L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 29]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ouais c'est mort pour la maison, en plus de ne pas avoir les revenus nécessaires, la vaste blague ! On vas habiter à 3. 3 en CDI et à nous trois les revenues on en est à approximativement 6000€/moi

LittleTooth'

LittleTooth'
Hello hello !
C'est gentil de prendre des nouvelles ! Very Happy

Pour ma part, j'ai également eu tous mes cours en visio, mais ça c'est super bien passé ! Je peux presque dire qu'on a terminé l'année normalement x), même horaires, mêmes cours etc... Et un déroulement super, bref, on a bien pu finir l'année ! Notre système a grave géré.

Comment Bohemia ?! Tu n'avais encore jamais regardé les premières saisons ! Mais c'est que le confinement a du bon finalement ! XD
Et je ne sais pas comment tu fais pour te passer des films pendant un an, je les regarde trop régulièrement xD J'ai du me remettre le 3, il y a quelques semaines, et généralement quand j'en vois un, les deux autres suivent assez vite xD, je suis incorrigible...

Dark, c'est génial pour la voiture ! Et courage pour la maison, bientôt bientôt !
Oui c'est que sur la route c'est de nouveau le bordel, y'en a pas mal qui me font peur... La seule solution, être prudent de notre côté ! Sad

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Preso je crains pas grand chose dans mon camion perché à 3 mètres du sol, c'est plus tout les conducteurs du dimanche qui sont en danger si ils font pas attention à moi xDDD

LittleTooth'

LittleTooth'
"Ecartez-vous ! Il arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !" XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon beau camion tout blanc il vas être moucheté rouge xDDDD

Seprah

Seprah
Dark FrozenVl a écrit:Mon beau camion tout blanc il vas être moucheté rouge xDDDD

On se croirait dans la série the walking dead Rolling Eyes

Bohemia

Bohemia
LittleTooth' a écrit:Pour ma part, j'ai également eu tous mes cours en visio, mais ça c'est super bien passé ! Je peux presque dire qu'on a terminé l'année normalement x), même horaires, mêmes cours etc... Et un déroulement super, bref, on a bien pu finir l'année ! Notre système a grave géré.

La chance ! Bon, là, normalement, c'est notre dernière vraie semaine de cours et après on nous libère :')

LittleTooth' a écrit:Comment Bohemia ?! Tu n'avais encore jamais regardé les premières saisons ! Mais c'est que le confinement a du bon finalement ! XD
Et je ne sais pas comment tu fais pour te passer des films pendant un an, je les regarde trop régulièrement xD J'ai du me remettre le 3, il y a quelques semaines, et généralement quand j'en vois un, les deux autres suivent assez vite xD, je suis incorrigible...

Ouais je sais, la honte Razz J'avais un a priori sur les deux premières saisons parce que je savais que l'animation était moins bonne et qu'on m'avait dit qu'elles ne valaient pas Race to the Edge Laughing Mais je suis bien contente de m'être enfin lancée ! Et puis ça faisait tellement plaisir de voir des aventures inédites (pour moi) de toute la bande et de leurs dragons, ils me manquaient Sad

Je peux pas juste regarder un des films, à chaque fois je regarde les 3 à la suite, et j'essaye d'espacer mes visionnage pour ne pas qu'ils perdent de leur beauté, enfin je sais pas trop comment expliquer Razz Mais là oui je suis surprise de ne pas les avoir vus depuis un an, ça doit être la première fois que je tiens aussi longtemps sans les regarder :') Du coup, je les regarde ce week-end avec une amie, j'ai hâte de voir ses réactions x)

Faeyrr

Faeyrr
HelloOo ! Comment ça va ici ? ça fait une éternité que je n'étais pas venue ^^

LittleTooth'

LittleTooth'
Ah ! Enfin de la vie !
Le Forum est un peu désert un ce moment, c'est bien dommage...

Il faudrait répondre aux topics ou alors en créer des nouveaux peut-être, histoire de ramener un peu d'activité par ici ! Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bonjour, bonsoir, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les chevaucheurs de Dragons en tout genre et de toute province
Qu'est-ce qu'il y a comme poussière ici nom d'un Gronk

Comment vont-ils depuis... Depuis... Le temps parce que je me souviens même pas de quand ça date la dernière fois que je suis venu ici Razz

LittleTooth'

LittleTooth'
Et comment que ça date !
Comment il va lui ? x)

En effet, forum un peu désert comme tu peux le constater... Et c'est bien dommage.
J'espère que la petite série qui arrive en décembre va ramener un peu de vie...

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ça doit dater que quelque année lumière, a cette époque il n'y avait pas de covid Laughing

Ah... Ya une nouvelle série d'annoncé en décembre ? X)
Nom d'un poulet j'ai dormi dans ma grotte aussi longtemps que ça xD

LittleTooth'

LittleTooth'
Je t'invite à nous rejoindre sur le topic concerné pour y réagir, ça amènera peut être un peu de vie par ici x)

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t727-dragons-the-nine-realms-2021

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Deadly

Deadly
Coucou tout le monde ! I love you

J’ai du malheureusement m’enregistrer un nouveau profil, étant donné qu’il y a bien longtemps que je ne possède plus l’adresse email lié au compte et que pour retrouver mon MDP… C’était une misère. Je ne savais pas comment contacter Auro, si elle pouvait faire quelque chose. <3

Pour les anciens, vous me connaissiez sous le pseudo de Deadlynadder Smile J’ai été active de 2014 à… 2018 je dirais ? Peut etre un peu plus. La rousse un peu folle. x)
Un coup de nostalgie m’a poussé à revenir ici après être passé sur fanfictions.net. Je garde précieusement tous les moments passés ici dans mon coeur, très au chaud. Un petit retour ne peut que faire que du bien !

J’espère que vous allez tous bien !
Personnellement beaucoup de choses ont changé. Mais ma passion restera toujours bien enfoui <3.

Je suis aujourd’hui illustratrice à mon compte.
Je suis un peu moins frapadingue qu’avant, mais j’ai muri, comme tout le monde ahah x)

Ça me fait plaisir de pouvoir relaisser à nouveau un petit message ici et de prendre de vos nouvelles. J'espère sincèrement que tout se passe bien dans vos vies ! <3

LittleTooth'

LittleTooth'
Hello Deadly !

ça fait tellement du bien de te revoir par ici ! I love you
J'espère que tout se passe bien pour toi Smile Illustratrice à ton compte ? C'est génial !
C'est chouette d'avoir des nouvelles des anciens haha, ça rappelle de bon moments I love you
Tu écris toujours ? C'est toujours un plaisir de relire tes fanfictions !

En espérant que l'arrivée de ce live action face un peu revivre le forum. L'ambiance du forum me manque

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bonjour, bonjour
Oui ça fait longtemps, très longtemps même la poussière a même muté en mouton tellement ça fait longtemps que personne a papoté ici.

Ça fait plaisir de revoir des têtes connu ici

Perso je suis toujours chauffeur routier, bientôt à mon compte je croise les doigts pour les examens cet été, et la colocation c'est fini depuis déjà 2 ans mdr

Deadly

Deadly
Oui à mon compte depuis quelques mois. J'ai eu mon diplôme récemment et maintenant je cherche à vivre de ma passion, petit à petit !

Non malheureusement petite dent, je n'écris plus pale L'art a pris beaucouuuup de place dans ma vie ça a été compliqué de continuer. C'est pourquoi j'ai laché le site fanfictions depuis longtemps et que je ne compte pas reprendre celles actives. Et puis la mentalité change entre temps ce serait compliqué de reprendre de vieux récits... Laughing Mais je les laisserais toujours, ça fait partie de moi quand même !
Depuis que je suis en freelance j'ai ÉNORMÉMENT envie de reprendre, écrire des scénarios. C'était incroyable d'écrire ! Mais actuellement ce serait plus pour écrire mon propre roman graphique ou BD.

Maintenant... Je ne dis pas non à un retour sur fanfictions un jour ! Lorsque l'inspiration reviendra. Peut-être pour la sortie du live action Very Happy

J'espère que ça se passe bien sur les routes Dark, et je suis navrée pour ta coloc ; j'espère que ça ne s'est pas stoppé à cause de quelque chose de négatif ! ++ courage pour les exams

Et vous ? Vous écrivez toujours ? LT, tu dessines toujours ? <3

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et bah malheureusement si, la colocation s'est terminé avec chacun qui repart dans son coin, à la limite de se foutre sur la g***** donc j'ai préféré partir. Me prendre un truc à moi, pour moi. Mon cocon Razz

Perso non, je n'écris plus depuis looooooongtemps. Un peu pour les mêmes raison que toi, manque de temps, je pars à la semaine avec mon boulot donc pas trop le temps de me poser pour écrire. 95% du temps sur la route et le reste je joue encore à la play en solo, et je vais à la chasse avec ma famille aussi.
J'avais gardé contact avec Lili Sayuri, mais elle a disparu du jour au lendemain :/

Deadly

Deadly
C'est beaucoup trop bien d'avoir son chez soi !

Ahh je continuais de parler avec Lili aussi, jusqu'à il y a environ 2 ans... Mais ce n'est pas elle qui à cesser, c'est moi qui a disparu. Sad 2 ans sans aller sur fanfictions... J'étais beaucoup trop foca sur mon évolution, 2 ans c'est passé si vite, c'est déroutant !
J'y suis retournée avant hier, pour lui envoyer un message. J'espère avoir une réponse de sa part, même dans quelques années ; l'importance c'est qu'elle aille bien !

LittleTooth'

LittleTooth'
Deadly a écrit:Et vous ? Vous écrivez toujours ? LT, tu dessines toujours ? &lt;3

Je dessine toujours !

J'ai finis mes études en cinéma d'animation en juin dernier. Par contre très compliqué de trouver du taf, c'est la grosse galère dans le secteur en ce moment (cause du covid, grèves à hollywood en autre), ducoup pour le moment c'est pas foufou x).
Je continue bien évidemment de dessiner, j'aimerais bien d'ailleurs me lancer dans les commandes de portraits d'animaux à l'acrylique par exemple, mais c'est compliqué d'avoir de la visibilité...
(Mon insta si jamais haha: https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr)

Dans mon temps libre je fais aussi de temps en temps des vidéos (https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t725-les-videos-de-littletooth).

En tout cas, j'espère que vous allez tous bien, et que vous faites ce que vous aimez !
Deadly, j'espère que tu sortiras un jour ta BD/roman graphique, j'ai déjà hâte de la lire ! I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum