L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 31]

Auro

Auro
Admin
Voici une conclusion que ma mère a faite dans la voiture il y a peu : lorsque Valka déploie les écailles de Krokmou, elle en a conclut que c'était à partir de ce moment qu'il avait la queue qui s'illumine lorsqu'il crache son plasma blast !
Futée ma maman non ? Wink

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 21 Tumblr21

Petit image rien que pour les yeux, j'adore tout : Valka, les deux dragons trop marrants et le profil de Hiccup... Smile

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 21 Dsfds10

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhh oui, t'as maman est maline ! Je pensais pas du tout que ça pouvait avoir un rapport avec ça. ^^
L'image est superbe, ooui. On dirait que Krokmou est le bébé de Cloud. Lol

Auro

Auro
Admin
Moi non plus, au début ! ><

Oui c'est vrai que Krokmou a des airs de dragon bébé et Cloud est tellement "mature" comme dragon ! xD

pupuceplus

pupuceplus
je pense que ta mère a vu juste Auro . C'est cool, elle est fan aussi?

Auro

Auro
Admin
Non pas vraiment, mais elle a de l'imagination et elle aime bien Dragons, elle ira voir le 2 avec moi je pense ! Smile

Nouvelle vidéo !!!



On rencontre les dragons de HTTYD2 et j'adore !!!! Surtout le passage de Cloudjumper ! Et quand l'alpha sort de l'eau, juste impressionnant !!!!!! *o*

pupuceplus

pupuceplus
je la regarde pas celle la , pour m'en garder pour le jour j

Auro

Auro
Admin
Pas grand chose de neuf je te rassure ! Wink

pupuceplus

pupuceplus
video b roll , the cast


nouveau clip?

Deadlynadder

Deadlynadder
On est deux pupuce, pour une fois, je me retiens au niveau des vidéos, je préfère voir le film au ciné, mais bon je sais pas si j'arriverai à tenir. ^^' Mais si y a pas trop de nouveauté comme tu dis Auro, autant ne pas la voir.
Il y a plusieurs choses que je suis pressée de voir dans le film :
- La scène ( complete ) d'Harold et Astrid sur l'ile
- La rencontre avec Eret, lorsqu'ils sont prisonniers.
- La rencontre Valka/Harold et Valka/ Stoik : Olala Valka Stoik, je suis sur que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps !
- J'ai hate de voir et de connaitre Cloudjumper !
- La bataille de fin
- Et le bisou d'Hiccstrid ( ^^ )
J'ai hate de voir le film tout simplement.
Et pour le GRRROOOS spoiler, j'étais pas sur, mais maintenant je sais. C'est sur. Et je suis Dead !  No 

pupuceplus

pupuceplus
Comment ça tu sais deadly? Envois moi un mp, que je vois si tu as bien le bon ^^.

Auro

Auro
Admin
La vidéo que tu as mise Pupuce est déjà connue en effet... je l'adore cette scène, on y voit toute l'ingéniosité de son épée, et je l'aime son épée !!!! xD

Pour le reste, oui Deadly, moi aussi c'est surtout la scène de Astrid et Hiccup, le baiser de la fin, je craque de ne pas le voir, mais si il sort avant, je ne pourrais pas me retenir de regarder c'est certain ! xD *honte à moi*
Et les scènes de Stoick et Valka, ainsi que Cloudjumper, moi aussi j'ai hâte de le connaitre ! ><

Pour le spoil je crois que je l'ai aussi mais je ne veux pas de confirmation, je vais attendre le 15 juin pour être sûre...

pupuceplus

pupuceplus
ah ok auro, je me disais aussi pour le clip.

Ah deadly a le spoil, je confirme sauf qu'elle a une partie qui est fausse. C'est un important détail quand meme. Celui qui te rend blème.  pale 

Nightfury

Nightfury
Ah oui, le spoil... Je l'avais oublie celui là... Des que j'y pense, je deprime... Enfin, super les clips ! ( j'ai pas pu me retenir ^^ ) Et Astrid en HD : HiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !  I love you 
Et comme toi lili ! J'attends les même scènes, p'tete un peu moins la bataille... Mais le plus du plus le baiser d'Hiccstrid que j'attends avec IMPATIENCE ! ( Dire qu'on fantasme sur un baiser de deux personnages inexistants xD )

Auro

Auro
Admin
Le mouton noir, comment il regarde Ruffnut ! Il en peut plus le pauvre, il a peur !! xD

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 21 Edfqds10

pupuceplus

pupuceplus
je vais me faire une seance en juillet ou je me focaliserai uniquement sur les moutons ^^ car ils sont trop fun.

Zaphir

Zaphir
Deux nouveaux petits clips :



Le dernier est mon préféré.. ^^

Des nouvelles images sur imdb :
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 21 MV5BMTg1NDcwNTM2M15BMl5BanBnXkFtZTgwNjIxOTQ5MTE@._V1__SX1021_SY824_
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 21 MV5BMzMxMTYxMjQzOF5BMl5BanBnXkFtZTgwNDIxOTQ5MTE@._V1__SX1021_SY824_
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 21 MV5BMTk2MjE5MjIzMF5BMl5BanBnXkFtZTgwNzIxOTQ5MTE@._V1__SX1021_SY824_
Comment ils sont adorable ces deux là. I love you

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Sympas les vidéos !
Mais on ne voit pas tes images Zaphir !! Sad

Zaphir

Zaphir
Mince, je ne comprends pas elles s'affichent bien pour moi.

Pas de panique tu peux les trouvés ici :
http://www.imdb.com/media/rm1425787904/tt1646971?ref_=ttmi_mi_all_sf_1

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Cool les videos ! ^^ Ca commence a en faire beaucoup ! Smile
Waaa J'adore la photo de Krokmou et Cloudjumper ! Et Astrid qui se fait Kidnapper, je suis presser de voir cette scene au ciné !

Auro

Auro
Admin
Super !!!! >< Elles sont trop belles ces images !!!! J'adore !!
En effet, Astrid, on dirait qu'elle lui dit un truc du genre "Hiccup va te botter le cul, t'imagines même pas !" lol

Celle de Cloudjumper et Krokmou est adorable !!! ><

Auro

Auro
Admin
Le baiser à été effacé pour cause de piratage... Bonne initiative de Pupuce merci !

Et un nouveau passage du film !



Dernière édition par Auro le Ven 6 Juin 2014 - 12:40, édité 1 fois

Deadlynadder

Deadlynadder
Ils ont décidé de me tuer c'est ça ??? AHHHHHHHHH HICCSTRID !! Ouiiii ! Le baiser !! C'est tellement beau !! :')))  I love you I love you I love you 

Auro

Auro
Admin
T'en fais tu n'es pas la seule !! xD
Je suis dans une espèce de transe depuis que je l'ai vu !!!

L'ennui est que je me suis pris sur Facebook à l'instant deux gros spoils en pleine poire dont le pire, je suis dégoutée !!! Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
Deux gros spoilers ? Il y a le GROOOOS spoiler dans l'un des deux ?

Auro

Auro
Admin
Oui le groooooooooooooosssss !!! Et je pense que l'autre, vous ne le connaissez même pas, il est gros mais moins...
Sad



Dernière édition par Auro le Ven 6 Juin 2014 - 2:35, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum