L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 30]

Papy Odin

Papy Odin
Dragons est une innovation je trouve avec tous ce qu'on a dit ^^

pupuceplus

pupuceplus
J'ai retrouvé le nom de l'autre français lol

Pierre-Olivier Vincent, production designer on Astrid’s character and relationship with Hiccup in HTTYD2.

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui lol Very Happy
Mais yen a plus que deux, ça c'est sur... Enfin pas la peine de savoir tous les noms non plus xD

pupuceplus

pupuceplus
oui c'est sur qu'il y en a plus que deux. mais je ne sais pas pourquoi , leurs noms a eux reviennent souvent.

Deadlynadder

Deadlynadder
Peut etre que ce sont les plus important... Ou du moins les plus connu

Auro

Auro
Admin
Ouah l'immeuble quoi !!!

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 6 Tumblr89

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh mon dieu ! L'immeuble ! C'est sur que là, les gens risquent pas de le louper xD

Papy Odin

Papy Odin
Si ça c'est pas de la promo de dingue Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
je veux la meme chose sur mon immeuble c'est possible vous croyez lol

Auro

Auro
Admin
Oh ouais, le bonheur d'habiter là-dedans, tu pleures en arrivant chez toi quoi ! Razz

Papy Odin

Papy Odin
oh j'ai hate de voir l'affiche accroché en grand sur mon cinéma ^^

Auro

Auro
Admin
Oui moi aussi, ce jour-là je vais faire une syncope ! xD

pupuceplus

pupuceplus
Je prendrais des photos de l'affiche au gaumont disney village quand elle y sera ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Idem ^^
Demain il reste juste un mois avant l'avant première ! Very Happy

Zaphir

Zaphir
Regarder cette magnifique carte en haute définition. Very Happy 
Elle est tellement énorme que je l'ai mis en spoiler.
Spoiler:

C'est le monde d'Haorld qu'on peut voir. C'est juste fou ce qu'il a découvert.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Harold est un génie ^^
C'est dingue car ils postent des photos de choses irréels, fantastiques... Et rien que cette photo, on a l'impression que le monde d'Harold existe vraiment ! Que tout ça existe...

Auro

Auro
Admin
Oui elle est dans l'art of cette carte, j'ai hâte de la voir dedans ! Il y a des bouquins où on a la carte aussi en vraie je crois...

Auro

Auro
Admin
Une autre image de la façade !

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 6 Tumblr90

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est vraiment trop beau... Le reve, se mettre à sa fenêtre, tu tourne la tête et là tu vois Harold et Krokmou sur le mur " Salut les gars ! Bien dormi ? " Lol

Papy Odin

Papy Odin
oh ouaih Deadly ^^ ça serait le pied Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Trop. Cette immeuble est au US ? Smile

Auro

Auro
Admin
Alors là aucune idée, je n'ai pas cherché Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
L'interview poster aussi dans le sujet avec spoiler :
Un interview de Gala avec America ferrera ^^ ça regroupe un peu l'ancien interview :

Gala: Vous êtes la voix d’Astrid pour la deuxième fois. En quoi a-t-elle évolué depuis le premier épisode de Dragons?

America Ferrera: Astrid était la rivale d’Harold dans le premier volet. Ils se battaient pour savoir qui serait le meilleur dresseur de dragons mais vers la fin de l’histoire, ils étaient déjà un peu plus complices. Dans le deuxième épisode, Astrid accompagne Harold dans sa découverte de nouveaux mondes, et même s’il y a toujours un peu de compétition, une histoire d’amour se profile entre eux.

Gala: Elle est blonde aux yeux bleus, autant dire votre opposée physiquement. Vous n’avez pas eu de problème à vous identifier?

A.F.: Non pas du tout! Justement, c’est la beauté du film d’animation, on peut jouer un panda ou une girafe! J’ai beaucoup aimé me dire que mon apparence physique ne comptait pas, pour une fois!

Gala: Astrid a une indépendance et une force que l’on retrouve rarement chez les personnages féminins de films d’animation…

A.F.: Astrid n’est pas une princesse! En aucun cas elle n’attend qu’Harold lui passe la bague au doigt. Elle est dans la vie, dans l’action. Comme la mère d’Harold, Valka, incarnée par Cate Blanchett, une femme forte qui n’a pas peur d’affronter les hommes. Cette nouvelle façon de représenter les femmes est selon moi très positive pour l’avenir de nos enfants, garçons et filles.

Gala: Est-ce que vous auriez refusé un rôle de princesse de conte de fées?

A.F.: J’ai grandi avec les princesses, mais j’aime aussi l’aventure. Tout ne doit pas se réduire au romantisme. D’ailleurs, les personnages de films d’animation ont beaucoup changé dernièrement. Les filles ont des rêves, des ambitions. Ce que j’aime chez Astrid, c’est que le mot “princesse” ne fait même pas partie de son vocabulaire!

Gala: Les acteurs qui souhaitent désormais intégrer des castings de films d’animation se bousculent au portillon. Comment l’expliquez-vous?

A.F.: Les films d’animation ont vraiment pris une autre dimension: les histoires sont très riches et touchent des publics toujours plus larges. Et je pense qu’on fait ça aussi un peu pour nos enfants. J’adore regarder mes neveux voir ce genre de films, et j’aime me dire que ça restera dans leurs souvenirs d’enfance.

Gala: Quel effet ça fait de présenter le film à Cannes?

A.F.: Cannes, c’est le top! Avec les Oscars et les Golden Globes, c’est l’endroit incontournable pour parler de cinéma. J’essaie de me souvenir que nous sommes là surtout pour ça et ça m’aide à oublier mon angoisse de me tordre une cheville sur le tapis rouge!

pupuceplus

pupuceplus
Review dragons 2 par premiere

Dreamworks souffle ses 20 bougies avec un film sublime qui mêle aventure débridée et intimisme lyrique.
Ca y est. Troisième jour de Cannes et on tient enfin un chef-d’œuvre. Un vrai. L’ennui c’est qu’il se trouve hors compète et que c’est un film d’animation qui met une claque à tout ce qu’on a vu jusque là… Mais Dragons 2 a mis tout le monde d’accord. Et au tapis. La dernière fois qu’on a pleuré devant un dessin animé, c’était devant Là-haut. A Cannes, précisément. Bon. Soyons honnêtes : on n’a pas vraiment chialé devant Dragons 2, mais c’était limite et notre voisine, elle, séchait ses larmes et se mouchait dans sa manche pendant tout le film. On la comprend : en termes d’émotion et de spectacle le film de Dean DeBlois se pose là. En termes de splendeur visuelle aussi. On passe d’embardées miyazakiennes (l’apparition de la mère, inouïe, les suspensions dans les nuages ou le nid de Dragons qui évoque autant Mononoke qu'Avatar) à l’épopée viking digne d’un Richard Fleisher. La beauté de l’animation ici, n’a d’égale que l’audace d’un récit qui flirte constamment avec le mythologique, le sous-texte psy et surprend toujours par des choix hallucinants (remerciez nous de ne rien spoiler). On pourrait citer des dizaines de visions démentes. Le héros qui cartographie le monde sur des portulans avant de comprendre qu’il doit d’abord se connaitre pour dompter l’univers. Les chevauchées aériennes, moments de glisse qui consolident l’amitié entre Harold et Krokmou, ou cette belle idée de la gémellité entre les humains et leurs montures, devenant progressivement une incarnation du surmoi des personnages.Le plus dingue dans cette histoire, c’est que Dreamworks ait réussi à tenir les promesses du premier Dragons, accident industriel (dans le bon sens du terme) qui avait fait comprendre que le studio pouvait aussi s’envoler à des hauteurs de poésie et de subtilité qu’on pensait à l’époque réservées à Pixar. Prenant prétexte des retrouvailles entre Harold et sa mère disparue depuis 20 ans, Dragons 2 révèle une aptitude encore plus folle à l’aventure. Chaque plan embrasse le gigantisme visuel d’un monde où se croisent léviathans, dragons et guerriers furieux. Mais au milieu des jeux sur les échelles, sur la vitesse et la fluidité, au cœur d’une ivresse chatoyante et d’un univers tumultueux, DeBlois réussit à insuffler un mélo freudien. Un rêve de cinéma grand public, généreux, pudique et émouvant qui s’attaque à des thèmes comme l’héritage, le passage à l’âge adulte (avec le sang à verser) et la transmission. Dans le parcours de ce gamin qui devient roi et doit assumer ses responsabilités, il n’est pas interdit de voir une métaphore industrielle. La fin d’une ère (celle du grand patron et co-fondateur Jeffrey Katzenberg ?) et le passage à l’acte 2 d’un studio qui s’ouvre à de nouveaux horizons. La barre est haute. Rappelant que chez Dreamworks aussi, the sky peut être the limit.Gaël GolhenDragons 2 de Dean DeBlois est présenté aujourd'hui hors compétition à Cannes, et sort dans les salles le 2 juillet prochain

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi aussi j'aurai seché mes larmes dans ma manche ! lol ^^ A ce que je vois ça à l'air vraiment superbe alors ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum