L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

yoummy

yoummy
C vrai que j'en n'est déjà fait des meilleur :
ex Tu as trois poussin, tu en veux deux tu en "pousse un" XD

QUI DIT MIEUX ???
signier : Youmy la foudroyante

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un bébé nuage se balade avec sa maman, d'un coup il s'arrête et se retourne vers cette dernière en se dandinent. " maman ! J'ai envie de faire pluie-pluie!"...

yoummy

yoummy
quesqu'un chou qui vit dans l'eau ... Un choumarrin XD
je croit que j'ai toucher le fond (de l'eau)

Toute mes félitation et bonne année a tous mes cette année une seul personne c démarquer dans la catégorie blague pourri j'ai nommé ... Dark Frozen VI
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 15 <a href=[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 15 Gg10" />

Encore bravo !!!!!!!! tongue lol!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je tien a remercier ma famille pour l'aide apporté et messieurs et mesdames les juré qui on trouvé bon de me donné ce diplôme.
Aller une petite dernière pour la route.
Monsieur et madame ouquoi on deux fils, comment s'appelle t-ils ? Ted et bille. "T'es débile ou quoi" xD

yoummy

yoummy
C'était mériter XD Razz lol! Razz

Dark FrozenVl a écrit:T'es débile ou quoi

Moi débile pas du tout je toujours sérieuse...je pense que beaucoup de personne vont me croire XD

Bon je l'avoue je suis un peu ... beaucoup ...OK je suis complètement CRASY jocolor
( et oui je parle toute seul des fois et alors ???  je vais très bien)

Invité

Invité
Dark t'a pensé a écrire un one man show ? Tu devrais je viendrais promis Laughing Laughing Twisted Evil

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
One man show ? Non désolé, je fait déjà un duo de choc avec Youmy xD

Invité

Invité
Vous avez choisi alors ? "Fromy3 ou " Car y mouille" ?

Le car y mouille me tue sérieuxXD Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Car y mouille me plaît bien moi XD après faut demander a ma moitié x) lol

Invité

Invité
"Et maintenant , un tonner d’applaudissement pouuuuuuuurr CAR Y MOUILLE" imagine juste quoi !! Laughing Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On va remplir les salles avec un tel nom xD

Invité

Invité
C'est certains j'en doute pas XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le monde du cinéma et de l'humour nous apartien Youmy ! XD

Auro

Auro
Admin
La meilleure que je connaisse et j'ai pas arrêté de la sortir à Noël :

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ; s'il vous répond, vous êtes schizophrène !"
Dr House

Je la trouve juste énorme ! xD

yoummy

yoummy
Dark FrozenVI a écrit:Car y mouille me plaît bien moi XD après faut demander a ma moitié x) lol
Le monde du cinéma et de l'humour nous apartien Youmy ! XD

Ta moitier répond présent et dit OUI...OUI...OUI pour ce nom et sa J’ACHÈTE Laughing
Et inquiète conquérir le monde est déjà au programme et je n’accompliré cette tache qu'avec toi vieux padawan lol!

Auro : Cette phrase ma faite beaucoup rire Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Voila une super affiche pour le duo épique de l'année 2016 xD

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 15 Ky10

"Mais quel talent... avec photoshop xD"

yoummy

yoummy
Super le montage ^^
Même si tout le monde dit que je ressemble a pocahontas ou belle, Elsa me va très bien Razz
On va faire un sketch a en faire gelée les spectateur Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je ne sais pas si il vont être geler, mais il vont être tordu de rire, ça c'est une certitude x)

Invité

Invité
Purée vous me tuez vous 2 !!!! Demain en cours je vais penser "car y mouille" (ou Kard Ymouy") et je vais mourir de rire !!!!!!! regards cheloux de la part des gens de ma classe

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nous sommes des artistes incompris Youmy et moi xD
Les kognedur et Kranedur du monde réelle, sauf qu'on est pas jumeaux et qu'il y a un léger écart d'âge entre nous, vraiment léger xD

yoummy

yoummy
T'inquiète krokmou-emma on te donnera un billet VIP pour notre spectacle Wink Laughing
Et oui les gens n'ont aucun humour c pour sa qu'il n'ont toujours pas reconnue notre talent X) Laughing
Et pour la légère différence d'âge sa nous empêche pas de bien s'entendre Razz  Et d'avoir le même humour  XD Donc on est jumaux d'humour entre autre X)

Invité

Invité
Nan mais 7 ans ça vaaaa !!! Peut être qu'il y a eu un paradoxe temporel qui fait que vous n'êtes pas nés le même jour , la même année ; le même SIÈCLE pardon

bon il faut que j’arrête de regarder Doctor Who là!

Oh ouais je veux bien ! "L'avant première des kard ymouy " ça sonne pas mal en fait !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Jumeaux d'humour MDR xD

Invité

Invité
voilà ! On peut pas tout avoir , jumeaux tout court c'est chaud mes d'humour ça passe !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
oh my god ! les jumeaux réincarnés affraid saaaaauuuuuve qui peut !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant