Bon je savais pas trop où poster cette photo, mais est-ce que quelqu'un se rappelle d'Eret portant cette petite fille à la fin du film ?
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Rafxsulfuslovestory a écrit:Totalement d'accord avec vous les filles J'adore tellement leur relation dans le 2 ! *^*
Sinon vous vous rappelez de ma photo ? Celle d'eret portant une petite fille ? Vous l'avez vu dans le film faire ca ?
Zaphir a écrit:Durant cette scène je n'ai pas prêté attention à Astrid.
Je ne sais pas trop comment interpréter son manque de réaction lorsque Tempête s'en vole. Elle est sûrement sous le choc de ce qui s'est passé : la mort de Stoick, le chagrin de son fils, et Krokmou qui se fait rejeter violament par Harold.
Elle doit savoir qu'elle ne peut pas empêcher son dragon de partie et préfère rester au coté d'Harold.
Arnskar a écrit:M'et bien, dans le film y a pas beaucoup de scène d'amour entres eux, y a le début et à la fin ... Mais durant le film, on sait qu'ils s'aiment. Par exemple quand Astrid dit d'Harold que c'est le plus grand dompteur de Dragons que la Terre aie connue à Drago etc, ou même à la fin après ce passage émotionnel et épique quand Harold récupère son dragon et quand ils passent au dessus de tout le monde (là où Eret tient un enfant), elle dit "Éclates les mon Harold". Enfin, on sait qu'ils sont très proche. Après, y a le petit bisous paniqué au moment où Harold veut aller à la recherche de Drago mais son père dit non, puis Astrid au final le suit ^^ Et encore, j'en oubli des scènes
Arnskar a écrit:Je suis comme toi mais en plus jeune visiblement
Mais le 2 je le trouve très bien comme ça, qu'ils ne modifient rien ! Et tu regardes, les protagonistes du 2 sont Harold, Astrid, Valka, Stoïck et Guelfor (en tant que personnage humain) ! Les autres comme Rustik et le reste de la bande sont pour moi des figurants ^^ Ils ne parlent presque jamais sauf pour dire une bêtise ou pour remettre une couche avec leurs pleures lors des funérailles ^^ M'enfin, c'est mon point de vue hein
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » Les films » Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014)