L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
Bande d’obsédées lol  Laughing 

Auro

Auro
Admin
J'ai rien dit moi ! J'ai juste donné des faits ... xD

Bon, je dessine aussi ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol  Laughing C'est pas moi non plus !
C'est les deux là.
Harold, Astrid, assumez un peu !
Harold : Hein ? De quoi ? *regarde en l'air*
Astrid : Nous des obsédés ? Pas du tout... * Idem*
xD

Auro

Auro
Admin
Je peux pas m'en empêcher de les imaginer devoir cacher une relation intime aux autres, dans un village tout se sait, du coup, ils doivent se réserver, se restreindre, les pauvres ... si on était pas dans un film "pour enfants", je suis sûre qu'on verrai ça dans le film, c'est a le pire ! ><



Dernière édition par Auro le Mar 6 Mai 2014 - 23:39, édité 1 fois

Papy Odin

Papy Odin
ça y est, j'ai l'image de ces deux là dans le lit XD

Auro

Auro
Admin
Ok bon on s'arrête là alors ! xD
Je vous invite dans la section de mes dessins pour continuer cette conversation ! D'autres arriveront bientôt ! xD

D'ailleurs, pour changer de sujet, ceux qui ont aimé Spiderman, les nouveaux, vous ne trouvez pas que Gwen et Peter font vraiment penser à Astrid et Hiccup ?

Quand j'ai vu le film, j'ai trouvé ça flagrant ! C'est peut-être pour ça que j'ai davantage aimé le 2 ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Oh oui, moi aussi en plus la voix de Donald Reignoux accentue encore plus Wink

Spoiler:

Auro

Auro
Admin
Très peu de chance Papy ! Wink

Mais c'est vrai la voix de D. Reignoux accentue les choses ! Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Je trouve trop, la première fois que je l'ai vu j'ai direct pensé à ses deux là. Et la voix de D. Reignoux... Je la trouve trop... sex lol
C'est comme le film l'apprenti sorcier. C'est Jay Baruchel qui joue dedans justement, et sa voix en fr c'est exactement la même qu'Harold ! Du coup j'avais l'impression 'entendre Harold à chaque fois qu'il disait quelque chose. Et ya encore une jolie blonde dans l'histoire... A croire que les doubleurs d'Harold, peuvent pas vivre sans Astrid en tête lol

pupuceplus

pupuceplus
il double aussi le sexy cesare borgia , et la on a un aperçu de ce que donnerait Harold si il tombait du coté obscur de la force lol .

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol Harold dans le côté obscure... Very Happy
Quand j'ai vu son épée, avec le feu et tout, j'ai direct pensé à Star Wars (justement), et je suis pas la seule je pense. Et, je ne savais même pas, que Dean Deblois c'était inspirer de la guerre des étoiles ^^ Tu savais ?

pupuceplus

pupuceplus
je n'ai pas pensé a star wars mais a saint michel , tuant le dragon lol mais oui j'avais lu qu'il esperait s'approcher d'un empire contre attaque pour dragons 2
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 4 Tumblr_n4g7lfDoaE1s823kjo1_1280
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 4 Tumblr_n4g7lfDoaE1s823kjo2_1280j

Papy Odin

Papy Odin
cesare borgia dans quel film ?

sinon, c'est vrai que Donald a une voix avec un coté sensuelle ^^

pupuceplus

pupuceplus
la serie canal + " borgia " donald Reignoux double Cesare , et au debut , je me disais " oh mon dieu, Harold! que t'est t'il arrivé et ensuite je me suis dis " wow, si harold tournait mal... La voix est sexy , on a le doubleur pour " lol

Papy Odin

Papy Odin
C'est vrai que des héros qui devienne mauvais, c'est cool (comme tu dis, "oh mon dieu que t'es t'il arrivé Harold ?")

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est vrai aussi que cesare Borgia est sexy lol

Papy Odin

Papy Odin
Oui mais dans le jeu assassin's creed, c'est juste un enfoiré (désolé du mot) qui voulait le pouvoir et avait une relation spéciale avec sa soeur Razz

(heureux de l'avoir tué ^^)

Auro

Auro
Admin
je suis d'accord que la voix de Reignoux sur Baruchel donne très bien ! Et la jeune fille de L'apprenti sorcier ressemble aussi à Astrid !
Je n'avais pas pensé à cela, c'est vrai que Reignoux doit aimer les blondes au bout d'un moment ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahah On commence à douter quand même^^

Papy Odin

Papy Odin
il faudrait créer un topic sur les voix de Donald dans discussions libre je trouve, non ?

Auro

Auro
Admin
Si tu veux Papy vas-y je t'en prie ! Wink

pupuceplus

pupuceplus
une affiche en malaysie

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 4 Tumblr_n58b7psgar1smef5wo1_500

et la autre part , je ne sais pas ou

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 4 Tumblr_n585x9VX9P1rei29jo1_500

j'ai l'impression d'etre dans le seul pays qui ne sait pas mis au couleur de dragons 2, vivement Cannes

Auro

Auro
Admin
Oui en France, on a jamais grand chose, c'est bien dommage !
Mais on aura les affiches de cinéma dans les arrêts de bus et sur les rues !! On va faire des accidents de voiture je crois !! xD

Papy Odin

Papy Odin
ils ne font pas dans la demi mesure ^^

pupuceplus

pupuceplus
y sont mimis
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 4 Tumblr_n5aaenfDME1toqzvgo1_500

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 4 Tumblr_n59zs1DZQM1qgbxf0o1_500

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum