Ou alors, tu les avais déjà. Faut que je re-regarde ta collection Very Happy


Edit : Bon, je viens de relire ton post calmement et avec le doigt et j'ai compris. Tu avais déjà les figurines. Seules le bleu et le Pikpokétos sont nouveaux et ont rejoints leurs camarades.

Spoiler:

117La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Lun 5 Oct 2015 - 23:54

Auro

Auro
Admin
Super collection Manu, c'est bien le lien sur leboncoin qui t'a permis de les avoir ces derniers, pour certains d'entre eux ? Smile

Sinon, j'adorerais avoir Harold à 15 ans, même si ce n'est pas une priorité pour moi ! Smile

118La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Mar 6 Oct 2015 - 9:55

Invité


Invité
Dam ne cherche pas, c'est moi qui n'ai pas donné assez de précisions Embarassed

Et oui Auro c'est bien les figurines que j'ai trouvé sur Le Bon Coin, c'est bien des originales, mais il manque un morceau et certaines méritent un petit tour chez le mécano pour une révision Razz
J'ai déjà dans l'idée de fabriquer une arme à Harold Twisted Evil

Le Pikpocketos, le Volchmard et Bouledogre en peluche viennent de mon JouéClub, les autres viennent du bon coin.

J'avais donné l'annonce dans le sujet "Les petites annonces du Web" puis j'ai finalement fait une offre au vendeur qui a accepté. La suite vous la connaissez Wink

119La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Mar 6 Oct 2015 - 19:08

dbrhks


Comme quoi, il est possible de trouver de bonnes choses sur ce site. Après, même si "la mécanique" ne fonctionne pas très bien, ce n'est pas grave. L'essentiel c'est qu'elles soient en bon état niveau apparence.

Perso, je ne fais jamais tourner les dents de mon murmure. Une fois au début puis c'est tout. Même le Krokmou cracheur je ne le fais pas fonctionner. Faudra que je le fasse quand même histoire de faire fonctionner la pompe.

120La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Mar 6 Oct 2015 - 19:15

Invité


Invité
Dam tu parles du Krokmou cracheur de vapeur ?

Celui là me tenterais bien...

121La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Mar 6 Oct 2015 - 19:58

dbrhks


Oui, je parle bien du Krokmou avec une led bleu dans la bouche qui crache de la vapeur lorsque l'on appuie sur l'une de ses oreilles. Il y a un reservoir sur son cou à remplir avec de l'eau (déminéralisée de préférence).

Mais tu ne possèdes pas cette figurine ? Pourtant, elle est dispo partout.
Même sur internet, tu l'as moins cher que dans les magasins de jouets.

Tiens, actuellement, elle est à 38,15 euros sur Amazon (FDP offerts). A titre de comparaison, je l'ai payé 45 euros à toys r us.

Franchement, si tu ne l'as pas, fonce. Tu ne la trouveras pas moins cher.
Et cette figurine se doit de troner sur ton piano Very Happy

122La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Mar 6 Oct 2015 - 20:41

Invité


Invité
Dam j'ai déjà explosé mon budget Dragon pour ce mois, on n'est que le 6, et je dois acheter des pièces de rechange pour mon super tas de feraille (ma voiture) du coup Krokmou va devoir attendre Razz

Mais oui tu as raison, je vais devoir corriger ça, il me fait de l’œil depuis un bail lui aussi...

123La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Mar 6 Oct 2015 - 21:30

dbrhks


Arf, désolé, c'est vrai que les finances peuvent être un frein. Perso, je n'ai presque pas acheté de figurines en août à cause de la voiture aussi.

Ma vitre côté conducteur est tombée et ne montait plus Neutral

Mais, j'insiste, ta prochaine figurine doit être celle-ci. Elle vaut vraiment le coup et surtout va prendre une valeur considérable je pense. A mon avis, des qu'elle n'est plus produite, le prix va être multiplié par 3 minimum.

124La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Mar 6 Oct 2015 - 22:05

Invité


Invité
Ah pas cool, dommage que tu sois si loin, je t'aurais dépanné ça Razz
Embrayage pour moi, je vais me faire un malin plaisir de le faire moi même Laughing
Je commande les pièces aux US, bien moins cher mais tout de même Razz

Bien reçu, je tâcherais de la prendre ! Wink

125La collec' de Manu - Page 5 Empty Re: La collec' de Manu Mar 6 Oct 2015 - 23:01

dbrhks


Et j'aurais accepté ton aide avec plaisir.

C'est bien d'être manuel et d'avoir des connaissances en mécanique. Perso, je n'en ai aucune (bon je sais changer une roue et des phares quand même) mais des qu'il faut mettre les mains dedant, c'est fini.

Et le mécanicien, ça coûte cher.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum