Et puis, c'est pas comme si j'étais un lapin qui s'amuse a courir et a sauter partout sur tout ce qui bouge
Je m'enfonce encore, c'est ça ? xD
Je m'enfonce encore, c'est ça ? xD
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dark Frozen a écrit:Il passe a côté d'une de mes seul amie de classe "une rousse Razz" et le p***** de chat l'agresse et la griffe. J’empoigne donc ma pioche, puis, tout en sifflotant je m'avance vers le chat et mon amie qui cri a l'aide. Je donne un gros coup sur la petite tête du chat, le décapitant presque, puis devant les yeux de tout le monde, je l'enterre dans le trou que je venais de creuser xD
Deadlynadder a écrit:Nan mais la c'est trop drole en fait ! Yoummy va te tuer!
Deadlynadder a écrit:Je vous comprends les filles ça fait du mien parfois quand on nous emmerde, disons que j'ai jamais vraiment visé... En bas mais plutôt en haut xD j'ai dejà refilé quelques droites ! Libération ! Very Happy
Krokmou-emma a écrit:Vaut mieux pas pour moi non plous ! exemple : si vous vous cognez 37 fois par jour , plus s’évanouir de temps en temps ( et casser la moitié de la maison en même temps) en ayant des vértiges bizarres , rejoignez moi !
Dernière édition par yoummy le Lun 1 Fév 2016 - 19:14, édité 1 fois
Pire qu'une gonzesse ! une vraie pipletteDark FrozenVl a écrit:Je suis un vrais moulin a parole si on m'arrête pas je peux faire la discutions tout seul toute la journée en plus " avantage d'être assez fou dans ma tête XD"
Ah oui là en effet XDDark FrozenVl a écrit:ça fait 3 jours qu'elles sont écrite les 9 pages xD
Ah moi c'est des soleils et des maisons XD mais le reste c'est trop vraiYoumy a écrit:Si toi aussi quand t'as rien a faire tu peux pas t'empêcher de dessiner des coeurs partout
L'univers de Dragons » Sur l'île de Beurk » Discussions libres » [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!!