L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

Papy Odin

Papy Odin
Oh oui des flash back ^^ j'étais en larmes avec celui du film Sad

Papy Odin

Papy Odin
vous savez, j'ai un tout petit peu de mal avec le couple car il n'a pas été exploité suffisament pour que je le trouve mignon , dans le film on les voit juste ensemble comme petits amis mais sans plus.
C'est pour ça que j'attends la saison 3 de la série pour les voir exploité ^^ (par contre, j'espère qu'ils ne vont pas forcer le truc car ça serait pas crédible. Genre Astrid qui harcèle Harold d'être toujours à ses cotés)

Deadlynadder

Deadlynadder
XD : " BON HAROLD TU ME SAOULES ! RESTÉS AVEC MOI ! XD non quand même pas. Moi jattends les trucs... quon à encore jamais vu d eux. Je veux quon soi surprit ! Je veux des baisers... et des petits trucs en plus ^^'

Auro

Auro
Admin
Oh oui des baisers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut qu'on arrête de fantasmer et qu’on attende calmement nous deux ! xD
Quoi que mes dessins aident à attendre. ><

Papy Odin

Papy Odin
Oui ok, c'est cool mais il faut que ça soit crédible !!

si il y a un bisou toute les 5 minutes, je peux déjà dire que ça va me saoulé !! A la limite, ça ne sera plus un couple mais une sorte de pari entre pote genre : "t'es pas cap de pêcho Astrid" et que ça fini en Astrid qui veut toujours plus comme une *****

ps : désolé d'utiliser ce genre de phrase mais voila , je ne veux pas ressentir ça en voyant la série

Auro

Auro
Admin
Mais bien sûr que non, jamais on a dit ça !
On en veut au moins un de temps en temps, mais c'est évident que l'on veut de la crédibilité. Et du réalisme. Après tout, on aime Dragons 2, un film très mature. Moi je ne veux pas d'une histoire d'amour à la Disney entre les deux. Il faut limite que ça soit juste suggestif par moments, nous on fait le reste.
Mais ne crois pas ça de nous hein, on dit ça mais bien sûr que ce n'est pas QUE ça !

Papy Odin

Papy Odin
Je rajouterais " aux anciens Disney " (ce n'est qu'un avis personnel, pas besoin de se relancer dans un débat qui n'a pas lieu d'être. Donc merci de ne pas y répondre à ça)


Vraiment désolé ^^' c'est juste qu'à vous voir vous extasier sur un petit baiser dans le film, je crains le pire Razz

Auro

Auro
Admin
Bah on a le droit excuse moi si ça te dérange, mais ça sert aussi à ça un forum, à s'extasier sur des petites choses entres fans, si tu ne veux pas y prendre part, on ne t'y oblige pas mais ne nous en veux pas de le faire.

Pour les Disney, ça restera un débat constant. Dans LRDN, ça reste un peu ça mais ça dépend des opinions. Ça reste toujours sur une courte période qu'ils tombent amoureux. Pour Astrid et Harold, ils vivent dans le même village depuis 15 ans, quand même, Harold a eu le temps d'aimer Astrid, et en 5 ans, ils ont le temps de construire leur relation.

Papy Odin

Papy Odin
J'ai dis qu'on arrête les débat la dessus , on est pas sur le forum Frozen là Razz
je sais déjà avec les 5 ans donc STOP !!! Chacun son avis, chacun sa perception des choses donc voila !! :'(


je vous en veux pas de vous extasier mais là je suis le seul à pas le faire ! je suis même le seul mec qui fréquente le plus le forum (désolé si j'ai oublié qu'il y a quelqu'un d'autre mais j'ai cette impression là) Je me sens comme normal à coté de vous, désolé mais je me sens seul.

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah bah bah... toutes les 5 minutes ? Non... on a pas dit ça. On voudrait les voi plus ensemble et les voir amoureux ! Harold na eu d'yeux qur pour son dragon, alors il faudrait p'tête quil nous montre ses sentiments pour elle. Cest pour ça ! On veut des baiser pas toutes les 5 minutes, mais on en veut suffisament pour nous faire rêver. Nen faisons pas tout un plat... ^^'

Papy Odin

Papy Odin
J'ai compris mais lisez mon dernier commentaire et vous comprendrez

Deadlynadder

Deadlynadder
Mais je ne vois pas pourquoi tu te sens seul... on a chacun nos avis, cest normal quon soit pas tous Daccord ! ^^

Auro

Auro
Admin
Pour Frozen, ce n'est pas une critique mais un point de vue. C'est tout. J'adore ce film donc je ne vais certainement pas le démonter, je dis juste que la relation est différente et cet avis de ma part ne changera pas, je comprends très bien le tien, beaucoup le partage.

Pour Hiccstrid, comme dit Deadly, on veut juste que leur relation soit plus exploitée, on parle des baisers dans nos moments de folie c'est tout. On en a aussi besoin, et on ne va pas se dire ce qu'on pense par MP, c’est pas le but d'un forum.
Je comprends que tu sois le seul mec, mais quand je t'envois des dessins d'eux en plein "action", ça ne te dérange pas pourtant, alors là je vois pas le soucis des baisers en fait.
Tu seras surement aussi ravi que nous d'en voir. Mais comme j'ai dis plus haut, je ne veux pas non plus qu'il n'y ait que ça, ils doivent être au bon moment, et ne pas trop y en avoir. Que ça colle avec un scénario mature et bien dirigé.

Mais ça ce sont des avis persos sur la future saison, on arrive à se prendre la tête alors qu'elle n'est même pas sortie.
Donc je le répète, ici on accepte les opinions de tous, maintenant, aux autres aussi de respecter ces petits moments entre Deadly et moi et notre passion des baisers, on en parle pas tout le temps non plus, et peut-être qu'on en a besoin. Surtout si on est les seules à les aimer.

Donc chacun ici a ses opinions, on les respecte et c'est tout, c'est ça le bien-vivre d'un forum. Maintenant que tu sois le seul mec sur le fo ou qui participe beaucoup, désolée mais je ne peux rien y faire malheureusement, j'aimerais moi-même voir plus de garçons débattre ici, mais je ne vais pas forcer les gens à s’inscrire non plus.

Voilà j'espère que tu as compris, car on se fritte assez souvent pour ce genre de choses et ça devient lourd pour nous deux comme pour les autres membres de forum.

Papy Odin

Papy Odin
C'est juste que je perçois les choses très différemment de vous mais je suis d'accord avec vous, c'est pas ça le problème.

j'ai une perception des certaines choses qui tourne à la paranoïa, je trouve.

Mastine

Mastine
Bah, le seul mec à répondre souvent oui mais en ce qui me concerne, je suis régulièrement ce qui se dit ici sauf en ce qui concerne Dragons 3, je ne veux absolument rien savoir !

En ce qui concerne les tourtereaux, on sait déjà qu'ils sont "ensemble" alors pas besoin de montrer quoique ce soit à la caméra.....Faut pas oublier qu'elle est trop fière pour se laisser craquer comme ça la Astrid et c'est ce qui fait son charme Wink

Auro

Auro
Admin
Oui je pense aussi que c'est ça Papy, tu accordes beaucoup à certaines choses parfois, et ça peut devenir de la paranoïa et ça peut devenir aussi problématique mais c'est bon, ça je l'ai cerné... ^^

Mastine, oui, en effet, ça fait quand même plaisir de voir d'autres garçons sur le forum, même si vous répondez moins, je sais que vous vous connectez souvent, toi souvent. Smile

Et pour le reste, la série se passe avant le film, donc on ne sait pas vraiment comment leur relation a tourné, dans la série, ils n'ont pas toujours l'air ensemble, c'est pour ça que l'on attend cette saison, et quand on voit l'admiration qu'a Astrid pour Harold dans le second film, on sait que quelque chose a changé chez elle, elle respecte beaucoup Harold et justement cet aspect développé dans leur relation, on veut le voir dans la série. Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui mais ça dépend des gens, chacuns ses opinions... certaines personnes.préfère haromou à hiccstrid donc cest en partie normal que hiccstrid les derangerai sils etaient beaucoup montrés. Seulement pour ceux qui les adore et qui fantasme sur eux, cest génial car oui je suis Daccord avec toi mastine, ils sont en couple et tout mais cest pas pour autant quils ne doivent rien montrer du tout.
Ok le film est en partie haromou. Le film se nest pas que de la romance et heureusement. On est fans du film pour son histoire, sa beauté, ses personnages pas dune seule chose... et le titre cest bien Dragons ça oui cest pas truc à leau de rose... et merci ! mais nous, en tant que fan du film en lui même et dhiccstrid on voudrait avoir plus de choses pour le couples même si on a un aperçu dans le 2... bah nous on veut plus et cest comme ça. XD

Mastine

Mastine
Hahahaha......
Moi je suis clairement plus Haromou et c'est vrai que des épisodes sans Krokmou la mascotte, c'est un peu amer !
Mais je ne renie pas pour autant Hiccstrid, faut faire le tri là !
Y a sa femme(copine) et Krokmou ( Sauf si le Dragon devient sa femme mais c'est pas possible, c'est un mâle ).

Deadlynadder

Deadlynadder
Cest sur que des épisodes sans Krokmou ça le ferait pas... puis y à des gosses derrières qui vont regarder, donc dans la logique Deblois ne va pas enlever Krokmou ne serait ce qu'un épisode. Razz

Zaphir

Zaphir
Petite info sur la saison prévu pour le printemps 2015, (j'avais cru que c'était plus tard. Pourquoi je me torture comme ça. lol)

Les deux saisons feraient au total 58 épisodes.

We heard previously that there would be two new seasons of the TV series coming out on Netflix, starting in Spring 2015. Recently, The Animation Guild's blog learned that there will be new episodes 58, which is quite a lot more than the 40 episodes of the previous two seasons!

How to Train Your Dragon 3 is also in early development, but no news about that yet.
Source : http://www.berksgrapevine.com/2014/08/58-dragon-episodes-expected.html

Je ne sais pas trop ce que vaut cette information, reste à voir si elle sera confirmée à l'avenir. Mais ça fait beaucoup d'épisodes en deux ans et un jolie paquet d'histoires racontées. Very Happy 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Ah je me disais bien que c'était printemps 2015 donc en mars, vers ces eaux-là ! Very Happy

Pour les 58 épisodes, bah que dire, à part "vivement ces 58 épisodes de bonheur complet" *o*

><

Deadlynadder

Deadlynadder
58... La vache !! Il va y avoir pleins d'histoires ! Je suis sur que ces deux saisons vont déchirer ! héhé. Vivement mars !  Rolling Eyes 

Papy Odin

Papy Odin
58 épisodes, ça promets d'avoir de nouveaux dragons et même le retour d'ancien personnage comme Dragur et Ingrid ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Argg Dagur ! :3 Je l'aime pas lol mais il est dit qu'il va revenir.
Ingrid ? Hum... J'sais pas. Elle reviendrait pour quoi ? J'ai trop peur qu'elle craque sur Harold u comment il a changé xD

Auro

Auro
Admin
Ah oui, Dagur, j'espère franchement qu'il sera plus séduisant et surtout moins taré ! xD

Ingrid, franchement, j'adorerais la revoir juste pour voir sa réaction face à Harold en effet Deadly, et mieux si Astrid nous repique une crise de jalousie. Car là, ils seront en couple donc elle sera d'autant plus jalouse. Smile
En plus, elle avait l'air de plaire un peu à Harold quand même. Mais le must sera Rustik si jamais Ingrid revient. xD
Maintenant, s'ils la font revenir, qu'est-ce qu'elle fera sur Beurk, en effet, le scénario doit coller, mais ce serait super je pense. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum