L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Deadlynadder

Deadlynadder
XD les cheveux dharold ! TRop bizarre

Papy Odin

Papy Odin
Et Tempête , bouark et dire qu'on passe par là pour animer

aussi je vois pas comment on peut aimer ça Suspect (c'est purement un avis personnel)

Auro

Auro
Admin
Bah nous on aime, tant pis pour toi si t'aimes pas... ^^'

Papy Odin

Papy Odin
Arrêtez de dire "tant pis ", j'ai l'impression d'être coupable de ne pas aimer . Sérieux, je me sens mal à l'aise à cause de ça

Deadlynadder

Deadlynadder
Rah mais vouq allez arrêter tous les deux ! XD

Auro

Auro
Admin
Bah non je dis juste que c'est pas grave, tout n'est pas fait pour être aimé de tout le monde. Nous on aime toi non, c'est tout, voilà, je dis rien de plus.

Papy Odin

Papy Odin
Je veux bien mais je le vois comme ça. Ca peut être du parano mais voila, je suis comme ça

Mastine

Mastine
C'est toujours intéressant de voir le développement d'un film qu'on a bien aimé.

Même si ça retire un peu de sa "magie".

Zaphir

Zaphir
Je n'avais pas prêté attention aux cheveux en pétard d'Harold. lol

Ces images sont des recherches pour savoir les couleurs et les tons qui seront utilisés dans le film.
Le travail se trouve dans l'éclairage et les couleurs qui se dégage de l'environnement. Pas sur les personnages d'où leur aspect flou ou étrange, ce n'est pas sur eux qui faut se concentrer. C'est donc normal, mai oui ça fait bizarre.

Moi, je suis fascinée du respect des dessins sur le film. C'est quasi les mêmes colories qu'on aient vu dans Dragons 2.
On peut en découvrir d'autre ici :
http://thegrzebol.tumblr.com/post/94648003200/woonyoung-this-weeks-color-keys-for-how-to

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
en Chine
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 4 Img403390854Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 4 C52e6abe4102364e8bdc047b525cf6b2

Papy Odin

Papy Odin
Classe les micro ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
J'adore les micros ! Et la fille à droite à une petite peluche mouton ou c'est moi ?

Auro

Auro
Admin
Oh si c'en est un ! Elle a de la chance ! ><

Papy Odin

Papy Odin
Si c'est une peluche ^^

Auro

Auro
Admin
12 fois pour Dragons 2 aujourd'hui ! J'ai battu tous mes records, je suis fière de moi.Je pense qu'il ne passera plus après dans ma ville.

Même si je croise les doigts dans deux semaines avec Deadly ! ><
Mais aujourd’hui, super séance avec Mastine qui m'a offert la place pour mon anniversaire ! Si ça c'est pas un cadeau !

Merci encore !!! Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
12 fois ! génial ! Smile J'y crois toujours pas que tu as encore dragons 2 qui passe par moment au ciné ! C'est tellement bien !
Moi aussi je croise trop les doigts là... Ca me ferai chier de pas pouvoir venir ! Je te jure que je vais fuguer ! Je peux venir chez toi ? xD Allez quoi... 18 ans 18 ans 18 ans... Je veux les avoir. Razz

Papy Odin

Papy Odin
12 fois, c'est pas mal ^^ (même si moi c'est 10 fois pour ce film, j'ai fait 15 fois pour Frozen Razz)

Mastine

Mastine
Il n'y a pas de quoi ma ptite Auro, ça me faisait très plaisir Smile

Moi c'était ma 5ème ( pas revu depuis mi Août) et toujours aussi beau et plaisant à regarder même si ça n'égalera jamais le 1er visionnage.

N’empêche qu'il passe encore au ciné est une chose mais en 3D, j'y croyais pas !

Maintenant, je vais me contenter de la 2D Blu-ray et voilà !

Auro

Auro
Admin
Deadly, oh que oui, tu sais que je veux te voir chez moi un week-end !!! Viens le plus vite possible. Dragons 2 passe encore chez moi ! xD
Tu m'étonnes que tu les veuilles tes 18 ans.

Moi Frozen, c'était 5 fois et ça m'a suffit, vu l'engouement de ce film, aujourd'hui, je le vois plus du même oeil. Dragons 2 est plus discret et savoure son succès sans faire de grosses vagues, j'apprécie cela. Mais bon, ce n'est pas Disney aussi. Cette notoriété leur courra toujours après je crois. ^^'

Merci Mastine ! En effet, en 3D, c'est dingue hein ! *o* J'aime tellement plus que la 2D. Mais on pourra le savourer en BR bientôt ! ><

Zaphir

Zaphir
Dans exactement un mois on aura tous notre DVD Dragons 2 entre nos mains.
Qu'est ce que j'ai hâte de le tenir. Vivement le 5 novembre ! Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Bien vu Zaphir, j'y ai pensé toute la semaine sauf aujourd'hui ! Moi aussi, j'ai hâte de le tenir ! Mais surtout de voir ce court-métrage avec de nouvelles images de nos héros !!! *o*

XxCakiexX

XxCakiexX
Oui mon aussi j'attends avec impatience le court métrage (c'est bizarre qu'il n'y est aucune image ...
Ça veux dire qu'il sera surement superbe !!)

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis trop pressée aussi... Un truc de dingue ! :O

PeeHBey

PeeHBey
Ah c'est long d'attendre ! bounce
J'espère qu'on aura le court avec le DVD/Blu-ray, parce qu'on a aucune info dessus :/
(Je sais, j'en ai déjà parler ^^)

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Zaphir

Zaphir
C'est claire, le dessert total au niveau des infos sur ce court-métrage.

Pourvu qu'il nous fasse pas le coups de tout nous balancer (images, infos) à une semaine de la sortie du DVD...
Là je serais en rogne. Evil or Very Mad

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum