L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 30]

Deadlynadder

Deadlynadder
'tin sérieux, y a une fille sur twitter qui poste des photos de Dagur et Hiccup entrain de faire l'amour ! Et... C'est osé les photos... Arggg

Auro

Auro
Admin
Sérieux ? Purée, depuis que j'en ai vu juste un, ça m'a fait trop bizarre, et j'étais écœurée !
Ma pauvre...

Papy Odin

Papy Odin
Shocked Shocked Shocked pale pale pale pale <== ma réaction face au message de Deadly

XxCakiexX

XxCakiexX
Dagur et Hiccup ! affraid
Beurk ! Je veux pas voir ça ! pale

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah non vaut mieux pas ! La fille envahi twitter avec ça ! C'est deg ! Le pire c'est qu'elle avoue être fan de ce couple O.o Quelqu'un peut m''expliquer ?  Non parce que ils sont censé être ennemis xD Elle est folle.

Papy Odin

Papy Odin
J'ai déjà connu ça

Zaphir

Zaphir
J'adore Dagur, mais avec Harold....
Euh... Je me sauve très loin de ça, je ne veux pas me retrouver traumatisée par des images sorties d'esprit tordu.


http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
C'est juste une dingue de Yaoi et de possessivité. Car Dague veut posséder Harold dans la série, dans le sens être comme lui, son frère, avoir son furie. L'ennui est qu'elle est allé trop loin dans son délire. o_O

Jack et Harold m’écœurent bien moins ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
XD oui... non mais cest de la folie ce quelle poste je vous jure j'ose plus y aller...

Auro

Auro
Admin
C'est sur quelle page ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah l'accueil en fait. Je suis abonnée à une fan française, et elle parlait à cette fille, du coup j'ai vu ces posts.
Ok je men vais dans la page hiccstrid ce qui est mieux. ^^

Auro

Auro
Admin
Je ne connais pas bien twitter en fait. La fille s'appelle comment ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Hiccupcakes. ^^

Auro

Auro
Admin
Je vais surement le regretter mais merci ^^'

Zaphir

Zaphir
Je ne suis pas en adoration avec le couple hiccstrid mais j'en imagine pas un autre, qui mettre à l'exception d'Astrid avec Harold ?

J'avais cru il y a longtemps que dans Dragons 2 Harold aller rencontrer d'autres femmes. Tout ça à cause  d'une phrase que Dean avait dit dans un interview."Dans le deuxième film il y aura plus de femmes."

Et c'est vrai, on a eu Valka. lol

deadlynadder2101, voici un fan art pour t'aider à oublier les bêtises. ><
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 29 Tumblr_lt719wmGfM1qe7gi6o1_500

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Ah ah, je ne savais pas que Dean avait dit cela. xD

En effet, plus de femmes, 3 en fait au lieu de 2.

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh merci I love you il est trop mignon ce fanart !!

Papy Odin

Papy Odin
C'est mieux ^^, merci pour le fanart

sérieux, j'ai horreur du Yaoi ou du yuri

Auro

Auro
Admin
Deux petites choses que j'ai noté en revenant de ma 11ème séance aujourd'hui (oui, il passe encore chez moi mais que le mercredi et les week-ends) :

Astrid pose sa main sur Krokmou quand ils sont face à Eret au début, je n'avais jamais fait gaffe c'est tout.

Et je ne comprends toujours pas ce que dit Eret quand il voit Krokmou : "J'en suis mais...
je pige pas ! xD

Le reste, je me souviens plus, je vais tenter de voir ce que j'ai vu d'autres, en regardant le film. Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Donc voilà j'ai regardé le film en streaming et j'ai remarqué deux trucs également que je n'avais pas vu ^^ pourtant très simple à voir... Je n'avais remarqué, par ex que la selle des jumeaux, en fait ils posaient leurs genoux sur un support ( je dois être la seule à ne pas l'avoir remarqué lol ) ou même pour les autres, je n'avais pas remarqué les étriers d'Astrid.
Ou alors, juste une chose, je pensais que Rustik et Varek à la fin, jouaient pour soi même, mais en fait, Rustik Met le mouton dans celui des jumeaux ou c'est moi ? O.o
Auro, il dit un truc du genre " j'en souille mes braises " non ? Je sais pas ce que ça veut dire... ^^

Auro

Auro
Admin
Ah les étriers d'Astrid, je ne les ai pas vus non plus, mais ceux des jumeaux si. Smile

Pour le mouton, oui il le met dans celui des jumeaux en effet, j'avais vu ça la première ou seconde fois je crois pour ma part. J'étais étonnée d'ailleurs, il lâche pas le morceau. xD

J'entends pas de "ses" à la fin de ce qu'il dit.... donc non je vois toujours pas.

Sinon, autre chose que j'ai remarqué : nous avons deux scènes similaires, quand Astrid tombe de Tempète, Harold la rattrape, et nous retrouvons la même quand Valka tombe de Jumper, Stoick la rattrape. Comme quoi, ce sont deux vrais hommes ces mecs ! Ils sauvent leurs femmes ! :')

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah bon... Je sais pas alors. xD
Tel père tel fils ! ahah, oui de vrais amours ! ^^ Ils les protègent... Harold qui dit " restes près de moi " et Stoik, tellement content de retrouver sa femme, il fait attention à elle. C'est beau. Smile

Miellez

Miellez
Il me semble qu'il dit "j'en souille mes braies". Je crois que les braies, ce sont les pantalons que portaient les Gaulois, et peut être les Vikings aussi.

http://www.senscritique.com/Miellez

Hiccup

Hiccup
Je crois que c'est ça Miellez, j'ai entendu pratiquement la même chose que toi :p

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

Papy Odin

Papy Odin
Faut que je revois le film pour vérifier ça ......en DVD of course

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum