Et franchement, j'ai adoré, on voit comment ça a été créé, par qui aussi, et aussi la création des catapultes pour le coup.
Mais aussi la relation de Harold et Astrid, elle le soutient davantage et j'ai adoré la réplique "il est passé où ton amour pour le chef par intérim ?", pas mal du tout ! x)
Pareil, on voit aussi les premières craintes de Harold à devenir le chef de Beurk, la façon dont il est soulagé quand son père lui annonce qu'il n'est plus chef par intérim. On comprend qu'il soit parti de chez lui au début du film, au point de ne même pas faire la course d'ailleurs.
De même, la course est plus un passe-temps, en fait... qu'un tournoi par exemple.
Bref, j'ai beaucoup aimé, aussi parce que l'on voit le rapport direct avec le début du film Dragons 2 !
Et vous, vous avez aimé ?
PS : le seul point noir pour moi est plutôt : où est passé Tornado ???? Ce passage est donc après la saison 2 avant la 3 je suppose, donc on ne sait même pas si Cranecrusher était là. Au final, je pense que c'est plus la transition, et que la suite avec la saison 3 sera après cette réunion dans l'académie et le changement de leur peinture de guerre à 18 ans.