L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n50ffvIf3F1qc0l8lo1_1280

Papy Odin

Papy Odin
La chance Pupuce ^^

Zaphir

Zaphir
Il n'a pas quelqu'un dans le coin qui aime les moutons ?

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4trozd8sz1slgfr1o1_500
Ce gif me fait trop marrer. ><
Je ne suis pas sûre que les moutons se réjouissent de la paix....
Ils doivent parfois prier les dieux pour que les vikings et les dragons se tapent à nouveau dessus.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
ah je suis une grande fan des moutons, j'adore leur airs blasés voir un peu stone et puis soudain, ils se disent oh non ca va encore etre pour moi

la vie d'un mouton a berk, est dure , trés dure , et je reve d'une peluche mouton.
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4b8m2Qcpq1t9k596o1_500Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_mr476k7DU41spqqafo1_250

Pas de mouton, pas de gloire lol
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4ftarCZmN1s823kjo1_500Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4ftarCZmN1s823kjo2_1280Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4ftarCZmN1s823kjo6_1280Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4ftarCZmN1s823kjo7_1280
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4ftarCZmN1s823kjo9_1280Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4ftarCZmN1s823kjo8_1280Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4ftarCZmN1s823kjo10_1280

j'espere qu'a la fin du film, ils preciseront qu'aucun moutons n' a été bléssé lol

Papy Odin

Papy Odin
Pauvre mouton XD XD

Auro

Auro
Admin
J'avoue, ils ont toujours l'air blasé, mais au final, ils se font très bien à leurs vies !
J'adorerais aussi une peluche !! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Je crois que ces moutons préfèreraient être secouer dans tous les sens par les courses, plutôt que de se retrouver dans l'estomac d'un dragon ^^ Même si au fond, ça doit les saouler. Ils doivent finir par faire une crise cardiaque Very Happy les pauvres quand même...

pupuceplus

pupuceplus
surtout que certains a berk , doivent aussi finir dans l'estomac de viking. LOL

Un mouton a Berk , c'est ; un jouet, de la laine, de la bouffe , et dans le meilleur des cas : un animal de compagnie, gobber a phil et mildew a au moins une qualité, , il tient a son mouton.

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais, il l'a prend pour sa femme ^^ vu toute les femmes bizarre qu'il a eu Surprised 
J'ai jamais aimer mildew... Je me suis toujours douté qu'il allait faire quelque chose de mal ^^

Papy Odin

Papy Odin
Les moutons sont sacrés pour les vikings Razz

pupuceplus

pupuceplus
je mets ces deux concept arts ici, car c'est une scene qui est dans le trailer donc

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n54ccdme8E1rn75mpo1_500Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n54ccdme8E1rn75mpo2_500

“The relationship between Hiccup and Astrid is one of the most well done established relationships in an animated movie. Without being overly romantic, and maintaining a kid-friendly theme, the relationship is still very healthy and showcases good communication.”
—  (WonderCon 2014, HTTYD 2 screening)

Je crois que cela repond a pas mal de question, pas d'effusions entre eux, mais on comprend malgré tout clairement qu'ils sont ensemble.

sinon dans la categorie wow
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n54kooTpK51salhhgo1_500

Auro

Auro
Admin
Quel dommage, je me faisais une joie de penser qu'ils pourraient s'embrasser au moins une fois dans le film mais non alors... Sad

Et puis, toutes les scènes que l'on s'imagine, c'est mort alors. Enfin bon, ils seront plus un couple dans le troisième film je pense. Smile

pupuceplus

pupuceplus
perso je trouve cela pas plus mal, apres on peut tjrs imaginer ^^ je prefere qu'ils montrent comme cela est dit " de la communication , de la complicité " car c'est tres important dans une relation et cela change , c'est vrai que c'est rarement montré dans un fim d'animation, un couple ou y a pas tant de moments romantiques mais bien une relation solide ou on montre autre chose.

Sinon voici deux dessins par dean deblois lui meme . Mon dieu ,trop chou

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n54vkcr28g1salhhgo1_500
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n54vkcr28g1salhhgo2_500

“Dean’s gutsy decision to age up the characters was an exciting opportunity for the storytelling as well as a challenge for our art department. The narrative became more than just the further adventures of Hiccup and Toothless. The audience will actually get to see how all the things that happened to our two heroes in the first film plays out five years later. Just for the record, I was the one who had to tell the guys that Astrid needed a bit more of a bustline.”

Bonnie Arnold, producer (via haddockofberk)

et donc merci a Bonnie Arnold pour les avoir poussé a faire qu'Astrid est un peu plus de poitrine . LOL

pour infos Bonnie arnold et elle aussi une échappée de chez Disney/pixar, elle a produit la bas, Toy story et Tarzan.  Puis elle est venue a Dreamworks et a produit Dragons

Papy Odin

Papy Odin
C'est trop beau ^^

et pour le couple, j'ai l'impression que dans cette trilogie, il mette en place une avancée dans le duo
1) ils s'acceptent comme ils sont et ont de la sympathie
2) ils sont ensemble (et je suis d'accord avec toi Pupuce)
3) ils sont officiellement en couple ^^

voila à quoi je m'imagine

Deadlynadder

Deadlynadder
Ohhh Krokmou est cuuute ^^ Harold aussi bien sur lol
Pour hiccstrid, quoi qu'il en soi, ils sont en couples, c'est se qu'on attendait (pour la plupart en tout cas), mais s'il ny a pas au moins un bisous, je ne suis pas d'accord. Si dans le 1 il y en a un alors qu'il se passe rien, pourquoi pas dans le 2 ? Je veux dire, même si c'est qu'à la fin ^^
Je serais vraiment triste s'ils ne s'embrassent pas  Sad 

Zaphir

Zaphir
Krokmou tout bébé est tellement craquant.   drunken 

Le premier film a été le premier à infliger la perte d'un membre au héros principal dans un film d'animation. Et on peut voir que le studio n'a pas peur de continuer à prendre des risques avec Dragons, en vieillissant les personnages de 5 ans.

Puis je n'ai pas vu une grosse réticence de la part des fans. Tout le monde semble apprécier Harold et Krokmou plus grand. Le choix semble être le bon.  

La carte d'Harold.
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n54vjbg8mz1salhhgo6_1280

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Elle est quand même classe sa carte ^^

pupuceplus

pupuceplus
genial la carte, merci, c'est un explorateur notre Hiccup , alors que stoick est plus un casanier.

Papy Odin

Papy Odin
Cette carte est stylé Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
Trouver Beurk sur la carte... Ah oui, c'est la grosse ile au milieu avec pleins de dragons ! je croyais que c'tait lile des dragons au debut ^^

Auro

Auro
Admin
Deadly pareil, si ils ne s'embrassent pas au moins une fois, je serai très déçue ! A 15 ans seulement, ils nous l'ont montré alors là, à 20 ans, quand même !!

D'ailleurs, je me suis renseigné hier soir sur les Vikings, le mariage a tendance à avoir lieu à 20 ans chez eux... Smile C'est un signe ... Quant aux relations sexuelles, c'est vers 16 ans, j'étais étonnée !  Shocked 

Le poster de Hiccup et Valka, je l'ai trouvé en très grand, il est tellement beau !!!!  I love you 

Pour la carte, en effet, elle est sublime, j'ai hâte de la voir dans l'art of ! Je pense qu'on devrait se réserver pour lui maintenant !!! xD
Hiccup a un sacré talent en dessin ! Smile

Papy Odin

Papy Odin
Et il a même dessiné les types de dragons qui habite la zone (on voit Krokmou près de l'ile de Beurk, quel génie ^^

sinon, 16 ans les relations !! Shocked
il a intérêt d'être prêt alors car c'est bientot What a Face

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol papy ! Je suis surprise... Je pensais que les relations étaient plus après le mariage ^^ c'est peu être le cas... 16 ans, purée.
Bon Harold, écoute mon chou, t'es chaud là, concentration maximale ok ? C'est bientôt l'heure de passer à l'acte !! xD

Auro

Auro
Admin
J'imagine trop ça en plus mais non le réalisateur doit faire en sorte que ça reste un film pour enfants donc on ne peut pas mettre d'images à caractère sessuel !!! xD

Mais, nous on peut s'imaginer qu'en effet, ils ont déjà eu des relations, même si on en saura rien, ce n'est pas interdit ! Wink

Papy Odin

Papy Odin
Je sens que ma fanfic va prendre une tournure intéressante What a Face
et je précise qu je ferais peut être une fanfic qui suit le 1 comme si le 2 n'avait pas exister et une qui fera le contraire Wink


Astrid aussi à intérêt d'être prête ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum