L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

pupuceplus

pupuceplus
je veux surtout savoir si on aura le court metrage avec ^^

Papy Odin

Papy Odin
Moi je veux surtout un coffret Blu-ray Very Happy

maromi

maromi
Je sens qu'ils vont encore nous la faire à l'envers sortir à côté le court-métrage, ne serait-ce que pour avoir le temps de faire le doublage...

Et oui le coffret sort en blu-ray, voir ici :
http://video.fnac.com/a7509872/Dragons-1-et-2-Coffret-2-Blu-Ray-Jay-Baruchel-Blu-Ray#st=coffrets%20dragons%202%20blu-ray&ct=Tous%C2%A0produits&t=p

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah je savais pas que c'était repoussé.... oh non ! Sad bon c'est quelques jours mais bon c'est beaucoup pour nous ! Par contre la boit est trop belle <3

Papy Odin

Papy Odin
en novembre, ça va ^^

Auro

Auro
Admin
Au fait, je tenais quand même à vous parler de mon travail en ce moment, je suis animatrice en centre de loisirs. Et chaque semaine, nous avons un thème, cette semaine c'est Monde féerique !
Et bien, nous nous sommes centré sur les dragons et les fées. Tout ce que j'aime !

Du coup, je me suis attelé à chercher les coloriages, de Tempete, Bouledogre, Krokmou... des Winx aussi, et j'ai dessiné un Krokmou géant !

Et laissez moi vous dire que les gamins sont presqu'aussi fous en voyant Krokmou qu'en voyant Elsa ou Olaf ! Ils savent très bien qui est Krokmou et surtout, ils ont presque tous vu Dragons 2 et ont adoré ! J'étais ébahie toute la semaine, que des critiques positives et même ce soir, un papa est venu me voir dessiner Krokmou et on a discuté du film que sa fille et lui ont vu, et il a adoré autant qu'elle, sa fille était triste lors des scènes d'émotions intenses, mais elle s'est vite remise, c'est une dynamique ! Mais son père a dit quelque chose de spécial, que le film était différent et plus mature que le premier, j'ai apprécié le mot venant d'un adulte, ça fait plaisir. Peut-être que Katzenberg a réussi avec Dragons à faire en sorte que les adultes n'associent plus forcément film d'animation à enfant... Wink

Et aujourd'hui, nous avons fait une chasse au trésor, où Krokmou a volé la poudre de la fée Clochette et donc les enfants ont cherché Krokmou partout, et crié son nom, en s'imaginant le voir voler au-dessus d'eux, certains y croyaient trop ! Et moi, je me laissais prendre au jeu, c'était super intense comme moment, juste avec tous ces enfants et Krokmou qui avait une importance particulière.

Franchement, les enfants peuvent rendre un film encore plus magique qu'il ne l'est déjà ! Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouaaa mais c'est génial. ! ! Tu metonnes ! Tu dois adore ce petit boulot alors ! Quelle chance ! En plus tu partagés ça dans la bonne humeur... Smile et jaurai été trop fier qu'un adulte vienne mz dire ca !

Auro

Auro
Admin
Oui la bonne humeur, c'est sûr !

J'étais fière en effet, je lui ai dit que j'étais une grande fan, et du coup il m'a aussi dit que le un était complétement différent selon lui, je l'ai cru ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
oui c'est sur qu'il edt differentt du 1 mais bon l'histoire est carrément différente puis c'est cool qu'il est réagit comme ça ! Jen ai déjà parler à une copine et elle la mal prit ! :0 mes autres amis me comprenne surtout ma meilleure amie quand il faut elle rentre dans mon jeu et mes délires. ^^ c'est cool les gens comme ça. Smile

pupuceplus

pupuceplus
ah c'est genial ça Auro, j'aimerais bien bossé la dedans aussi ( j'ai pas le bafa ) ca me rappelle quand je bossais au college. J'aurais adoré leur parler de dragons 2 ^^ . Merci de ton recit, si tu en as d'autres n'hesites pas

Auro

Auro
Admin
De rien Pupuce, ça m'a fait plaisir de vous raconter cela. Les enfants font de cet univers une vraie échappatoire. Je les en remercie pour cela. Dont un petit garçon de 3 ans, qui y croyait fermement à notre histoire, en nous posant plein de questions, comme Krokmou va t'il être puni pour avoir volé la poudre de la fée Clochette et va t'elle pouvoir revoler ? Un vrai plaisir de faire vivre ça et de voir le retour que l'on a... :')

Auro

Auro
Admin
Nouveau visuel de Harold et Krokmou pour une pub à première vue.
J'adore ! xD

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr85

maromi

maromi
Bon un peu à la bourre, mais j'ai adoré ton anecdote Auro ! C'est vrai que l'enthousiasme et l'émerveillement des enfants, il y a rien de tel ^^

C'est marrant cette pub probablement pour un journal télévisé italien mais du coup ça fait un sacré contraste assez inattendu ^^
Je vois bien Harold dire à Krokmou: "Alors il y a quoi à la télé ce soir ?
Surtout à l'époque des Vikings...  Laughing 

pupuceplus

pupuceplus
J'adore la pub! je venais de la voir sur tumblr

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n9vyuwMuZw1tiattxo1_400

Auro

Auro
Admin
Merci maromi, en effet, j'ai vraiment hâte de refaire ça l'an prochain ! Smile

J'adore cette pub, moi j'imaginais plutôt une photo d'Astrid à l'intérieur posant pour une pub, et Harold aurait l'air très intéressé ! lol

Zaphir

Zaphir
C'est marrant les doigts d'Harold rentre dans le magazine. Sûrement un petit craquage au montage. lol

Varek et son dragons ont des têtes de voleur sur cette image. ><
C'est la première fois que je vois ça.
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n9y2hxV0Dc1sruslco6_1280
Source :
http://aeviking.tumblr.com/post/94074002579/i-had-to-buy-two-magazines-for-kids-but-i-finally

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Pas mal en effet ! j'aime bien l'idée du magazine aussi même si c'est en espagnol ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Bonjour, ça va ^^

pourrait-on me faire un récapitulatif de ce qui c'est passé ici durant mon absence ? vous serez chou <3

Auro

Auro
Admin
Et bien comme tu peux le voir, dans cette section juste le magazine espagnol, rien d'autre.
Après, ballade toi sur le fo, je te jure que tu n'as pas manqué grand chose... Smile

Tu auras vite fait de tout voir ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Oui j'ai remarqué , je me suis inquiété pour rien car vous connaissant, j'aurai parié que vous auriez posté une tonne de commentaires XD

Auro

Auro
Admin
De nouvelles color keys du film, j'adore c'est vraiment magnifique ! *o*

http://dragonsofberk.tumblr.com/post/94741558086/woonyoung-how-to-train-your-dragon-2-color

Et la pub mcdo aux USA ! xD

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr92

Zaphir

Zaphir
Les color keys du film sont très jolie. J'ai le souvenir d'en avoir vu dans le générique de fin. Qui d'ailleurs j'adore pour montrer plusieurs travaux des artistes.

C'est pareil pour le premier film, mais c'est surtout sur les dragons, alors que dans le générique de Dragons 2 on voit surtout des images de l'environnement.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Ah ouais les images du générique sont sublimes, j'adore cette idée qu'ils ont eu quand même , Surtout la première, elle est si belle.

Mais celle-ci je suis bien contente de les avoir trouvées.

Mes préférées sont ces deux-là, personnellement.

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr93
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr94

Papy Odin

Papy Odin
C'est quoi c'est truc O_o oh mon dieu, les cheveux d'Harold !!!

Auro

Auro
Admin
Bah oui mais justement ce ne sont pas les images finales.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum