L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 31]

451Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Jeu 10 Juil 2014 - 21:57

pupuceplus

pupuceplus
oh oui, j'ai aucun talent pour faire cela, mais ca donne envie

sinon une nouvelle illustration edition limitée acme
Dragons 2  - Page 19 DWLTD05P

452Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Jeu 10 Juil 2014 - 22:20

Auro

Auro
Admin
Harold est très ressemblant mais l'illu est belle ! Smile

453Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Jeu 10 Juil 2014 - 22:53

Deadlynadder

Deadlynadder
Ca donne envie de les manger... Mais c'est tellement beau qu'on ose pas y toucher ! Very Happy

454Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Ven 11 Juil 2014 - 1:00

maromi

maromi
Dépression totale: Je me suis faite voler un sac dans le RER aujourd'hui avec un objet que je rêvais de m'offrir. Un tee-shirt qui représentait mes dernières économies et quelque chose que je voulais vraiment. Donc déjà dégoûtée et là les deux tee-shirts Qwertee qui viennent de sortir, impuissante devant alors que je les attendais depuis longtemps et pour lesquels j'avais voté...

Enfin, j'ai déjà beaucoup de chance avec tout ce que j'ai, donc je relativise.
Mais c'est un peu un coup de massue, après cette semaine éprouvante !

Quelqu'un va craquer ?

EDIt: Bon c'est bon, je suis calmée, tout cela est tellement superflu que je m'excuse pour ce message stupide et puéril. Encore désolée, j'ai plus mal vécu le fait de me faire voler en 30 secondes top chrono et d'avoir rien pu faire (désolée pour la VDM un peu HS)... Voici les designs des tee-shirts HTTYD en ce moment, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup mais je passe dans tous les cas et ce, sans regrets.

Dragons 2  - Page 19 47942

Dragons 2  - Page 19 46155

455Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Ven 11 Juil 2014 - 8:53

Auro

Auro
Admin
Maromi, je suis vraiment désolée, après tout ce que tu fais pour les autres, c'est horrible qu'il t'arrive cela. Je suis vraiment désolée, j'espère que ça ira quand même... Sad
Comme quoi, le rer est un vrai piège !

En tous cas, les tee-shirts sont très beaux mais je n'en ai jamais acheté un seul... mais le second est superbe, reprendre cette idée est super !

456Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Ven 11 Juil 2014 - 9:31

Captain Loki

Captain Loki
Désolée pour toi Maromi. Et tu n'as pas à t'excuser, c'est normal d'être dégoutée.

Très beaux cupcakes. Les moutons sont très drôles ^^

Les t-shirts sont très beaux.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

457Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Ven 11 Juil 2014 - 10:19

pupuceplus

pupuceplus
les t shirt sont vraiments sympa.

(Maromi, porte plainte, y a des videos et cameras partout, si un jour il le retrouve... on ne sait jamais , une fois j'ai recup la totale de mon portefeuille ).

458Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Ven 11 Juil 2014 - 10:45

Deadlynadder

Deadlynadder
Olala désolé pour toi Maromi ! Sad C'est dégueulasse de faire ça franchement ! Puis comme dis pupuce porte plainte, peut etre que tu pourras le retrouver... on sait jamais !

Sinon les T-shirt sont vraiment beaux !

459Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Ven 11 Juil 2014 - 12:59

maromi

maromi
Vous êtes gentils mais vous inquiétez pas c'est rien du tout ! Heureusement que ce n'était pas un truc de valeur, juste j'étais chargée, le train avait du retard donc j'avais dû être repérée c'est tout ! Je me prendrai pas la tête pour ça et puis comme c'est dans le train, difficile de savoir qui c'est, mais ce qui m'étonne c'est que les gens autour aient pas balancé... Et ça faisait très longtemps que j'avais pas eu un souci dans le train donc en général, il n'y a pas à s'en faire si on fait attention.

Voilà fin du HS et mon copain qui a eu pitié de moi m'a offert le tee-shirt gris sans rien me dire, donc tout est bien qui finit bien ! Je le remercie vraiment pour sa gentillesse et son réconfort !

460Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Sam 12 Juil 2014 - 22:58

pupuceplus

pupuceplus
j'ai perdu mon parapluie aujourd'hui, mais bon j'ai plus de sous pour dragons pour l'instant

http://www.amazon.fr/Customized-Umbrella-Dragon-Cartoon-Foldable/dp/B00K5MYK04/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1405198826&sr=8-1-fkmr0&keywords=umbrella++how+to+train+your+dragon+2

Dragons 2  - Page 19 51vossth-gL._SY355_

461Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Sam 12 Juil 2014 - 23:04

maromi

maromi
Ah oui effectivement, il serait plus que parfait pour toi celui-là...
Vraiment trop dommage cette histoire de parapluie...
C'est bien sympa dans l'idée mais faudrait voir le produit final, je me méfie toujours un peu des objets personnalisés, il y a du très bon et de la qualité médiocre...

462Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Sam 12 Juil 2014 - 23:05

pupuceplus

pupuceplus
oui, et la c'est pas cher.... Du coup , ça fait un peu peur.

463Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Sam 12 Juil 2014 - 23:09

maromi

maromi
Oui si c'est pour être obligée de le balancer à la poubelle dès que la première rafale de vent arrive, c'est même pas la peine, ça ferait trop mal au cœur ! Et effectivement le prix semble très faible pour un article personnalisé et de qualité (un bon parapluie, ça coûte déjà pas 10 €...)

464Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Dim 13 Juil 2014 - 10:22

Deadlynadder

Deadlynadder
Je te vois bien avec dans la rue pupuce ^^ Il est tres beau !

465Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Dim 13 Juil 2014 - 11:17

Captain Loki

Captain Loki
Faut pas forcément se fier au prix. De mes deux parapluies, le plus solide est celui que j'ai payé 10€ à Jardiland. L'autre m'a coutée le double et il est tordu depuis une tempête.

Cependant, je ne pense pas que je me laisserai tenter, même s'il est beau. A cause de ma fâcheuse tendance à oublier mes parapluies dans les bus.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

466Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Dim 13 Juil 2014 - 15:15

Zaphir

Zaphir
Les tempêtes ne font de distinction dans le prix des parapluies, plusieurs des miens se sont retrouvés à la poubelle. Very Happy 

Une collection de peluches adorables.
Dragons 2  - Page 19 Tumblr_n8clj08vq11sjefu4o1_500
http://plushiluv.tumblr.com/post/91052061415/just-finished-this-large-batch-of-dragon-plushies

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

467Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Dim 13 Juil 2014 - 15:25

Auro

Auro
Admin
Celle de Jumper est bien mais les autres sont bizarres et ne ressemblent pas aux dragons je trouve... Smile

468Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Dim 13 Juil 2014 - 17:15

Deadlynadder

Deadlynadder
Je préfère l'autre peluche de Krokmou, et puis vous trouve pas qu'il ressemble à un pokémon ? ^^ et Tempête est bizarre lol mais bon ils ont l'air toutes douces. Very Happy

469Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Dim 13 Juil 2014 - 22:40

Captain Loki

Captain Loki
J'aime bien l’alpha. Même s'il a l'air un peu drogué XD

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

470Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Mar 15 Juil 2014 - 11:45

maromi

maromi
J'adore les peluches, mais elles ont dû avoir un succès fou car il n'y en a plus...
J'aimerais vraiment que Build-a-Bear sorte une suite quand Toothless sera remis en vente.
Bon sinon vous vous souvenez les character keys de chez Acme Archives ?
Vous trouviez que 40 dollars pour un celluloïd c'était un peu cher...
Et bien avis aux amateurs de pin's, une version dite "variant" avec le personnage en pin's sortira...
Quand et où ( pinpics ?), on en sait rien mais ce sera limité à seulement 250 exemplaires et au même prix 40 dollars (je connais un code de 20% pour les futurs intéressés)

Sinon un magnifique porte-monnaie, porte-clés vient de sortir chez Target. Je vous édite le message plus tard avec la photo mais en gros il est déjà introuvable...

Edit : Photo !!!

Dragons 2  - Page 19 10527674_10203303416004768_8514833983345988553_n

Dragons 2  - Page 19 $_12

471Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Mar 15 Juil 2014 - 12:09

maromi

maromi
Désolée du double-post !
J'ai pas eu le temps de vous montrer hier les nouveaux tee-shirts sur Teefury, ils sont encore dispos durant moins de 3 heures (un peu plus cher qu'hier malheureusement) mais si vous craquez vraiment, il vous reste moins de 3 heures. Le tee-shirt "Tournée du dragon noir" a un design différent de celui montré auparavant.

http://www.teefury.com/afterhours

Dragons 2  - Page 19 1405116730_TFX2_Toothless

Dragons 2  - Page 19 1405115255_TFX2_Noir

472Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Mar 15 Juil 2014 - 12:16

pupuceplus

pupuceplus
wow, le porte monnaie est fantastique!  tu m'etonnes qu'il est déja introuvable, a chaque fois qu'ils feront un truc super fidele et mimi, ca va etre la ruée vers l'or

473Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Mar 15 Juil 2014 - 12:26

maromi

maromi
Ce qui me rend surtout triste, c'est de voir tous ces produits super aux USA à prix très raisonnables (un peu moins de 8 dollars pour le porte-monnaie) et de ne rien trouver en France à part les éternelles figurines...

Alors que le film n'a pas spécialement bien marché là-bas et qu'ici c'est un carton, bien que trouver des produits ici devienne de plus en plus difficile...



Dernière édition par maromi le Mar 15 Juil 2014 - 13:32, édité 1 fois

474Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Mar 15 Juil 2014 - 12:35

pupuceplus

pupuceplus
oui, c'est la qu'on sent cruellement que dreamworks ce n'est pas disney, avec ses magasins etc, d'ailleurs disney devient de plus en plus un magasin de jouets qui fait des films pour vendre ses produits derivés dans le monde.

Et dreamworks a des partenariats avec des marchés exclusivement aux usa, comme target, wallmart pour le premier film )

on a deja eu plus de chose que pour le premier film, a l'international, donc peut etre qu'ils tableront grace aux succés a penser plus a l'international et faire des deals commerciaux hors USA; mais ils devaient penser que ca allait faire plus aux usa quand meme.

475Dragons 2  - Page 19 Empty Re: Dragons 2 Mar 15 Juil 2014 - 12:38

Captain Loki

Captain Loki
Le porte monnaie est super beau. Faut avoir de la place dans le sac par contre, il a pas l'air petit. j'imagine bien la tête des caissières aussi ^^

Va falloir fouiller Ebay pour trouver les merveilles des US, non ?
En France, on a jamais grand choses, car l'idée de base c'est "les produits dérivés c'est pour les gosses". Donc les jouets on trouve (c'est déjà ça), mais les objets utiles, c'est pas la peine d'y compter. Heureusement qu'il reste internet.

J'ai reçu ce matin le livre avec les 1000 stickers et il est magnifique ♥

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum