C'est dans des moments comme ça qu'on vois les vrais amis xDFury-Vipère a écrit:
et sa bande de potes s'est foutu de lui XD
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est dans des moments comme ça qu'on vois les vrais amis xDFury-Vipère a écrit:
et sa bande de potes s'est foutu de lui XD
ça fait du bien de se battre des fois , bon pas pour rien mais certains méritent d'être remis a leur place ! Par exemple , tout le monde croit que je suis une intello au début (puisque tout le monde m'appelle comme ça) mais je leur montre bien vite que je me défend sans problèmes !Fury-Vipère a écrit:mais c'est là que je me suis découvert un certain talent pour la bagarre XD (jétais si innocente ... )
C'est vrai ! Es tu intellote Krokmou emma ?krokmou-emma a écrit:ça fait du bien de se battre des fois , bon pas pour rien mais certains méritent d'être remis a leur place ! Par exemple , tout le monde croit que je suis une intello au début (puisque tout le monde m'appelle comme ça) mais je leur montre bien vite que je me défend sans problèmes !
Est ce que le fait d'avoir cassé le nez a quelqu'un dans le métro compte comme de l'innocence ?krokmou-emma a écrit:innocente ?? t'es sûre ??
je ne trouve pas mais bon , je suis une des seule a écouter en cours et a être toujours solo donc dès que j'ai au dessus de 17 on me traite d'intello.Fury-Vipère a écrit:C'est vrai ! Es tu intellote Krokmou emma ?
ah bah oui si tu dépasses les 15/20 tes une intello forcément (cest pas moi qui le dit hein !)krokmou-emma a écrit:
je ne trouve pas mais bon , je suis une des seule a écouter en cours et a être toujours solo donc dès que j'ai au dessus de 17 on me traite d'intello.
Deadlynadder a écrit:
Pauvre Dark xD c'est mieux les filles avec du caractère !
Ah tas fait de la boxe ? Moi j'ai eu mon premier combat de rue avant de me mettre aux arts martiaux. Maintenant ca fait 5 ans que je fais du Taekwondo et plus personne ne me fait chier (bon y a toujours les lourdeaux bourrés dans le métro mais ca on ne peut rien y faire ...)Deadlynadder a écrit: J'ai fais deux ans de boxe. x)
L'univers de Dragons » Sur l'île de Beurk » Discussions libres » [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!!