L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

401La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 3 Fév 2016 - 20:04

Auro

Auro
Admin
Je reviens enfin vous voir en vous présentant mes nouveaux objets de collection, dont je suis très contente. Certains achetés grâce à Manu, d'autres trouvés par inadvertance dans un magasin de jouets pas si vide que ça, d'autres encore trouvés sur Internet...

(Photos en hide, il faut avoir posté pour les voir).


402La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 3 Fév 2016 - 21:10

LittleTooth'

LittleTooth'
J'aime beaucoup ta collection Auro !
Juste une petite question... Où a tu réussie à trouver ce poster ??

[img]La collection Dragons de Auro  - Page 17 P1010510[/img]

ça fait des années que je le cherche, et je n'ai jamais pu mettre la main dessus...

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

403La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 3 Fév 2016 - 22:20

Invité


Invité
Belles pièces que tu as trouvé là !

Le Krokmou en peluche a l'air plus gros que celui que j'ai, ou alors c'est ton Krochefer qui est plus petit que le miens ? En tout cas ce sont de belles pièces Very Happy

Je t'envie pour le gros Skrill, il est superbe !

Pour le Tronçonnator, pareil, mon JouéClub n'en avait qu'un seul. Aujourd'hui il faut surveiller le Seashocker (Alias Horreur des Mers) en figurine Spin Master Wink

Seashocker:

404La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 3 Fév 2016 - 22:25

Deadlynadder

Deadlynadder
Waaa tu t'aggrandis encore ma chère Auro ! Tes peluches sont magnifiques *-*
Les milles tonnerres sont trop chous aussi, je les avais jamais vu ceux là. Surprised

405La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 3 Fév 2016 - 23:21

Auro

Auro
Admin
Merci à vous pour ces compliments ! Smile

Littletooth, le poster je l'ai fait faire moi même chez Auchan photo. Smile
C'est bien pratique ! Smile

Manu, je suis à fond avec toi, l'Horreur des mers, je crève d'envie de l'avoir ! x)

406La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 21 Fév 2016 - 22:24

Auro

Auro
Admin
Dernière nouveauté ! j'ai enfin trouvé la peluche de Tempête qui me manquait. Bon, au final, Krokmou et Tempête sont de la même taille et Krochefer est le plus petit mais bon je suis très contente de l'avoir enfin. Même si on dirait une vraie contrefaçon... xD

407La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 21 Fév 2016 - 22:39

Invité


Invité
Contrefaçon aucune idée, il y a tellement de modèles différents de peluches... En tout cas elle est sympa et semble de bonne qualité et de bonne finition Smile

On dirais bien la même que sur ce site...

408La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 21 Fév 2016 - 23:04

Auro

Auro
Admin
C'est vrai, il y en a tellement. Mais j'en suis contente, en plus, je l'ai eu pour pas chère...
C'est la même que celle sur le site en effet, les ailes violettes font bizarre mais bon ça va Smile

HS : sympa ta photo de profil, tu as replongé dans le Titanic ? xD

409La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 21 Fév 2016 - 23:15

Invité


Invité
C'est pas la même que la mienne, mais c'est bien une WhiteHouse Leisure apparement Smile
Et oui les ailes violette c'est un drôle de choix, mais pourquoi pas !

HS : Le Titanic et moi c'est une très longue histoire x)

410La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 28 Mar 2016 - 20:14

Auro

Auro
Admin
Voici les nouveaux éléments de ma collection Dragons !

Les deux moutons achetés auprès de Toothless02 il y a peu, j'en suis très contente, ça faisait un moment que je les voulais et ils ont l'air vraiment aussi bêtes que dans les films. x)

411La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 28 Mar 2016 - 20:20

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Attends c'est Toothless02 qui t'as fait les moutons ? Si oui elle les faits très bien !
Tu as de la chance de trouver encore des figurines dragons Mad

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

412La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 28 Mar 2016 - 20:24

Auro

Auro
Admin
Non elle me les a vendus pas créés ! xD

413La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 28 Mar 2016 - 20:27

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je croyais qu'elle les faisait et qu'elle te les vendaient moi XD
C'est juste une toute petite faute !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

414La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 28 Mar 2016 - 20:49

Invité


Invité
Oh my... Il va encore falloir que je fonce à JouéClub, ils ont encore oublié de m'appeler x)

Je t'envie les mini figurines, surtout celle de Prout et Pète ! Oh et les moutons aussi sont sympa, ils ont l'air tout doux !

415La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 28 Mar 2016 - 22:09

Auro

Auro
Admin
J'étais très surprise aussi t'inquiètes. X)
Je m'y attendais pas mais en les voyant j'ai pas hésité. D'ailleurs Krochefer est déjà sorti je crois en version course. Et Tempete aussi. Il ne restait qu'eux. Smile

416La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 28 Mar 2016 - 22:10

Deadlynadder

Deadlynadder
Purée, ils sont magnifiques ! O__O
Quand est-ce que je peux venir voir ce musée de rêves ? Nan sérieusement la question : comment tu fais pour trouver encore de la place ? Razz
Tu as tellement de chances ma Roro xD
Les figurines sont adorables Surprised

417La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 28 Mar 2016 - 22:13

Auro

Auro
Admin
Mais c'est quand tu veux Deadly tu le sais ! X)
Franchement j'ai plus de place. Lol
Merci en tout cas.

418La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 28 Mar 2016 - 22:42

flokiller

flokiller
Auto ... Auro pardon ... Je bien de faire une relecture de ton topic est merde quoi ta du matos j'aimerais tropppppppppppppppppppp avoir au moins un posters dragons Sad

419La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 28 Mar 2016 - 22:42

flokiller

flokiller
Ta trop de la chance Wink

420La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 28 Mar 2016 - 23:11

Auro

Auro
Admin
Merci mais le poster Dragons, si tu le souhaites vraiment tu peux le faire faire toi-même, c'est largement faisable. Les miens, à part deux ou trois, je les ai fait faire moi-même. Pas les gigantesques bien sûr, mais ils sont trouvables sur le net et moins chers qu'avant en plus. Smile

421La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 29 Mar 2016 - 7:45

flokiller

flokiller
Oui j'ai remarquer que le prit ne dépasser pas 20 e sur le bon coin ou eBay mais c les parents qui me limite ...

422La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 29 Mar 2016 - 18:01

Auro

Auro
Admin
Ah c'est sûr, quand tu auras ton propre salaire, ce sera plus cool ! Smile

423La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 7 Juin 2016 - 20:32

Auro

Auro
Admin
Voici mes deux nouveaux pensionnaires ! Krokmou et Jumper en version tout doux et trop mignon ! Ils étaient assez chers par contre : 13,99€ mais franchement, j'ai pas réfléchi longtemps, j'ai craqué. Je voulais pas choisir, j'ai pris les deux ! x)
Il y avait Tempête aussi mais je n'aime pas ce dragon plus que ça, j'ai déjà une peluche d'elle, ça me suffit. Smile Mais elle était chou...

424La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 7 Juin 2016 - 22:16

Invité


Invité
Ils ressemblent beaucoup aux peluches SpinMaster, mais en beaucoup plus doux.

Tu les as trouvé en magasin ou sur le net ?

C'est de plus en plus difficile de trouver de quoi compléter une collection déjà bien fournie en ce moment, c'est une très jolie trouvaille que tu as fait là Smile

425La collection Dragons de Auro  - Page 17 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 7 Juin 2016 - 23:59

Auro

Auro
Admin
Je les ai trouvées à Joué club, bien contente de ma trouvaille également ! Smile

Et en effet, il n'y avait pas grand chose d'autre dans les rayons à part Drago et sa machine, un ébouillantueur et les gros Krokmou ! :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum