L'autre jour en traînant en ville je me suis fait envahir (magasins de jouets oblige) x)
Seul le Krokmou n'est pas nouveau, lui c'est mon porte bonheur
"Tu vas faire c'que j'te dit et sans poser de question okay !? Ramène moi sur Beurk allez !"
Je l'ai pas emmené sur Beurk (c'est pas l'envie qui manque, mais l'essence), mais il a retrouvé ses potes quand même
Du moins ses potes sont arrivés après xD
Prout, Pète et Tempête, de beaux jouets mais à réviser tout les deux, les têtes du Braguettaure sont trop proches l'une de l'autre et Tempête n'ouvre pas complètement la gueule.
Bouledogre version jouet souple Spin Master, je trouve très bien fait, mais elle ne lance plus son projectile lorsqu'on appuie sur le ventre (je suppose que ça marche comme ça).
Le Murmure Mortel noir (la maman du Hurlement). Le mécanisme qui entraine la rotation des dents est défectueux, ça force et ça tourne difficilement, il va "passer sur le billard"
Krokmou lanceur, mais au lieu du mouton ben en projectile j'ai... Harold (manque son épée)
Le Pickpocketos, j'adore ce dragon et la classe il brille dans le noir !
Bouledogre version peluche qui grogne, j'aime bien, par contre son grognement ressemble plus à un cri strident, on est loin du Gronk
"Ah ouais c'est pas mal là aussi..."
Avec la p'tite lumière qui va bien, et le joli faisceau qu'elle fait apparaître sur les murs