L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 31]

351Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Sam 21 Juin 2014 - 18:46

maromi

maromi
Ah Zaphir celui de Valka avec le petit Dragon, c'est 60 $ plus les taxes locales c'est à dire 8%. A 125 $ plus les taxes soit 136 dollars au total, c'est le plus allongé avec Cloudjumper. Grâce à mon chéri, nous allons finalement l'avoir , cadeau commun pour notre 7ème anniversaire, mon amie américaine vient de l'acheter (I am over the moon)

Toi, tu parles bien de celui-là ? Hésitez-pas, demandez-moi, c'est aujourd'hui et ce sera dans le gros colis Dragons prévu pour le forum, je vous en reparle plus tard ^^ En tous cas mon amie a accepté pour mettre un montant minime pour les douanes

Dragons 2  - Page 15 Size500_prints_JisooKim_TinyTooth_main



Dernière édition par maromi le Sam 21 Juin 2014 - 19:08, édité 1 fois

352Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Sam 21 Juin 2014 - 18:58

Zaphir

Zaphir
Oui c'est bien cette image, elle est trop chou.><
C'est très gentil Maromi, mais c'était juste l'image que j'ai adoré, je ne comptais pas prendre quelque chose. Smile 

Mais si c'est un cadeau commun, qui le portera car vous allez pas rentrer à deux dedans. lol

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

353Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Sam 21 Juin 2014 - 19:06

maromi

maromi
Tu parles du tee-shirt ? Le tee-shirt, je le prends pas, je porte pas vraiment de tee-shirt issus de dessins animés, donc je sais que je le mettrais pas, sauf pour aller au ciné ou à une dédicace.
Notre cadeau commun c'est ça, qui sera encadré chez nous (le choix a été cornélien):

Dragons 2  - Page 15 Size500_prints_JamesBaxter_Valka_main

354Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Sam 21 Juin 2014 - 19:15

Zaphir

Zaphir
Je me suis embrouillée oui, j'avais compris le tee-shirt. Des fois je me dis qu'il faudrais que j'apprends à lire correctement les phrases.  albino

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

355Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Sam 21 Juin 2014 - 19:20

maromi

maromi
Mdr Zaphir, effectivement partager le tee-shirt ça aurait été compliqué surtout qu'on a pas du tout le même gabarit ^^ Non, on a décidé de marquer un peu plus le coup que ça quand même !  cheers

Un livre avec toutes les oeuvres présentées aurait été super quand même, c'est vraiment dommage, car tout est très différent et c'est ça qui est intéressant. J'espère qu'il n'y aura pas encore mieux uniquement à l'expo car déjà choisir a été difficile ( au début ça devait être rien d'ailleurs...)



Dernière édition par maromi le Sam 21 Juin 2014 - 19:24, édité 1 fois

356Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Sam 21 Juin 2014 - 19:23

Deadlynadder

Deadlynadder
J'aime beaucoup le T-Shirt " Forbidden Friendship ". Moi justement Maromi je l'aime bien en noir Razz Mais c'est vrai, qu'il fais un peu " dark ". J'aimerai bien m'acheté un T-shirt... J'ai déjà le bonnet alors ça manque Razz

357Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Sam 21 Juin 2014 - 19:54

maromi

maromi
Voici la pièce de l'expo provenant de Dean Deblois qui vient d'être ajoutée, superbe mais j'avais pas flashé, ça aurait été plus parce que c'était lui que vraiment pour le dessin :

Dragons 2  - Page 15 Size500_prints_DeanDeblois_Untitled_main

Spoiler:

358Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Sam 21 Juin 2014 - 20:01

maromi

maromi
Allez quelques autres pièces pour le plaisir dont l'extraordinaire alphabet (vous me dites si vous en avez marre...) :

Dragons 2  - Page 15 Size500_prints_JanuelMercado_HTTYDDawnoftheAlphabet_main

Spoiler:

Violet Fury

Dragons 2  - Page 15 Size500_prints_ArthurFong_VioletFury_main

Un hommage de Chris Sanders à Lilo et Stitch, co-réalisateur du premier et compère de Dean Deblois

Dragons 2  - Page 15 Size500_prints_ChrisSanders_SurfBreak_main


Et puis je sais qu'il y a des fans du couple Astrid/ Hiccup

Dragons 2  - Page 15 Size500_prints_LouieDelCarmen_Soulmates_main

359Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Sam 21 Juin 2014 - 22:41

pupuceplus

pupuceplus
Wow, ! alors j'adore les deux valka , superbe acquisation commune Maromi! valka avec le petit dragon est juste WOW Et avec cloudjumper un petit air de musha dans la presentation sublime! tu nous feras des photos!

et pour ma part, j'aime beaucoup celui la, parce que c'est bébé krokmou qui sort de son oeuf! Dragons 2  - Page 15 Size500_prints_JoeMoshier_ToothlessFirstDay_main

360Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Sam 21 Juin 2014 - 22:53

maromi

maromi
Ah oui bébé Krokmou était super aussi ! J'ai franchement eu du mal à choisir mais je voulais pas quelque chose de pas trop retouché à l'ordi, donc plutôt dessin conventionnel et assez grand quitte à marquer le coup... Mais je pense que mon amie américaine va dépenser dans les 1000 dollars aujourd'hui, elle arrivait pas du tout à choisir ^^ elle a promis de m'envoyer les photos, rendez-vous bientôt dans la section "événement"

361Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Dim 22 Juin 2014 - 13:52

pupuceplus

pupuceplus
ah super , hate de voir cela, j'aime aussi beaucop celui de Dean deblois!

Sinon les fnacs aurait des figurines dragons 2 aussi , a aller voir donc ^^

362Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Dim 22 Juin 2014 - 17:59

maromi

maromi
Apparemment ce petit Krokmou sur lequel je n'arrive pas à mettre la main dessus (je sais que je ne suis pas la seule ) serait dispo dans certaines Fnac... Affaire à suivre...

Dragons 2  - Page 15 41tPb3eQKuL._SL135_

363Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Dim 22 Juin 2014 - 18:03

pupuceplus

pupuceplus
Oh la la , maromi, tu n'es pas la seule a le vouloir celui la! je crois que mardi on va essayer de le trouver , quitte a faire quelques fnacs parisiennes. Comme cela j'aurai la collection complete des petits Krokmou.

364Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Dim 22 Juin 2014 - 18:07

maromi

maromi
En tous cas, je vais être bien contente quand je vais le trouver, c'est mon objectif en ce moment ^^
Il est génial !

Et je suis d'accord pour une quête au Krokmou debout ! (ouais c'est moins épique que les quêtes d'Harold et sa bande, mais on fait avec ce qu'on peut à notre niveau)

365Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Dim 22 Juin 2014 - 21:12

maromi

maromi
Les sites de tee-shirts veulent ma peau, magnifique ce nouveau design (j'ai résisté jusque là, je ne craquerai pas...). Chez Teefury cette fois et on peut changer la couleur ! 15 $ frais de port compris

Dragons 2  - Page 15 1402932573_TFX2_Fury_Left

366Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Dim 22 Juin 2014 - 21:16

pupuceplus

pupuceplus
y a de quoi se refaire une garde robe .

367Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Dim 22 Juin 2014 - 21:20

maromi

maromi
Oui une garde-robe Dragons mais à part pour aller bosser chez Dreamworks, je me vois pas mettre ça pour travailler ou même dans la vie de tous les jours (pour faire dodo, ok)...
Profitez les étudiants, vous pouvez encore mettre tout ce que vous voulez !

Plus sérieusement, j'adore le côté japonisant, je regrette presque qu'il ne fasse pas plutôt des accessoires avec que toujours des choses à se mettre sur le dos ! Et puis c'est Toothless pas non plus tout à fait classique ( ceux qui ont vu le film comprendront^^)

368Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Dim 22 Juin 2014 - 23:44

Auro

Auro
Admin
Oh pareil, je vais le chercher dans ma fnac ce Krokmou là !

Pour les concepts arts, ils sont sublimes, mais là en effet, c'est trop cher, je préfère encore m'offrir les sacs de Harold et Astrid ! ^^'

Mais j'ai un gros faible pour l’alphabet ! Smile

369Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Dim 22 Juin 2014 - 23:50

maromi

maromi
Ah oui on te comprend Auro, il a succès fou ce nouveau Krokmou, je vais aller voir demain matin près de chez moi et sinon à partir de mardi sur Paris !

Et oui l'alphabet est superbe mais hors de prix...

Les sacs, au moins ils seront dispos longtemps et pas de rupture de stock car c'est sur demande, c'est ça qui est cool !

Sinon si je trouve par terre 700 dollars (oui j'ai de l'espoir) , je me prends cette pièce unique direct :

Dragons 2  - Page 15 Size500_httyd_kei_hiccuppickup_500

Spoiler:

370Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Lun 23 Juin 2014 - 0:59

Auro

Auro
Admin
Oui pour les sacs, j'ai de l'espoir, à mon anniv en octobre alors ! Wink

Le concept art est en un exemplaire ?
Bon sang, il est sublime et avec Astrid et Harold on est servis pour les fans du couple ! Je suis comblée ! Si déjà l'image sortait en HD, on se sentirait un peu plus gagnant !

371Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Lun 23 Juin 2014 - 1:13

maromi

maromi
Oui c'est bien un exemplaire unique réalisé à la gouache, tu trouveras plus de détails ici, dommage la deuxième photo n'est pas en HD pour moi, on la voit floue...

http://fr.gallerynucleus.com/detail/17314

Il y avait aussi cette pièce de très sympa réalisée sur bois, elle a été vendue

Dragons 2  - Page 15 Size500_httyd_clairehummel_500

372Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Lun 23 Juin 2014 - 1:25

Auro

Auro
Admin
Merci Smile
Ça doit être fait exprès que les images ne sont pas grandes je pense.
La pièce est très belle en effet, les gens les achetant doivent avoir des sous quand même ! ^^'

373Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Lun 23 Juin 2014 - 9:30

pupuceplus

pupuceplus
magnifique le tableau avec astrid et harold. Le prix aussi

374Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Lun 23 Juin 2014 - 14:40

maromi

maromi
Le tableau avec Astrid et Harold sur leurs dragons a été vendu...
Quand je me suis réveillée ce matin et il y avait pile 700 dollars à mes pieds, j'ai vraiment trop hâte de le recevoir maintenant ( ou pas)

375Dragons 2  - Page 15 Empty Re: Dragons 2 Lun 23 Juin 2014 - 15:34

pupuceplus

pupuceplus
lol. apres demain on saura si Mac do se met aux dragons.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum