Bon, rattrapons le retard, ( saleté de voyage...
) Je vais commencé par le baiiiiiiiserrrrr ! Je l'ai vu sur tumblr, à vrai dire quelqu'un a carrément posté une video de 30 secondes de la fin ( en gros on voit juste le baiser ^^ ) Ma réaction : ... ... ... ... ... HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Whhhaatt ?? Non non non non ! C'est un rêve ! xD
C'est le baiser de mes rêves
lol Je sais pas si vous avez vu la video ( elle est pas sur youtube mais sur un blog ), y a juste le baiser je précise et quelques paroles où Astrid le taquine encore
Mais j'ai été surprise de la manière dont Harold l'a embrassé lol Mais c'est tellement beau ! ( Je met pas le lien de la video... Pour ceux qui voudrait pas la voir. ) Personnellement je saute de joie, je crie, je pleure, et j'ai troooop hate d'être dimanche, mais j'aurai préféré ne pas tombé sur cette vidéo ! Le problème c'est que quand tu vois le baiser en pause, tu ne peux que démarré la vidéo ! Enfin pour ma part, j'arrive pas à me retenir...
Pour ce qui est du piratage... Ca me met en rage. Je ne comprends pas comment, ou pourquoi ils font ça ! Mais franchement, ils se passent quoi, dans leur tête à ce moment précis pour qu'ils se disent : " Aller, on va pirater le film. " Bande d'abrutis !!! On va faire une manifestation de fans ! C'est n'importe quoi...