L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

Nightfury

Nightfury
Ouais. ^^ C'est une bonne chose d'ailleurs. xD Je me fais des films en imaginant Stoik crier " JE VEUX DES PETITS ENFANTS !!! " lol

Auro

Auro
Admin
Oui c'est vrai que cette scène serait vraiment géniale !!! xD

Papy Odin

Papy Odin
Lol, ça serait des sujets qu'ils pourrait aborder, ce qui donnerait des scènes trop géniales Razz

Zaphir

Zaphir
Ca sera sûrement des sujets sensibles entre ces trois là, ça promet d'être mouvementé.

Mais ce que j'aimerais surtout c'est voir un concurrent à Harold envers Astrid et inversement, pour un peu de piment dans leur couple. Une relation parfaite serait vite ennuyeuse.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Oh non pas le coup du triangle amoureux --"

Auro

Auro
Admin
Pas faux, j'aimerais voir Harold vraiment amoureux de Astrid, car on le voit bien dans le premier film mais dans le 2 beaucoup moins !
Il faudrait qu'il se soit passé quelque chose entre les deux pour donner de la matière à leur relation et pour mieux comprendre pourquoi ils sont aussi amoureux et sont aussi en confiance dans leur relation.

Nightfury

Nightfury
Je pense qu'on le verra plus... Puis avec deux saison de... Je sais plus combien d'épisode, on va bien avoir le droit à des moments entre eux ! Pour une fois, dans la série, j'aimerai qu'on voit pas mal de temps les deux ensembles, en gardant bien sur Krokmou. ^^ J'ai lu certains commentaires, des gens s'imaginent qu'on va peut être les voir dormir ensembles ( Sans vulgarité ), ça pour ma part, c'est pas possible. C'est dans nos rêves ça ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Euh... Ouais, non c'est pas possible lol Dans la série en tout cas ! Very Happy Peut etre dans le 3, mais pas dans la série. Il va se passer plein de truc et en 20 minutes, ils vont pas montré cinq minutes d'Hiccstrid au lit xD
Y a bien un truc qui me fais rêver je sais pas pourquoi... : Il se passe, ou s'est passé un truc, et les deux sont restés ensembles dans une soirée ( on va dire chez astrid pour une fois lol ). Mais Astrid s'endors et Harold tout en restant avec elle s'occupe, fais des trucs enfin je sais pas. Mais Astrid fais un cauchemar concernant les événements d'en ce moment. Elle crie et Harold va vers elle et l'a prend dans ses bras  Embarassed Il essaye de la calmer alors qu'elle sanglote ( bon ça, c'est p'tete un peu bizarre ). Harold lui demande de se rendormir. Elle s'allonge et commence a fermé les yeux. Lorsqu' Harold s'apprête à partir, elle lui demande : " Harold... Est ce que... Tu peux dormir avec moi ? " Harold assez surpris par sa demande, se met à rougir : " Euh... Ouais... Ouais si tu veux. "
Puis voilà. LOL Gros moment de rêves !

Papy Odin

Papy Odin
Faut pas non plus s'attendre à du gros délire , n'est-ce pas Deadly Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais non mais j'ai une tres grosse imagination, j'ai tendance à m'imaginer des trucs ! lol
 Razz 

Papy Odin

Papy Odin
Deadly, en termes d'imaginations, je suis un champion donc Razz

Auro

Auro
Admin
En effet, pour la série, on verra surement des scènes entre eux dans la chambre de Harold mais ça coupera avant que l'on sache qu'ils vont se mettre au lit voire faire plus, c'est évident ! ^^

Deadly, j'avoue que ça donne envie ton histoire, même si je vois mal Astrid avoir peur ! xD

Auro

Auro
Admin
Je sais pas vous, mais moi, en revoyant les épisodes du Skrill avec Dagur, je me demande vraiment comment il sera dans la saison 3, sera t'il plus séduisant, comme Harold ?
Je suis curieuse de savoir et surtout s'il est beau, je n'imagine pas le nombre de fanart yaoi que l'on verra entre Harold et Dagur ! Eurk ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Dagur beau ? Je ne pense pas ! Bon après on sait pas... Kognedur peut avoir une attirance pour l'ennemi encore une fois ! lol

Papy Odin

Papy Odin
faut vraiment que je continue la série pour voir à quoi ressemble ce fameux Dragur ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
D'ailleurs, la saison 2 n'a pas encore été diffusée en France, et le 2 sort la semaine prochaine... Ils sont un peu en retard là. A moins que je ne sois pas au courant.

Auro

Auro
Admin
La saison 2 a été diffusée sur Cartoon Network si ! Mais pas ailleurs je crois et les épisodes en français sont introuvables sur le net.

D'ailleurs, je viens de voir 3 épisodes d'affilée sur la chaine grâce à la sortie du deux dans une semaine ! Ils font aussi un concours sur leur site, mais tirage au sort quoi ! ^^'

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ok merci Auro ! Je savais pas.

Nightfury

Nightfury
D'ailleurs à propos de la saison, moi j'ai toujours trouvé que dans les séries leurs voix étaient bizarre :/ Même dans la 1... A moins que ce soi moi, mais dans le film je trouve que ça rend mieux déjà.
En tout as hâte de la voir cette saison ^^

Papy Odin

Papy Odin
Ben la qualité de la série est inférieur au film, les doublages sont un peu tourné à la va vite pour présenter l'épisode à temps Wink

Auro

Auro
Admin
J'espère que dans les deux prochaines, le budget sera meilleur, car je trouverais ça dommage de voir autant de détails sur les persos dans ce second film et un travail bâclé dans la série.

Zaphir

Zaphir
Si j'ai rien à dire sur l'animation de la série, que je trouve excellente.
J'ai souvent était frustrée par la qualité des décords, particulèrement la foret qui avait un sol plastifié. Alors que les textures, bois, cuire, étaient réussis.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
ce que j'aimerai avoir dans la saison 3 ou 4, un episode special stoick et valka, ou stoick raconte, son histoire d'amour avec valka.

Auro

Auro
Admin
Oui qu'on ait plus de flash-backs avec Stoick et Valka maintenant qu'on connait la suite. Mais pas trop car Harold n'est rien sensé savoir. Donc ce sera entre Stoick et Gueulfor les souvenirs.

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui je n'avais pas pense à ce genre d'épisode pupuce. C'est vrai que ça serait une bonne chose, j'ai adore ce couple. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum