L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai l'image de ce pauvre pigeon dans la tete xD

Je vois bien le petit Dark escalader la tour Eiffel poursuivi par une marmotte enragée au regard pervers...

yoummy

yoummy
Pauvre pigeon c la tête du type qui balancer des cailloux que j'aurai tourner a 360 ° Evil or Very Mad Attention je suis de la SPA XD Je déteste la maltraitance animal si on tue c soit pour manger soit pour se défendre

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
yoummy a écrit:Pauvre pigeon c la tête du type qui balancer des cailloux que j'aurai tourner a 360 ° Evil or Very Mad   Attention je suis de la SPA XD  Je déteste la maltraitance animal si on tue c soit pour manger soit pour se défendre

ha ba tu vas pas aimer le fossoyeur alors xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ok vas y sors l'histoire du fossoyeur Rolling Eyes

Fury-Vipère

Fury-Vipère
bah je m"attendais pas a un tueur d'animaux !

yoummy

yoummy
Raconte je vairé quelle châtiment te faire subire après Twisted Evil XD

Invité

Invité
vas-y le fossoyeur !!! nous sommes tout ouïe

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'ai peur pour cette histoire ... Rolling Eyes

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
toujours en 4émè.
Ma classe et moi-même nous sommes en activité de "jardinage" et dieux que j'aimais ça a l'époque... mais vue qu'on ma donner une pioche alors tout va bien xD
Donc je creuse comme l'un des sept nains puis, tout a coup y a un chat qui arrive, il passe au milieux de tout le monde réclamant des caresses, puis il arrive devant moi en miaulant.
je lui dis "dégage chat de con!" il me regard avec son regard démuni de cerveau, je lui donne un coup de pied au cul pour le faire partir de force.
Il par donc en grognant.
Il passe a côté d'une de mes seul amie de classe "une rousse Razz" et le p***** de chat l'agresse et la griffe. J’empoigne donc ma pioche, puis, tout en sifflotant je m'avance vers le chat et mon amie qui cri a l'aide. Je donne un gros coup sur la petite tête du chat, le décapitant presque, puis devant les yeux de tout le monde, je l'enterre dans le trou que je venais de creuser xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xDD oh putain bizarrement j'aime trop cette histoire Laughing
Ta pauvre amie '' rousse '' hein... Razz
Nan mais la c'est trop drole en fait ! Yoummy va te tuer!

Dernière édition par Deadlynadder le Dim 31 Jan 2016 - 22:38, édité 1 fois

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Y a des tueurs de chats sur ce forum affraid affraid affraid

Invité

Invité
Ah non pas les chats Dark !!!!! Yoummy je te rejoint , allons décapiter ton collègue !

Deadlynadder

Deadlynadder
xD ça y est t'es détesté ! Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La décapitation ! avoue Deadly, ça fait tout son charme xD bizarrement c'est la seule fille avec qui j'arrivé a m'entendre. vive les gens jugé sur des préjugé Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Une décapitation sera douce ! Castrons le ! Twisted Evil Twisted Evil

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Si tu veux me rétrécir de quelque centimètre, bonne chance à toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité

Invité
castré carrément !! XD

Ca les préjugés ... en plus les gens qui nous traitent de gamins parce qu'on aiment Dragons , pfff ... c'est eux que je castrerai volontiers !

Deadlynadder

Deadlynadder
Mais non mais arrêtez elle est kiffante son histoire ! Laughing j'adore les chats mais là c'est digne d'un film d'horreur ! cheers ( Grande amatrice, personne peut m'en vouloir )

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:castré carrément !! XD
j'ai une réputation a tenir moi ! Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Fury, sa sens la fille qui a la mauvaise habitude de viser les mec ou il faut xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:Fury, sa sens la fille qui a la mauvaise habitude de viser les mec ou il faut xD
si tu veux savoir ... Oui. XD Le premier mec castré par mes soins ca été au lycée. le coup est parti tout seul mais par Thor qu'est ce que ca me fait du bien de le calmer de ses ardeurs XD depuis j'ai une réputation de castratrice Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
heureusement que j'ai des bons reflex alors xD

Invité

Invité
T'as raison Fury ! J'en ai castré un en début d'année , il a pas aimé alors il m'a attaqué avec une béquille et un pavé

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je castre que si on m'énerve Dark Razz

krokmou-emma a écrit:T'as raison Fury ! J'en ai castré un en début d'année , il a pas aimé alors il m'a attaqué avec une béquille et un pavé
Ahah je ne suis pas la seule Razz non moi il s'est effondré par terre et sa bande de potes sest foutu de lui XD

Invité

Invité
Bien fait pour lui !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant