L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

Kevdes

Kevdes
elle passait aussi c'etait sympa.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Félimou

Félimou
Ah,personellement je ne l'ai pas vue au cinéma Neutral C'est dommage....Moi aussi je voulais attraper des bonbons! xD

Miellez

Miellez
Pareil, elle ne passait pas au ciné. Enfin le mien il n'y a que les pubs de ma ville alors...

http://www.senscritique.com/Miellez

Guimauve

Guimauve
J'avais vu la pub à ma 3 eme seance pas en 3d malheuresement mais j'aurai bien voulu jouer à attraper les bonbons x)

Auro

Auro
Admin
J'ai tilté un truc que récemment et je me sens bête d'ailleurs : je crois que Harold contrôle la queue de Krokmou différemment dans le second film, en fait, seulement avec ses "manettes" sur la selle, et non grâce à sa jambe. Ce qui expliquerait mieux pourquoi Drago peut gérer Krokmou quand il est dessus. Smile

Et sa jambe ne ferait que s'enclencher sur le métal pour se fixer mais elle ne contrôle rien.
Z'en pensez quoi ? Smile

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 How-to10

Hiccup

Hiccup
Hmm ben sur l'image on voit que la tige de métal sur laquelle est accrochée sa jambe est reliée directement au mécanisme de la queue donc je pense qu'il la controle toujours au pied Surprised
Par exemple quand il veux faire une demo à Eret, il actionne cette tige là et ça a un effet direct sur la prothèse de Krokmou.

Après je me trompe peut etre hein x)

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

Auro

Auro
Admin
Bah je ne pense pas étant donné que quand Harold tire sur le levier devant Eret c'est pour l'inviter à monter dessus, donc au final, je pense qu'il fait ça pour retirer le dispositif où il met sa jambe car Eret devait y mettre son pied.
Je vois ça comme ça mais je peux me tromper aussi. Smile

Guimauve

Guimauve
Moi je pense que c'est grace aux pédales on le voit bien les utiliser pendant la scène de vol du début a la fin aussi à la bataille finale. Les poignées c'est pour diriger Krokmou.

Guimauve

Guimauve
Et aussi je voulais vous dire hier je suis aller sur ma tablette je suis aller sur play store et j'ai regarder dans films et j'ai vu dans les meilleures ventes dragons 2, toute contente j'ai regarder les avis et il y avait des gens qui le trouvait meilleur que le premier, d'autre qui préféraient le 1 et puis la je tombe sur un avis d'une fille qui dit que c'était trop violent, sa nièce a pleurer donc elle a détester comme quoi dragons est vraiment un film mature. Neutral
Et aussi Harold utilise son pied droit aussi pour régler la prothèse de Krokmou donc je pense que c'est pour ça que Drago a pu l'utiliser.

Miellez

Miellez
Pour diriger Krokmou, je pense qu'il y a un peu des deux. Il utilise la pédale, mais il remet aussi le volant en arrière au moment de Where No One Goes, comme pour bloquer la prothèse pour qu'elle reste dans la position.

http://www.senscritique.com/Miellez

Deadlynadder

Deadlynadder
Pour moi, les pédales sont là pour empêcher que la queue de Krokmou, bah se replis fin pour pas qu'il tombe et ne vole plus. Mais il le contrôle avec les manette oui. Smile Enfin, je pense.

Auro

Auro
Admin
Ok donc avec tout ce que vous avez dit, Drago, il a fait comment pour voler sur Krokmou ? Pas qu'avec les manettes et le pied droit de Harold ?
Donc comment ? Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Ce qui est bizarre c'est qu'il me semble qu'Harold n'avait pas activer la manette. scratch Donc en principe... Drago pouvait pas.
Harold l'active après, quand Krok à les yeux bander.
Faut que je regarde ce soir. Smile

Miellez

Miellez
J'ai bien regardé le film, et apparemment, Drago peut voler sur Krokmou (difficilement, mais pas impossible).
On voit bien la sorte de pédale, mais la jambe d'Harold a une sorte de "trou", pour se mettre dans la pédale, qui, d'autant plus, ne sert qu'à aller d'avant en arrière. Donc Drago peut bien mettre son pieds et pousser ou non la pédale.
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 781115pdale2

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 195420pdale1

On peut voir que Drago pose juste son pieds sur la pédale.

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Pas mal comme analyse, on a enfin une réponse à cette question tant posée ! Smile

Merci Miellez !

Donc les manettes sur Krokmou et les pédales diffèrent en quoi pour contrôler le vol de Krokmou par contre ?

Miellez

Miellez
J'ai de nouveau regardé pleins de passages des scènes de vol, et je pense que :
-la "pédale" de droite sert à tendre seulement la première membrane de l'aile de la queue (on dirait que c'est celle dont il se sert le plus) ;
-la première partie de la pédale de gauche, celle où Harold met sa prothèse, sert à tendre toute les membranes de la queue au maximum quand elle est en avant, et en arrière à laisser la pédale de droite faire son bouleau (ou bien quand Krokmou est "au repos", tout est replié) ;
-la deuxième partie de la pédale de gauche, la sorte de levier, sert à bloquer la prothèse de Krokmou dans la position où elle est ;
-le volant, et ben... c'est un volant x) je pense qu'il sert à diriger Krokmou (et les autres dragons qui en ont d'ailleurs), un peu comme un cheval (qu'est ce que je n'aime pas cette idée ^^')

Bon, ce sont des suppositions, rien ne dit que ça marche comme ça, mais si c'est le cas, chapeau à Harold d'avoir inventé ça x)



Dernière édition par Miellez le Mer 19 Nov 2014 - 17:24, édité 1 fois

http://www.senscritique.com/Miellez

Deadlynadder

Deadlynadder
Wow merci miellez ! Je comprends mieux.

Auro

Auro
Admin
Bon sang, ce n'est qu'à ma séance de ce soir que j'ai enfin réalisé, lors de la scène où le groupe est devant la flotte de Drago, qu'ils se retournent après avoir entendu du bruit et avant que les dragons se fassent piquer puis endormir : Stormfly prend le temps de se carapater ! x)

Au début, je croyais qu'elle avait été endormie et qu'elle s'était réveillée plus tôt, s'était libérée et avait sauvé Eret... ^^'

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah j'avais remarqué personnellement. Smile
Petite note :
Je sais pas si vous connaissez le jeu Buzz sur console, un jeu avec des questions enfin bref hier, ne sachant que faire, j'ai joué à contrecœur avec mon copain, et un moment j'ai choisis la catégorie " Film d'animation "
Devinez quoi à la troisième questions je crois, c'était " Dans le film d'animation " Dragons ", quel est le nom de la viking dont Harold est amoureux ? "
Et y avait en réponse :
- Kognedur ( xD )
- Astrid ^^
- Ingrid ( Noooooonnn )
- Molly

Monsieur n'a pas eu le temps de lire la question je me suis jetée sur le truc pour répondre xD
C'est trop bien, dommage que y a pas une catégorie spéciale, vous savez... Very Happy

Auro

Auro
Admin
Ah ah génial, enfin une question intéressante ! x)

Qu'est-ce que je n'imagine pas Harold et Kognedur ensemble bon sang ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Ah non pas du tout ! Laughing

Zaphir

Zaphir
Auro a écrit:Bon sang, ce n'est qu'à ma séance de ce soir que j'ai enfin réalisé, lors de la scène où le groupe est devant la flotte de Drago, qu'ils se retournent après avoir entendu du bruit et avant que les dragons se fassent piquer puis endormir : Stormfly prend le temps de se carapater ! x)

Au début, je croyais qu'elle avait été endormie et qu'elle s'était réveillée plus tôt, s'était libérée et avait sauvé Eret... ^^'

Je me suis posée la question plusieurs fois, pourquoi elle réagi avant les autres dragons ?
Et je me suis rappelée que les vipères étaient alertes...
Après un furie nocturne je veux un dragon vipère, ils sont les meilleurs. Very Happy

lol Deadly une question ou les autres participants n'ont aucune chance face à la rapidité d'un fan.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Les gifs des proches de Harold lors de la cérémonie, je n'avais jamais remarqué la tristesse de Astrid correctement sur cette image...
Tout comme le regard de Valka qui attend le déclic de Astrid, en gros, c'est Astrid qui a décidé quand envoyer les flèches. Je n'avais pas vu ça comme ça avant.

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 593697tumblrnfnlkeaFCj1rgx1dyo2500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 506666tumblrnfnlkeaFCj1rgx1dyo1500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 239220tumblrnfnlkeaFCj1rgx1dyo3500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 237717tumblrnfnlkeaFCj1rgx1dyo4500

Bon sang, cette scène est si triste, je ne m'en suis jamais remise... Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
Le pire c'est quand il lance les flèches avec la musique derrière... Mon dieu. Sad
C'est vrai qu'avec la rapidité de la scène, on voyait pas que c'était elle qui dirigeait. x)

Miellez

Miellez
Ce qui me donne envie de pleurer surtout, c'est quand Gueulfort dit sa phrase, et qu'il arrive sur "un ami" et qu'on voit son visage... Halala, il peut faire rire, mais il peut aussi tirer les larmes.
En effet, c'est Astrid qui dirige, et elle est bien triste... (non parce que je trouvais que sur l'image qui la montrait après, on dirait qu'elle n'est pas trop triste ^^' )
Par contre, on voit Gueulfort entre Valka et Eret sur le contre-plan, un peu en arrière, mais pas avant. C'est bizarre non ?

http://www.senscritique.com/Miellez

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum