L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 30]

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord avec toi Night, selon moi, c'était le spoil qu'il fallait mettre pour que la BA ait du sens mais bon pour le reste, ça fait quand même pas mal de surprise !
Je ne suis pas sûre que les gens se douteront que le Icebeast se ferait battre aussi vite, que Stoick allait mourir de la bouche de Krokmou et que ce dernier deviendra un Alpha, je ne pense pas ! ^^'
Donc ça fait quand même pas mal de scènes de choc quand même ! Smile

Pupuce, pas mal le coup du "pourquoi on m'en veut parce que je maltraite des dragons alors qu'eux maltraitent des moutons" lol excellent ! Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol pupuce ^^ SOS mouton maltraité xD
Je suis aussi d'accord avec toi Night. Franchement, vu les trucs de malade qu'il y a dans le film, à côté, le coup de " je suis ta mère " n'est rien. Et puis ouais, les gens savent pas ce qui se passent après... Ils peuvent se dire " pourquoi ils ont spoiler la mère ?? " Mais dès qu'ils vont voir le film, ils vont se taire ! lol Pas mal de gens sur youtube mettaient dans la BA " C'est dommage qu'il spoil la mère " ou " Pourquoi ils ont spoiler la mère ? Ca gache tout ! " Je trouve que ça gache rien du tout personnellement.

maromi

maromi
Pauvres moutons, ils s'en prennent plein la tête sérieux dans Dragons 2...
PETA va coller un procès à Dreamworks pour non-respect des droits des animaux, comme pour "Le loup de Wall Street" parce qu'ils ont "humanisé" un singe.  Laughing 

pupuceplus

pupuceplus
oui, tiens ce gif , est assez proche de mon état a la fin du film  Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 2 Tumblr_inline_n7fk08CwjK1sb78hm

c'est incroyable car je l'ai vu dimanche comme vous tous, et je suis encore dedans, en souvernirs, j'imagine pas quand je vais le revoir . En plus ca sera en imax 3d

maromi

maromi
C'est bien résumé, perso j'en suis pas sortie indemne les deux fois, et j'arrive pas à oublier, c'est fou tout ce qu'il y a à se remémorer, tous les détails, toutes les scènes, tous les dialogues, toutes les mimiques de Krokmou...Et puis il y a des choses auxquelles je ne repense pas comme la mort de Stoïck, j'ai surtout en tête ces magnifiques retrouvailles avec Valka avec un Stoïck plus charismatique et réaliste que jamais. Je pense que c'est mon moment préféré du film, il ne pouvait rendre plus bel hommage à ce perso... T'as du boulot mon ptit Harold pour assurer la relève !

Définitivement un chef d'oeuvre, pas absolu à cause de légers défauts mais on s'en approche fortement.

Deadlynadder

Deadlynadder
J'espère qu'Harold va réussir ! Ca lui tombe dans les bras quand même ! Mais bon, on voit qu'à la fin, il se sens prêt. ^^

Zaphir

Zaphir
Pupuce, Maromi 4 jours plus tard  le film ne vous a toujours pas quitté à ce que je vois. Il est aussi collant que le premier Dragons ? ^^

Je pense que c'était une bonne chose de dire que Valka était la mère d'Harold. Cela n'aurait servis à rien de montrer son visage et de ne pas dire qui elle était. Harold ressemble trop à sa mère pour ne pas voir qu'ils partagent certains traits physique comme la mâchoire et le front. Alors même si DW aurait gardé cette info secrète, les fans auraient vite deviné en les mettant cote à cote.

Ce que j'ai regretté d'avoir vu dans les BA, c'était l'affrontement entre les deux alphas, mais surtout le combat sur Beurk. J'aurais vraiment voulu ne pas savoir ce point du film.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
ah bah l'envie n'est pas prete de me passer de voir et revoir ce film et de l'aimer. je voulais que le film soit bien, je craignais d'avoir encore une mauvaise experience, mais la ça a depasser mes attentes, alors mes pauvres amis, ils vont en souper du dragons 2, comme ils ont soupés d'autres trucs, ils sont l'habitude .

Auro

Auro
Admin
Ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir encore le film en tête et un besoin complètement dingue de la revoir. J'ai l'impression de pas avoir ma dose !

Pupuce, j'étais dans le même état à la fin, stoïque à vrai dire ! Mes amis me parlaient pendant le générique de fin et je ne pouvais détourner les yeux de l'écran, j’étais dans un état limite léthargique ! C'était dingue !
Vivement qu'on le revoit !

Zaphir, je suis d'accord pour la bataille des alphas j'aurais aimé avoir la surprise du second alpha !
Là, on savait qu'il allait arriver, même si j'ai gardé une petite surprise de ce qu'il y avait sous l'eau et qui faisait des remous ! ^^'

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis pressé aussi ! Y a certaine scène dont je ne me souviens pas très bien... Mais j'ai hate de le revoir ! Juste pour voir des détails que j'ai pas vu ! D'ailleurs je compte bien aller le voir plus de 5 fois, au mois de juillet, mais entre deux faut que je bosse...

pupuceplus

pupuceplus
je suis sur un site, genre blog, j'en sais et je lis  des commentaires de parents furibonds parce que leurs momes sont encore sous le choc de la mort de Stoick.  Les gens repondent que dans les disney c'est pas tout rose, rappel le roi lion... Mais pour eux, la ou ça ne passe pas c'est que Stoick était un perso important bien connu de leur enfant, que ca n'a rien a voir . Et la goutte d'eau c'est krokmou , le role dans cette affaire

de ce genre donc :
t was HORRIBLE!!! And completely unnecessary!!! The film was amazing. Everything beautiful! Stop reading if you haven't seen it!!! He finds his mother--she's awesome! Toothless discovers new scales that explode things and glow! Hiccup and Toothless fly together--really fly. And then BAM!!! "Why would they make Toothless kill his father?," cried my 8 year old. My 6 year old wants nothing to do with the toys, new movie, "Don't you dare buy that movie of DEATH!" She didn't want to eat, go to the park-- "Feedback them and make them bring him back!!!" I told her he probably wasn't REALLY dead--he'll float and float to a different island and maybe a group of nightfuries will find him and save him. That's the next movie? It was a beautiful movie except for the threatre full of sniffling children and tweens. Completely unacceptable! And don't go talking about reality when this is a movie about DRAGONS!!! "Right to passage" is rubbish--he was going to retire anyway. Most people I know with children aren't going to see it now. It's been six hours and my children are still incredibly upset.

a la fiin on a l'idee du type bouche a oreille que ça donne.

This movie should have been rated PG-13 and all parents should have been warned that a beloved movie and TV series that small children around the world have come to love has been hijacked and turned into an adult movie with stunning violence and a character coming out as gay. In the lobby after the movie ended there were several adults complaining. I would NEVER have taken my grandchildren or bought them a Happy Meal at McDonalds with toys promoting this movie before hand if I had known. There are no excuses for what DreamWorks has done. Parents all over the world should boycott this movie. My grandchildren were so upset and I am furious.

This movie's rating needs to be changed and as more parents lead shell shock children from the theater there will be a public outcry. What's next, Eyore kills Piglet and then the whole crew helps to burn Piglets body in a funeral pyre? Who said YES to this plot? I think the fastest way to get the word out is a lawsuit filed against the movie ratings board and petitions around the county to force the change to PG-13. We could get movie posters and burn them on a funeral pyre, post it on Facebook, and ask, "is this the feel good movie you were expecting? Shame on DreamWorks, Shame on them!

Une fois qu'on s'éloigne des sites de fans.... Ca hurle dans les brancards.

The problem is the How to Train your Dragon movies and TV shows are geared towards little kids. Look at all of the advertising and toys at all of the retail stores and online. It's all geared to towards children. I am going to see this movie tomorrow, and if it's as bad as everyone is saying here, my kids will be done with this series of movies and TV shows. I cannot believe DreamWorks would allow this BS.

This isn't a once every 5 years series. There have been 40 How To Train Your Dragon episodes since the first movie. It is geared towards 4 to 6 year olds. Of course these same kids want to see the movie (that watch the series), and that is what is causing the controversy. They came out with a movie that pissed off parents and upset their target audience, and now DreamWorks is paying the price. I really don't give a rip what anyone says, they had a target audience of 5 year olds, and came out with a movie that is for 12 year olds. DreamWorks stock was down 11% yesterday on HTTYD2's bad showing at the box office. DW could have made 80+ million at the box office, instead they made 50 million. I still loved the movie, but a family right in front of us had to leave because their 5 year old girl couldn't stop crying after the White Alpha dragon and Hiccups father died. I'm pretty sure that family won't be going to the theater to see the 3rd Dragon movie. I told my brother and sister about the movie, and they have decided that they will not bring their families to the movie. It's too bad, because it is a great movie.



Dernière édition par pupuceplus le Jeu 19 Juin 2014 - 23:16, édité 1 fois

Zaphir

Zaphir
Je viens d'apprendre quelque chose sur le film. J'ignore si ça était déjà posté.

Despite his many projects, Guillermo del Toro found time to make a small but significant contribution to How to Train Your Dragon 2. Major spoilers follow in the rest of this item, so skip ahead to the next one if you haven’t seen the film.

According to director Dean DeBlois, his original plan was to have Gobber die in an attempt to save Hiccup. But del Toro convinced him to go a different route.

   When I pitched it to Guillermo, he said, ‘You know, it should be Stoick,’ because that’s the real handing off of the mantle. Stoick has sort of exhausted his narrative contribution, and so long as he exists, he’s going to be a crutch to Hiccup becoming chief. I wanted it to be someone that was close to Hiccup, but I hadn’t considered killing off Gerard Butler. But it was the right decision for the story.

For his trouble, del Toro got a “special thanks” credit. [EW]

How to Train Your Dragon 2 is so full of big reveals, you may have missed one of the smaller ones. In one scene, Gobber (voiced by Craig Ferguson) casually mentions that in addition to the conflict in a marriage, there’s “one other reason” he never got hitched. The character never actually explains that reason, but director Dean DeBlois confirms what some fans suspected: Gobber is gay.

Ferguson reportedly ad-libbed the line, and DeBlois liked it enough to keep it in. “[The movie] treats it like normalcy, and that’s what I really like about it,” he said. “I’m proud of it. It contributes to the daring and progressive quality of the storytelling of this [planned] trilogy.” And if you’re wondering why it’s not spelled out more clearly, CinemaBlend has the answer. [EW]

http://www.slashfilm.com/sequel-bits-14/

Merci Guillermo del Toro....

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

maromi

maromi
Pour moi le sentiment est complètement différent du premier Dragons Zaphir, le premier, j'ai juste été époustouflée, je l'ai regardé sans conviction en téléchargement (oui je sais pas bien, je l'ai acheté après...) parce qu'il était très bien noté sur Allociné et que dans les bons dessins animés, c'était le seul que j'avais pas vu. J'étais complètement passé à côté au cinéma, je confondais même Dragons et Chasseur de dragons (sympa au demeurant pour une prod française)... Du coup, ben j'ai adoré, fais plein de pub autour de moi, avoué que c'était probablement le meilleur film d'animation qui soit (ciblé jeune public). Mais voilà, là il y a eu une attente interminable entre. Au début, je ne voulais pas me renseigner pour que ça passe plus vite et plus l'échéance arrivait plus j'étais fébrile et incapable de ne pas être curieuse.

Puis on en parlait parfois avec Pupuceplus et son enthousiasme était communicatif. Et quand les bandes-annonces passaient au ciné, je criais intérieurement, je voulais encourager le film et que tout le monde fasse pareil dans la salle. Et puis il y a eu l'annonce tant attendue du festival d'animation d'Annecy où j'habite, je stressais grave car je voulais à tout prix ramener quelque chose de bien à Pupuceplus en priorité. J'ai même décalé exprès des choses très importantes pour ne surtout pas manquer ce rendez-vous. Mais à la base, c'était seulement dans l'optique de faire plaisir à une amie qui le méritait et à qui cela ferait vraiment plaisir. Et puis finalement, je me suis prise à mon propre jeu, ce qui était pour elle, était aussi pour moi. Je suis également fan de Disney et Dean Deblois a notamment co-réalisé Lilo et Stich et je me passais en boucle son interview de mon DVD adolescente, car je lui trouvais un truc incroyable.

Je n'ai pas dormi durant trois jours avant sa venue à Annecy, c'était un stress énorme moi qui gère des situations de fous très sereinement normalement. Je ne voulais pas y croire, je m'étais préparée durant des jours sous la douche à ce que j'allais lui dire en anglais, je stressais grave de ne pas avoir de dédicace pour Pupuceplus...

Et j'ai finalement vécu l'un des plus beaux jours de ma vie en toute sincérité, un de ces moments que tu t'imagines parfait mais qui est encore plus extraordinaire en vrai. Ce mec a une aura de fou, un truc indescriptible, il a vu que j'étais réellement heureuse de le rencontrer, a fait l'effort de me parler longuement en français (ou peut-être que mon anglais était devenu tellement à chier qu'il a eu pitié de moi), m'a prise par le bras, s'est levé et m'a fait une accolade. Et puis tout était parfait, je savais que je ne serai pas la seule à être heureuse de ce moment et que j'avais accompli ma mission (respecter mes promesses c'est essentiel pour moi)

Dans cette euphorie, je me suis enchaînée la queue durant trois heures ( après 2h30 de queue pour la dédicace) pour voir le film. Au début, je me suis dit c'est bon, je le verrai quand il sortira, mais impossible de résister à cette ambiance électrique du festival, cette chance unique de voir ce merveilleux film dans des conditions introuvables ailleurs. Là, le punching-ball émotionnel a continué durant la projection, j'analysais tout ce que je voyais, débriefais pendant le film, mais tout est allé si vite. Et puis la mort de Stoïck, j'ai eu un court instant l'espoir qu'il ressuscite par miracle, un peu à l'image d'Anna dans Frozen ou de Flynn Rider dans Raiponce. Mais immédiatement après, je me disais que seul Dreamworks oserait un truc pareil, seul Dean Deblois était capable d'imposer ça à un studio US. J'ai partagé tout ça avec la personne la plus importante à mes yeux alors qu'elle ne voulait pas, et au final, qui a été aussi enchantée de cette journée inoubliable que moi. Je suis sortie de là complètement KO, je ne ressentais plus de douleur, plus de fatigue, un état second dont je ne suis toujours pas revenue. Je me disais "Mais me***, comment ils vont faire du fric avec ça ?" Osez un film pareil et le réussir à ce point, tout en prenant tout le monde de court, non je ne suis pas prête de m'en remettre... Pour ce que ce film est; et pour tout ce qu'il représente pour moi personnellement.

Je compte battre un record de visionnages, probablement plusieurs dizaines de fois, quitte parfois à ne pas rester entièrement pour la projection, juste pour le plaisir et pour me dire que j'ai fait ce que j'avais à faire en tant que fan. Mais je sais que jamais je ne m'en lasserai, il est plus riche que le premier, il va me falloir du temps pour tout observer, me remémorer... Un choc, un vrai.



Dernière édition par maromi le Jeu 19 Juin 2014 - 23:36, édité 3 fois

pupuceplus

pupuceplus
Merci guillermo del toro... Il aurait pas du l'ecouter lol ( Dean aurait du se rappeler que les 5 legendes ont fait un flop aux Usa et que son pacific Rim s'est fait pietiné par une comédie a deux balles lol )

en tout cas j'ai adoré la ref " pour combattre des dragons, on a besoin de dragons " et a ce moment la pendant un quart de seconde , j'ai eu la musique de pacific rim dans la tete.

pupuceplus

pupuceplus
maromi a écrit:Pour moi le sentiment est complètement différent du premier Dragons Zaphir, le premier, j'ai juste été époustouflé, je l'ai regardé sans conviction en téléchargement (oui je sais pas bien, je l'ai acheté après...) parce qu'il était très bien noté sur Allociné et que dans les bons dessins animés, c'était le seul que j'avais pas vu. J'étais complètement passé à côté au cinéma, je confondais même Dragons et Chasseur de dragons (sympa au demeurant pour une prod française)... Du coup, ben j'ai adoré, fais plein de pub autour de moi, avoué que c'était probablement le meilleur film d'animation qui soit (ciblé jeune public). Mais voilà, là il y a eu une attente interminable entre. Au début, je ne voulais pas me renseigner pour ça passe plus vite et plus l'échéance arrivait plus j'étais fébrile et incapable de ne pas être curieuse.

Puis on en parlait parfois avec Pupuceplus et son enthousiasme était communicatif. Et quand les bandes-annonces passaient au ciné, je criais intérieurement, je voulais encourager le film et que tout le monde fasse pareil dans la salle. Et puis il y a eu l'annonce tant attendue du festival d'animation d'Annecy où j'habite, je stressais grave car je voulais à tout prix ramener quelque chose de bien à Pupuceplus en priorité. J'ai même décalé exprès des choses très importantes pour ne surtout pas manquer ce rendez-vous. Mais à la base, c'était seulement dans l'optique de faire plaisir à une amie qui le méritait et à qui cela ferait vraiment plaisir. Et puis finalement, je me suis prise à mon propre jeu, ce qui était pour elle, était aussi pour moi. Je suis également fan de Disney et Dean Deblois a notamment co-réalisé Lilo et Stich et je me passais en boucle son interview de mon DVD adolescente, car je lui trouvais un truc incroyable.

Je n'ai pas dormi durant trois jours avant sa venue à Annecy, c'était un stress énorme moi qui gère des situations de fous très sereinement normalement. Je ne voulais pas y croire, je m'étais préparée durant des jours sous la douche à ce que j'allais lui dire en anglais, je stressais grave de ne pas avoir de dédicace pour Pupuceplus...

Et j'ai finalement vécu l'un des plus beaux jours de ma vie en toute sincérité, un de ces moments que tu t'imagines parfait mais qui est encore plus extraordinaire en vrai. Ce mec a une aura de fou, un truc indescriptible, il a vu que j'étais réellement heureuse de le rencontrer, a fait l'effort de me parler longuement en français (ou peut-être que mon anglais était devenu tellement à chier qu'il a eu pitié de moi), m'a prise par le bras, s'est levé et m'a fait une accolade. Et puis tout était parfait, je savais que je ne serai pas la seule à être heureuse de ce moment et que j'avais accompli ma mission (respecter mes promesses c'est essentiel pour moi)

Dans cette euphorie, je me suis enchaînée la queue durant trois heures ( après 2h30 de queue pour la dédicace) pour voir le film. Au début, je me suis dit c'est bon, je le verrai quand il sortira, mais impossible de résister à cette ambiance électrique du festival, cette chance unique de voir ce merveilleux film dans des conditions introuvables ailleurs). Là, le puching-ball émotionnel a continué durant la projection, j'analysais tout ce que je voyais, débriefais pendant le film, mais tout est allé si vite. Et puis la mort de Stoïck, j'ai eu un court instant l'espoir qu'il ressuscite par miracle, un peu à l'image d'Anna dans Frozen ou de Flynn Rider dans Raiponce. Mais immédiatement après, je me disais que seul Dreamworks oserait un truc pareil, seul Dean Deblois était capable d'imposer ça à un studio US. J'ai partagé tout ça avec la personne la plus importante à mes yeux alors qu'elle ne voulait pas, et au final, qui a été aussi enchantée de cette journée inoubliable que moi. Je suis sortie de là complètement KO, je ne ressentais plus de douleur, plus de fatigue, un état second dont je ne suis toujours pas revenue. Je me disais "Mais me***, comment ils vont faire du fric avec ça ?" Osez un film pareil et le réussir à ce point, tout en prenant tout le monde de court, non je ne suis pas prête de m'en remettre... Pour ce que ce film est; et pour tout ce qu'il représente pour moi personnellement.

Je compte battre un record de visionnages, probablement plusieurs dizaines de fois, quitte parfois à ne pas rester entièrement pour la projection, juste pour le plaisir et pour me dire que j'ai fait ce que j'avais à faire en tant que fan. Mais je sais que jamais je ne m'en lasserai, il est plus riche que le premier, il va me falloir du temps pour tout observer, me remémorer... Un choc, un vrai.


C'est magnifique maromi ( et je ne dis pas cela parce que tu es une amie lol ) c'etait un honneur de rencontrer dean deblois déja, mais alors quand tu as vu le film, c'est carrement wow quoi! je suis vraiment tres fiere d'avoir grace a toi le poster dédicacé, parce que ce n'est pas un film ordinaire ! j'imagine les conditions de ta journée et je comprends , tu as vecu un truc fatiguant , toutes ces heures de queue, mais magique! un souvenir magnifique.

Oh on ira le voir plein de fois ! le premier je suis bien allée le voir 9 fois et encore des travaux sur ma ligne de train ont fait que j'ai pas pu y aller plus! Je compte bien rectifier le tir cette fois, surtout que comme tu l'as dit c'est un film tellement, y pas de mots, il est pas parfait, mais on ne ressentirait pas la meme chose si tout était parfait non plus, mais il depasse mes attentes et c'est déja enorme , sachant que j'avais été spoilée. Bref, il est parfait pour moi, et comme tu dis, mais comment vont 'ils faire du fric avec ça , comment dreamworks a t'il pu dire ok! la c'est du grand art et en meme temps, bravo;

maromi

maromi
Ce que tu as publié Pupuceplus ne m'étonne pas, d'où le fait qu'il n'y aura pas de buzz positif pour HTTYD 2 aux USA sauf peut-être auprès des adolescents et jeunes adultes.

C'est exactement ce que je pense et ce que je dis depuis le début, en choisissant ce twist dans le scénario, ils se sont tirés une balle dans le pied pour séduire les familles américaines et faire de l'argent. En plus, plus paradoxal qu'un américain tu meurs, ça clairement ça ne passe pas, ça détruit toutes les valeurs fondamentales d'une famille puritaine type.

Après, pour n'importe quel jeune enfant, c'est dur, très dur, surtout de le voir assassiné par Krokmou, puis de voir une incinération ( qui je le rappelle est considérée comme contre-nature dans certains religions). Bref, c'est la totale, quelle mère ou père de famille va conseiller ça à ses collègues le lendemain au boulot pour agréable séance familiale pleine de bons sentiments: Personne.

Oui, quand on prend à ce point des risques, il faut les assumer à fond et passer en PG 13. Franchement à ma séance dimanche, il y avait un gros malaise général, des enfants et des parents qui pleuraient et un silence mortel durant tout le long. Pour un enfant en dessous de 8-10 ans, ce film peut clairement être traumatisant et marquer un long moment.

Et je ne suis pas étonnée que Guillermo Del Toro soit passé par là...

Auro

Auro
Admin
Ouah Maromi, et bah tout ce que j'ai à dire, c'est chapeau pour ce résumé, et je pense que nous aurions tous ici aimé rencontrer Dean Deblois, surtout que ce doit être une bonne personne à la base, de toute manière.
Pour le reste, en effet, ce film est un chef d'oeuvre mais ne sera malheureusement pas reconnu à sa juste valeur car les parents ne veulent que voir leurs enfants sourire en sortant et non apprendre une leçon de vie, ce que je trouve dommage.

En tous cas, comme toi, je n'en ai pas les moyens mais je vais le voir une dixième juste pour me dire, que c'est ça le job d'un fan, et de cette manière, je respecterai ce film comme il le mérite.

Zaphir, je dois avouer que quand j'ai lu que Dean Deblois allait faire de Gueulfor le sauveur de Harold, non surtout pas, c'est à Stoick de faire cela, pour de nombreuses raisons, déjà c'est son père et puis c'est sa façon à lui de lui faire prendre des responsabilités vis à vis de son futur rôle de chef. Gueulfor est un appui pour Harold, celui qui va prendre soin de lui après et qui l'a toujours fait, c'est ça son rôle : appuyer Stoick dans l'éducation de son fils, mais le sauver serait venu à prendre le beau rôle à Stoick, ça l'aurait dénigré, je pense.



Dernière édition par Auro le Jeu 19 Juin 2014 - 23:27, édité 1 fois

maromi

maromi
Message supprimé pour cause de doublon, sorry, je ne sais pas ce que j'ai fichu !



Dernière édition par maromi le Jeu 19 Juin 2014 - 23:40, édité 1 fois

pupuceplus

pupuceplus
c'est vrai que les funerailles de Stoick, je n'ai pas été choquée, mais j'ai ete choquée qu'ils montrent stoick mort dans le bateau , soit sous un drap, on voyait ses pieds quand meme , et la j'ai pensé " oh misere les enfants " et en meme temps, je me suis dit ils y sont allés a fond. Pour moi , qui était en pleurs ( la deuxieme fois ),car la premiere , j'etais pas en larmes, je crois encore anesthésié par l'impact, j'ai trouvé cela magnifique.

Mais alors j'imagine les parents americains... Dans ma seance les petits a la fin avait l'air perplexes, c'etait pas les gros sourires c'est sur. A part un qui a pleurer mais bien apres, a la derniere bataille, c'est un film ou les parents derriere doivent faire un certain travail d'apprentissage de la vie si ça n'a pas déja été fait.

Je m'inquiete un peu,, car le neveu d'une amie , qui a 5 ans et qui attend ce film ( il est fan mais fan a fond ) va aller le voir. J'ai quand meme prevenu mon amie ( sans rien lui dire, mais en disant que c'était pas un film forcement facile pour les petits ) mais elle m'a dit, qu'ils iront de toute façon, il tient pratiquement plus sur place et y a des affiches partout etc, la mere a meme du faire une copie du dvd, car si jamais il casse ou s'enraye le jour ou il veut voir , ca va etre un drame lol

Sinon la comparaison de cette dame m'a fait rire
My real issue with the film is the "setup." You feel so elated that Hiccup and his family are reunited-- it is truly such an emotional "complete" feeling within the movie, you can't help be sucked into the emotion. Then you kill off the father by the beloved BFF of the child??? It was not too unlike looking at a sweet little bunny just before some T-Rex squashes it to bits in front of your eyes.

c'est vrai qu'en plus de toute l'affaire, juste avant c'est le grand bonheur famille reunie etc, avec le recul, c'etait vraiment du suicide pour dreamworks

maromi

maromi
Merci Auro, tu sais j'ai essayé de faire mon max pour les gens du forum, j'ai négocié dur dans la queue et j'aurais dû avoir un poster en plus, mais ils étaient épuisés juste après moi, donc ça a foiré...

Mais si vous avez l'occasion, venez à Annecy pour Dragons 3, vous ne regretterez pas l'investissement si vous êtes hyper fan. Ce sont quand même des conditions exceptionnelles pour rencontrer les équipes du film et puis tout le monde fait la fête jusque tard durant une semaine, ça vaut vraiment le coup quand on aime l'animation. Par contre, faut compter que sur soi car l'organisation est merdique...

Tu nous donneras le feedback de ce jeune fan alors Pupuceplus, je pense que c'est pour les enfants un peu plus vieux que ce se sera plus dur, car ils ont conscience de plus de choses.

Mais quand on sait que les américains ont en partie boudé "Les cinq Légendes" car le Père Noël ressemblait à "un taulard plein de tatouages selon eux", on peut se poser des questions pour Dragons 2. Pour moi, on passe carrément à un autre niveau là... D'autres pays, comme les pays européens seront plus ouverts, donc voilà, l'avenir du film est entre nos mains...

Auro

Auro
Admin
Maromi, oui en effet, je ne manquerai plus ça, mais bon niveau argent ce n'est pas ça donc ça freine. Je te remercie déjà d'avoir tenté pour les gens du forum ! ^^

Pour le reste, je pense qu'en effet, c'est aux fans de faire en sorte que le film marche, déjà Dean Deblois doit être ravie, lui et son équipe des réactions des fans sur le web, car de notre part, c'est toujours très positif ! Smile

maromi

maromi
Tu sais Auro, ce sera dans deux ans pour la présentation de Dragons 3; au mieux l'année prochaine si Dean vient à nouveau pour présenter un "Work-in-Progress". J'ai également explosé le budget prévu même si je vis sur place, mais crois-moi, ça vaut le coup et là tu peux avoir le temps de prévoir.
Bref, si tu es toujours à fond dans 2 ans, n'hésite surtout pas, même si ça demande quelques sacrifices, je les ai fais, mes vacances seront moins fun mais je ne regrette rien !

Auro

Auro
Admin
Je n'en doute pas, et il y a de fortes chances pour que je le fasse, et puis si tout se passe bien, à ce moment là je devrais avoir un vrai emploi, donc je devrais pouvoir.
Quant à la flamme "Dragons", je ne pense pas qu'elle cesse de briller voire de me brûler de si tôt !

Merci en tous cas ! C'est forcément une belle expérience ! Smile

Cutler

Cutler
Je reste admiratif envers Dreamworks pour avoir choisi une telle prise de risque , une des plus grosses de ses derniers temps dans un film d'animation avec la mort de Stoick par Toothless ( double sentiment d'horreur ) , je trouve vraiment dommage que des parents boudent ce film à cause ça, ce sont toujours des films d'animations très moyens remplis de bons sentiments tel que Moi Moche et Méchant qui emportent un plus grand succès , fichtre ! ça a vraiment tendance à me mettre hors de moi.

pupuceplus

pupuceplus
ça  c'est sur c'est une prise de risque! en fait ce film ne contient pas que la mort de stoick par toothless de contrariant .

En fait, il t'offre les retrouvailles d'une famille, une famille de nouveau reunit dans le bonheur... Et on te l'enleve ( tout comme a Harold ) apres. Et biensur stoick meurt et c'est Le dragon heros tout mimi qui le tue ( meme controllé c'est choquant ) et n'oublions pas juste avant le bon alpha ( heureusement qu'on l'a pas vu en long et en large avant ) qui se fait empaler par l'autre alpha. Et cerise sur le gateau , car j'ai vu beaucoup de commentaires d'americains contrarié parce cela ( mentalité americaine je pense ) le mechant ne meurt pas a la fin! Il s'echappe avec l'autre alpha... Et la , jamais un disney n'aura ete jusque la.

le mechant meurt tjrs a la fin, ( et je parle pas de hans, puisque Hans, serieux, il a tué personne dans le film , mais il est quand meme puni et on sait que les freres vont pas etre tres accueillant vu ses exploits ).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum