L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
Auro a écrit:Les promos sont dingues dans certains pays !! o_O

http://amicielan.tumblr.com/post/86803156118/big-poster-at-sunway-pyramid-kuala-lumpur

Dans un Cinépolis :
http://kittsujen.tumblr.com/post/86862333129/i-went-to-berk-today-they-really-have-beautiful

Purée, tu entres dans le ciné, tu es à Berk !!! xD

AH la la , mais alors la , je ne sors plus du ciné! et je ferais des pieds et des mains pour ramener les plv a la maison une fois le film plus en salle. C'est trop top!

Auro

Auro
Admin
Oui pareil, quitte à dormir dans le ciné quoi !!!!!!!!!!!!!!! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xD ça serait trop beau pour être vrai
Vivre dans un ciné, entouré d'Harold, les vikings, les dragons, le truc qui fait rêver ! ^^

Auro

Auro
Admin
Oui mais ce serait surtout pour être sûr d'avoir les PLV mais de toute façon, les gens sont sensibles, s'ils me voient pleurer, ils vont être sympas !! ><

pupuceplus

pupuceplus
ah le coup des pleurs! ca peut peut etre marcher.

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol peut etre.
Mais tout seul c'est chaud pour les convaincre ^^'

Papy Odin

Papy Odin
Je prends mon sac de couchage et j'arrive Razz

pupuceplus

pupuceplus
si un ciné fait cela ici, en France, il va se retrouver avec un campement de fans de dragons 2 et leur tentes ou des reunions non stop la bas lol, pire qu'une photolocation a disney lol

Auro

Auro
Admin
Oui c'est ça ! Mais en général, je joue bien donc je crois les doigts pour ma part !
Mais en France, on aura pas grand chose je pense ...

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense aussi... Y a que les Américains pour faire ça avec Dragon ( et d'autres pays peut etre ) Je vois pas la France faire ça... En tout cas si ça devait arriver, j'y serait aller avec mes clics et mes clacs sans problème ! Sauf si les cours m'en auraient empêcher ^^'

Auro

Auro
Admin
Oui tu m'étonnes !!
Moi aussi, rien que pour Dragons 2, j'aimerais aller aux USA !

Deadlynadder

Deadlynadder
Dire qu'un parent à moi est là bas... Je l'envie tellement !! C'est sur qu'aller au USA pour dragons 2, ça serait génial ! Surtout que là bas, il y a surement pleins de trucs que nous on a pas en France ^^

Zaphir

Zaphir
Wow ! Ils ne font pas dans la demi mesure.  Shocked 
Ca semble être difficile de louper que Dragons 2 va sortie le 13 juin au USA. Il ne laisse rien au hasard.
Le village de Berk trop bien fait, je veux voir la même chose en france...

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui c'est sûr Zaphir mais à mon avis en France, si on voit déjà les magnifiques PLV ce sera bonheur !! xD

Papy Odin

Papy Odin
Je peux toujours rêvé de voir ça en Belgique T_T

pupuceplus

pupuceplus
Qui sait papy, tu peux avoir des surprises , faut pas perdre espoir.

Impressionante affiches billboards aux USA
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 9 Giant+how+to+train+your+dragon+2+movie+billboardDragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 9 How+to+train+your+dragon+2+movie+billboardDragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 9 Train+your+dragon2+movie+billboardDragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 9 Giant+how+to+train+your+dragon+2+billboardDragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 9 How+to+train+your+dragon+2+special+extension+billboard

a mexico
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_n63wqmEwxn1sh8uwdo6_r1_500Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_n63wqmEwxn1sh8uwdo4_500

Auro

Auro
Admin
Oui je les avais vu sur Tumblr, il y en a un paquet mais je poste pas tout tellement il y a ! Heureusement que tu as le courage ! ^^'

Papy Odin

Papy Odin
C'est gigantesque O_O !!!

pupuce, peut être ça arrivera mais pas dans ma région

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est énorme ! :O
Je pense pas qu'on aura autant d'affiche comme ça.

pupuceplus

pupuceplus
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_n68qm0h2Ky1qzmmzso1_500

Je l'ai deja dit , mais le mouton lol

Auro

Auro
Admin
Moi ce sont les yeux de Krochefer que je trouve magnifiques !!!! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui, ils sont tellement bien fait ^^ *.*
Mais la tête du mouton xD on dirait qu'il admire Kognedur

Papy Odin

Papy Odin
Lol, Rustik divinité des moutons XD XD

sinon, Crochefer est beau ^^

Zaphir

Zaphir
Je suis d'accord avec toi Papy après Krokmou, Crochefer est mon dragons préférer. Je l'adore pour sa bouille et son long cou ainsi que pour sa capacité à s'enflammer.

Et je l'adore pour sa belle couleur rouge, bref je kif ce dragon mais pas son cavalier.  Razz 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Je sais pas mais moi non plus j'aime pas Rustik ^^ Il me saoule en fait !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum