Age : 35 Localisation : 37 Messages : 4706 Date d'inscription : 25/04/2014
Mes nouveautés trouvées après Noël malgré les ruptures de stock.
Le dernier puzzle qu'il me manquait, je les ai tous, ça y est
La figurine de l'ébouillantueur, enfin, j'ai craqué ! x)
Et un oeuf de dragon, que j'ai fait éclore, et franchement c'était marrant ! Ca se dissout, on aurait dit un médoc ! xD
La figurine à l'intérieur est minuscule, et j'ai eu Tempête, mais ce n'est ABSOLUMENT pas le modèle qui apparait derrière la boite, c'est de la publicité mensongère et c'est pas cool. Voilà la crevette que j'ai eue... :
Age : 27 Localisation : Dans la forêt d'Eden, avec mon dragon Nhalassaï et ma magie qui opère. Messages : 3059 Date d'inscription : 28/04/2014
Ah bah c'est cool alors, tu les as tous ! Dire que j'ai failli le prendre à Paris la dernière fois l'ébouillantueur. :/ Tu as bien fait de le prendre ! L'oeuf ça devait être marrant x) j'ai jamais vu ça. xD Ah oui effectivement, y a un problème là ! Ca se fait pas.
Age : 22 Localisation : Paris Messages : 195 Date d'inscription : 15/10/2014
Tu me rends encore jalouse Auto mais jusqu'ou ira ta collection? L'ebouillantueur sera pratique l'été pour faire des batailles d'eau XD et il y aussi des puzzles du premier film.
Age : 26 Localisation : Sovngarde Messages : 820 Date d'inscription : 16/08/2014
Ah oui l'œuf est une arnaque. ^^ Quand j'ai vu Prout&Pèt sur l'image de devant, ça m'a freiné. Sinon, tu trouves encore de la place dans ton étagère ? Tu vas bientôt devoir creuser dans le mur non ? x)
Suite aux derniers évènements, je n'ai pas pris le temps d'en parler mais j'ai enfin reçu l'objet que je convoitais le plus dans ma collection Dragons !
Je vous laisse deviner...
Spoiler:
Je suis trop heureuse de l'avoir enfin, il est trop chou et trop doux !!!! ><
PS : et PHB, j'ai du mal à en trouver, mais je me débrouille toujours...
Age : 26 Localisation : Sovngarde Messages : 820 Date d'inscription : 16/08/2014
Ah ok, parce qu'il avait l'air plus grand que le Build a Bear et ça m'étonnais. En tout cas il est vraiment beau et a l'air super doux ! En plus je ne le croise pas souvent. ^^
Age : 37 Localisation : L'ouest de la France Messages : 1513 Date d'inscription : 26/04/2014
Oh ! qu'il est beau, moi qui adore Krochefer il est tout simplement adorable. Belle acquissions Auro. A se rythme je me demande si une deuxième étagère ne serait pas de trop.^^
Hiccup, tu aurais du le prendre ! J'ai regretté à la fête foraine moi ! ><
Zaphir, oui, c'était vraiment un objet que je voulais !! Reste que la mini figurine de Krochefer et la mini figurine de Harold à 15 ans, et j'aurais ce que je voulais le plus... Mais une seconde étagère ne serait pas de trop ! x)
Mes nouveautés Dragons du week-end, le Pikpoketos que je rêvais d'avoir et un bébé Krochefer, ce n'est pas le bon, mais il était trop chou et à 5€, donc craquage !! x) Le prochain sera surement le Flightmare, je l'ai vu mais pas pris, et franchement, il était canon ! *w* Pareil, je rêve enfin de trouve le Thornado violet bébé ainsi que Krochefer...
Et voici le petit dernier : le Flightmare !
Et la petite lumière qu'il fait, mais je trouve que le Flightmare aurait du être phosphorescent, étant donné que presque tout son épisode se passe dans le noir... :/
Franchement, je l'adore ! x) Mais j'aimerais trop trouver le bébé Krochefer et le bébé Thornado violet, je commence à désespérer...