L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et puis, c'est pas comme si j'étais un lapin qui s'amuse a courir et a sauter partout sur tout ce qui bouge Razz
Je m'enfonce encore, c'est ça ? xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Légèrement Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Très très légèrement Razz Wink

yoummy

yoummy
J'ai plusieur chose a dire : ( attention cette personne va raconter sa vie car elle na rien a faire et s'ennuie gâve )  X)

Dark Frozen a écrit:Il passe a côté d'une de mes seul amie de classe "une rousse Razz" et le p***** de chat l'agresse et la griffe. J’empoigne donc ma pioche, puis, tout en sifflotant je m'avance vers le chat et mon amie qui cri a l'aide. Je donne un gros coup sur la petite tête du chat, le décapitant presque, puis devant les yeux de tout le monde, je l'enterre dans le trou que je venais de creuser xD

Deadlynadder a écrit:Nan mais la c'est trop drole en fait ! Yoummy va te tuer!

J'ai des envie de meurtre tout d'un coup Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad   ( attrape une pioche ) Dark...cours VITE !!!! Twisted Evil  
Alors toi tu tue des chat pour draguer des meuf...mais tu va pas bien ?! XD
En plus je peut même pas te le faire regretter mon cousin qui a aussi 20 ans a était méchant avec une tortue plus jeune et quand j'ai apris sa je les obliger a en embrasser une XD   Il est plus fort que moi mais je sait comment me faire obéir  Twisted Evil  XD  ( ne jamais laisser des chose " importante " ou personnel a ma porter je suis douer pour trouver les chose qu'on ne veut pas que je trouve  Wink  )
Après il ma jeter dans la piscine mais sa valet le coup X)

Deadlynadder a écrit:Je vous comprends les filles ça fait du mien parfois quand on nous emmerde, disons que j'ai jamais vraiment visé... En bas mais plutôt en haut xD j'ai dejà refilé quelques droites ! Libération ! Very Happy

Je suis plus de se genre là aussi Razz
Viser bas je trouve sa trop simple et même méchant a part si c mériter ( comme tuer un chat par exemple ) Twisted Evil X)
Le point c mieux  Twisted Evil  Wink  sa calme plus vite et sa défoule Razz

Après j'aime beaucoup balancer des objet exemple une meuf arceler mon amie depuis 1 semaine elle c reçue le pichet d'eau dans la gueule et j'ai balancer une réplique du genre : "J'espère que t'avait soif "  je suis sympa mes faux pas me chercher

Krokmou-emma a écrit:Vaut mieux pas pour moi non plous ! exemple : si vous vous cognez 37 fois par jour , plus s’évanouir de temps en temps ( et casser la moitié de la maison en même temps) en ayant des vértiges bizarres , rejoignez moi !

T'inquiète t'est pas la seul Pierre-Richard X)

Voilie, Voilou Razz   sinon vous aller bien Razz

Dernière édition par yoummy le Lun 1 Fév 2016 - 19:14, édité 1 fois

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi je vais bien.... J'ai la vague impression d'être épié par quelqu'un ou quelque chose depuis quelques minutes Razz

yoummy

yoummy
Comment sa ... Suspect ( dit elle en levant la pioche derrière son dos...Bon d'accord je pose cette pioche mais c bien parce que c toi ) Xp

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ooh t'es mignonne " range son fusil de chasse sous son lit x)"

yoummy

yoummy
Tu oserai tirer sur moi Sad
je suis gentille MOI .... " désenclenche plusieurs piège et balança par la fenêtre la nourriture empoisonner Very Happy X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi aussi je suis genti, je suis juste TRÉS prévoyant Razz

yoummy

yoummy
sa s'appelle l'effet de surprise comme dirai astrid Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est ça x) Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Putain mon gars trois pages de topic à lire tous les jours xD
Bon moi ça va, je suis épuisée ! Dark je sais pas comment tu fais pour dormir 4 heures... Personnellement j'ai toujours remarqué que moins je dormais plus j'étais en forme le lendemain... Trop con. Razz

Sinon, je n'ai fais qu'écouté mes profs toute la journée... Mais le truc le plus drôle, c'est que ma prof de bio s'est pris une putain de porte dans la gueule ! Et comment vous dire, cette prof est détestable ! Une vieille aigri avec des poils au menton et une moustache bien noir... Qui ne fait que gueuler pour rien ! J'étais bien contente... xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis un vrais moulin a parole si on m'arrête pas Very Happy je peux faire la discutions tout seul toute la journée en plus " avantage d'être assez fou dans ma tête XD"
J'ai toujours eu un petit sommeil réparateurs pour ma par Smile
Moi perso, je suis entrain de manger Razz et vous ? Smile

yoummy

yoummy
J'ai finie de manger Razz
( qui sa interresse ? ) XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi sa m'interresse Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:Je suis un vrais moulin a parole si on m'arrête pas Very Happy je peux faire la discutions tout seul toute la journée en plus " avantage d'être assez fou dans ma tête XD"
Pire qu'une gonzesse ! une vraie piplette Razz

Bah moi je viens juste de rentrer. Je suis morte. j'ai la dalle et moi et mon chien a pu rien à manger XD #RacontageDeLife

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi actuellement je m'arrache les cheveux pour trouver l'inspiration pour mon chapitre de la semaine :/

Deadlynadder

Deadlynadder
Ok et moi je fais ma dissertation. xD
Racontage de life vous pouvez le dire Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
XD c'est bien tes studieuse Razz

Courage Dark !
Moi je suis en cours d'écriture d'un nouvel OS Cool enfin commencé quoi XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est chiant de pas avoir d'inspiration, bon j'ai déjà écris 9 pages, mais j'ai le sentiment que le chapitre n'est pas bon, ou qu'il est incomplet... :/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
9pages ? bah c'est deja pas mal ! Peut etre que tu devrais faire une pause pour aujourd'hui et reprends plus tard Wink des fois ca revient tout seul

yoummy

yoummy
Moi je me balade sue internet et j'ai trouver sa...

Ce truc et énorme surtout que quand tu le lie tu te reconner dans presque toute les phrase :  Razz

Spoiler:

"Si toi aussi tu ne peut pas t’empêcher de raconter ta vie" je croit que c notre spécialiter ici X)

Et bonne chance Dark en espérant que l'inspiration revienne Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
ça fait 3 jours qu'elles sont écrite les 9 pages xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:ça fait 3 jours qu'elles sont écrite les 9 pages xD
Ah oui là en effet XD

Youmy a écrit:Si toi aussi quand t'as rien a faire tu peux pas t'empêcher de dessiner des coeurs partout
Ah moi c'est des soleils et des maisons XD mais le reste c'est trop vrai Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il faut que je trouve de la musique qui va me replonger dans l'histoire, mais je trouve rien xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant