L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Disney] Maléfique (2014) Empty [Disney] Maléfique (2014) Dim 1 Juin 2014 - 12:07

Deadlynadder

Deadlynadder
Hier, je suis partis à Disney Village avec Nightfury, et nous sommes allées voir Maléfique.
Résumé : Le film explore l'histoire inédite du méchant le plus emblématique du classique Disney, Maléfique, et les éléments de sa trahison qui ont transformé son cœur pur en pierre. Poussée par la vengeance et une volonté farouche de protéger les terres qu'elle préside, Maléfique place cruellement une malédiction irrévocable sur Aurore, l'enfant du roi. Lorsque Aurore grandit, elle est prise au milieu du conflit bouillonnant entre le royaume de la forêt qu'elle a appris à aimer et le royaume des humains qui détient son héritage. Maléfique réalise qu'Aurore peut détenir la clef de la paix dans le pays et est obligée de prendre des mesures drastiques qui vont changer pour toujours ces deux mondes


Bande annonce :




Mon avis : Ce film m'a fait découvrir une autre version de la belle au bois dormant, les effets spéciaux sont vraiment supers ! Et l'histoire est magnifique. Cette version de la belle au bois dormant est mieux dans le sens où l'histoire ne se finit pas comme on le pense. ( ce qui m'a surpris d'ailleurs )
Je ne dirai pas qu'il est à voir absolument, mais je le conseille Wink Il est vraiment bien.

2[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Dim 1 Juin 2014 - 21:11

Nightfury

Nightfury
Je dois donner mon avis aussi ? Bon je le donne :
Ca a été une version bien surprenante. C'est vraiment pas un conte de princesse comme le dessin animé. Il y a de l'action et une belle histoire, avec de beaux effets spéciaux. J'ai vraiment bien aimé, je me suis enfilé toute la boite de pop corn sans m'en rendre compte ^^ Comme toi Deadly, je le conseille mais c'est pas non plus à voir absolument. Wink

3[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Dim 1 Juin 2014 - 22:41

Papy Odin

Papy Odin
Ah j'ai trop hate qu'il sorte en Belgique Very Happy

4[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Ven 13 Juin 2014 - 19:56

Papy Odin

Papy Odin
Youpi enfin , je verrais le film vendredi prochain cheers !!!!

5[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Ven 13 Juin 2014 - 20:19

Auro

Auro
Admin
Attention, critique avec Spoiler, ne pas lire si pas vu !

Je suis allé le voir mercredi et j'ai été bluffée ! Je ne m'attendais pas à aimer autant et j'ai pleuré tout du long bien sûr ! Le film est extraordinairement émouvant au possible. Maléfique est parfaite et on s'attache très vite à elle, elle n'a rien à voir avec le Disney, le film non plus d'ailleurs, même si j'ai apprécié y retrouver des scènes, notamment la naissance de Aurore et les dons des fées avec l'arrivée de Maléfique ! ^^

Pour le reste, Aurore est parfaite, Elle Fanning est géniale ! Et j'ai beaucoup aimé Diaval ! Sinon, je ne regarderai plus Stéphane de la même façon à présent je crois ! lol
Celles que j'ai trouvé exaspérantes sont les 3 fées, mais comment ont-ils pu les rater à ce point ! Elles sont horripilantes, désagréables, stupides et par moment, presque odieuses ! Bref, je les ai détesté, j'ai préféré les fées de Disney ! Par ailleurs, Philippe est quasi inutile dans le film ou c'est moi ? lol

Sinon, la scène de la piqûre est de loin ma préférée avec celle du réveil où j'ai pleuré comme une madeleine tellement Maléfique ressemble à une maman ! Son amour pour Aurore est transcendant, j'adore !!! ><
De même, la rencontre entre les deux est bien faite, petit à petit tout le long du film, c'est crédible, elle a le temps d'apprendre à aimer Aurore...

En tous cas, je suis ravie de pouvoir dire que j'aime Maléfique dorénavant alors qu'il y des années, étant enfant, elle était le méchant Disney m'ayant terrifiée le plus ! Smile

Le scénario est super bien ficelé, bien tourné, je n'avais qu'un mot à la fin : "parfait" ! Même si un travail plus appuyé sur les fées aurait été profitable ! xD
Aurore est aussi plus présente dans ce film que dans le Disney je trouve, et j'adore ! Mais Philippe l'est moins dommage !

Voilà, très bonne séance de cinéma encore ! (Avec en prime la BA de Dragons 2 avant, donc encore plus de joie ! Smile)

6[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Ven 13 Juin 2014 - 21:49

Deadlynadder

Deadlynadder
Tu as détesté les fées ? Moi ça va. Bon, elles étaient un peu soulante. Leurs voix, me dérangeaient un peu et leurs manière un peu comme si ils essayaient de faire aimer les fées aux enfants si tu vois ce que je veux dire... Mais sinon ça va, je les ai trouvé mignonne et drole ( il faut tres peu pour me faire rire... Razz)
En tout cas, je suis tomber amoureuse de Diaval lol et comme tu dis, Philippe n'a servi à rien... Encore, s'il y avait de l'amour entre lui et Aurore... Mais rien, quoi, même pas un baiser de fin ! Very Happy
Alors, toi aussi t'as pleuré ??? Ca me rassure ! Smile)

7[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Ven 13 Juin 2014 - 22:03

Auro

Auro
Admin
J'ai pleuré tout du long, comme toi, je suis sensible et j'ai l'humour facile ! xD

Et en effet, j'ai adoré Diaval, je crois même qu'il est devenu mon personnage favori dans ce film... ^^
Puis le prince, bah il fait un peu bête quoi, il ne "sert" pas en effet ! ><

Sinon, j'aime beaucoup parce que je m'appelle Aurore ! Oui, je sais, c'est débile ! xD

8[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Ven 13 Juin 2014 - 22:06

Deadlynadder

Deadlynadder
xD c'est vrai ? Very Happy D'où ton pseudo... je capte, il me faut du temps lol
Jolie prénom en tout cas ! Smile

9[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Ven 13 Juin 2014 - 22:28

Auro

Auro
Admin
Oui, mais mon pseudo ne vient pas de là ! Wink

Merci, je trouve aussi que c'est jolie Aurore, je ne m'en suis jamais plains ! Smile

10[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Ven 13 Juin 2014 - 22:40

Papy Odin

Papy Odin
Vous me changer du quotidien qui disent que les fées sont nulles

moi aussi j'ai un humour très facile ^^

11[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Ven 20 Juin 2014 - 15:35

Papy Odin

Papy Odin
Allez, c'est le jour -J ^^ je vais enfin voir le film Wink

12[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Mar 24 Juin 2014 - 19:01

Auro

Auro
Admin
Fanart superbe mélangeant Maléfique et Diaval avec Harold et Krokmou ! *o*

[Disney] Maléfique (2014) Tumblr61

13[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Mar 24 Juin 2014 - 19:15

Deadlynadder

Deadlynadder
Waa il est beau ! C'est dingue car en regardant maléfique, j'ai pensé à Dragon justement ^^

14[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Mar 24 Juin 2014 - 19:42

Auro

Auro
Admin
Bah elle a la prestance de Valka je trouve ! Smile

15[Disney] Maléfique (2014) Empty Re: [Disney] Maléfique (2014) Mar 24 Juin 2014 - 21:46

Papy Odin

Papy Odin
Ouah c'est super beau *o*

on dirait presque Maléfique est Valka et Diaval en Jumper ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum