L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 18]

351La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 15 Déc 2014 - 16:22

Guimauve

Guimauve
Super calendrier Auro je me le prendrais Smile

352La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 16 Déc 2014 - 20:10

XxCakiexX

XxCakiexX
Magnifique collection, magnifique étagère, magnifique calendrier !
Tu m'as donner encore plus envie d'acheter le calendrier ! Wink

Franchement bravo pour toute ta collection !

353La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 16 Déc 2014 - 20:14

Auro

Auro
Admin
Merci les filles, je suis contente de vous en donner l'eenvi. Il est très beau, je pense me prendre l'autre aussi mais pas tout de suite. X)

354La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 1 Jan 2015 - 14:49

Auro

Auro
Admin
Mes nouveautés trouvées après Noël malgré les ruptures de stock.

Le dernier puzzle qu'il me manquait, je les ai tous, ça y est Smile

La collection Dragons de Auro  - Page 15 P1130910

La figurine de l'ébouillantueur, enfin, j'ai craqué ! x)

La collection Dragons de Auro  - Page 15 P1130911

Et un oeuf de dragon, que j'ai fait éclore, et franchement c'était marrant ! Ca se dissout, on aurait dit un médoc ! xD

La collection Dragons de Auro  - Page 15 P1130912

La figurine à l'intérieur est minuscule, et j'ai eu Tempête, mais ce n'est ABSOLUMENT pas le modèle qui apparait derrière la boite, c'est de la publicité mensongère et c'est pas cool.
Voilà la crevette que j'ai eue... :

Spoiler:

355La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 1 Jan 2015 - 16:04

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah bah c'est cool alors, tu les as tous !
Dire que j'ai failli le prendre à Paris la dernière fois l'ébouillantueur. :/ Tu as bien fait de le prendre ! Smile
L'oeuf ça devait être marrant x) j'ai jamais vu ça. xD
Ah oui effectivement, y a un problème là ! Ca se fait pas. Neutral

356La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 1 Jan 2015 - 21:53

Guimauve

Guimauve
Tu me rends encore jalouse Auto mais jusqu'ou ira ta collection? L'ebouillantueur sera pratique l'été pour faire des batailles d'eau XD et il y aussi des puzzles du premier film.

357La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 2 Jan 2015 - 0:43

Kevdes

Kevdes
Je veux un oeuf ahahaha

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

358La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 2 Jan 2015 - 2:12

Auro

Auro
Admin
Non ça se fait pas, je ne veux pas savoir pour les autres... 

Guimauve, c'est pas prêt de s'arrêter. ><

359La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 2 Jan 2015 - 14:02

PeeHBey

PeeHBey
Ah oui l'œuf est une arnaque. ^^
Quand j'ai vu Prout&Pèt sur l'image de devant, ça m'a freiné.
Sinon, tu trouves encore de la place dans ton étagère ? Tu vas bientôt devoir creuser dans le mur non ? x)

https://gifs.com/gif/kRPMqr

360La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 10 Jan 2015 - 22:24

Auro

Auro
Admin
Suite aux derniers évènements, je n'ai pas pris le temps d'en parler mais j'ai enfin reçu l'objet que je convoitais le plus dans ma collection Dragons !

Je vous laisse deviner... Wink

Spoiler:

PS : et PHB, j'ai du mal à en trouver, mais je me débrouille toujours...

361La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 11 Jan 2015 - 0:16

PeeHBey

PeeHBey
Il est beau. Smile
Mais c'est les photos, ou il est vraiment grand ?

Oui ça devient le même problème pour moi aussi. :/

https://gifs.com/gif/kRPMqr

362La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 11 Jan 2015 - 0:32

Auro

Auro
Admin
Non ce sont les photos, il est plus petit que le build a bear..

363La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 11 Jan 2015 - 9:43

PeeHBey

PeeHBey
Ah ok, parce qu'il avait l'air plus grand que le Build a Bear et ça m'étonnais. Smile
En tout cas il est vraiment beau et a l'air super doux ! En plus je ne le croise pas souvent. ^^

https://gifs.com/gif/kRPMqr

364La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 11 Jan 2015 - 10:00

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouah il est mmagnifique !! Shocked J'adore les couleurs !

365La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 11 Jan 2015 - 10:28

Kevdes

Kevdes
Il est trop mignon !

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

366La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 11 Jan 2015 - 22:22

Hiccup

Hiccup
Super cool ça ! J'ai failli le prendre il y a longtemps, ca donne envie x) .. !

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

367La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 11 Jan 2015 - 22:55

Zaphir

Zaphir
Oh !  qu'il est beau, moi qui adore Krochefer il est tout simplement adorable.I love you
Belle acquissions Auro.
A se rythme je me demande si une deuxième étagère ne serait pas de trop.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

368La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 11 Jan 2015 - 23:23

Auro

Auro
Admin
Hiccup, tu aurais du le prendre ! J'ai regretté à la fête foraine moi ! ><

Zaphir, oui, c'était vraiment un objet que je voulais !! Reste que la mini figurine de Krochefer et la mini figurine de Harold à 15 ans, et j'aurais ce que je voulais le plus...
Mais une seconde étagère ne serait pas de trop ! x)

Mais il n'est pas dessus, il est avec Krokmou Wink

369La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 22 Mar 2015 - 20:05

Auro

Auro
Admin
Mes nouveautés Dragons du week-end, le Pikpoketos que je rêvais d'avoir et un bébé Krochefer, ce n'est pas le bon, mais il était trop chou et à 5€, donc craquage !! x)
Le prochain sera surement le Flightmare, je l'ai vu mais pas pris, et franchement, il était canon ! *w*
Pareil, je rêve enfin de trouve le Thornado violet bébé ainsi que Krochefer... Smile

Des photos :

La collection Dragons de Auro  - Page 15 P1140315
La collection Dragons de Auro  - Page 15 P1140316
La collection Dragons de Auro  - Page 15 P1140317
La collection Dragons de Auro  - Page 15 P1140318
La collection Dragons de Auro  - Page 15 P1140319

Grump m'a laissée de marbre par contre... :/

370La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 23 Mar 2015 - 19:33

Auro

Auro
Admin
Et voici le petit dernier : le Flightmare !

La collection Dragons de Auro  - Page 15 P1140321
La collection Dragons de Auro  - Page 15 P1140322
La collection Dragons de Auro  - Page 15 P1140323

Et la petite lumière qu'il fait, mais je trouve que le Flightmare aurait du être phosphorescent, étant donné que presque tout son épisode se passe dans le noir... :/

La collection Dragons de Auro  - Page 15 P1140324

Franchement, je l'adore ! x)
Mais j'aimerais trop trouver le bébé Krochefer et le bébé Thornado violet, je commence à désespérer... Sad

371La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 23 Mar 2015 - 19:38

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Dans quelle magasins les as tu trouvé ? Dans le mien, il y a rien ! =(

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

372La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 23 Mar 2015 - 19:58

Auro

Auro
Admin
Maxitoys.

373La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 23 Mar 2015 - 20:58

Deadlynadder

Deadlynadder
Waaa ! Belles trouvailles ! Ca grandit encore et encore, bientot tu n'auras de place. Very Happy

374La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 23 Mar 2015 - 21:44

Auro

Auro
Admin
Ouiiiii mais je me calme bien là ! ><
Mais je suis à court de place dans mon étagère Dragons...x)

375La collection Dragons de Auro  - Page 15 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 24 Mar 2015 - 18:23

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu m'étonne ! Bientôt tu seras le sanctuaire de Valka français !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum