- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 28]

Many Thorston

Many Thorston
Béh... En fait j'suis pas trop loin d'avoir la bebar... Manque plus que les ch'veux ^^

Et toi ça va la p'tite chose pas... rose ? (ouais mais ça rime donc c'est un adjectif qui passe même si ça veux rien dire) ^^

Donne à un solitaire un peu fou un carnet à dessin et une machine à écrire et il s'en ira vivre dans un monde fantastique...

Bohemia

Bohemia
Faeyrr a écrit:Bohemia !!! cheers

J'ai vraiment l'impression de ne pas t'avoir parlé pendant un siècle, c'est fou !
Alors comment ça va toi ? (sujet sensible mais tu as trouvé des études ?)

Ouiii ça fait trop longtemps ! La dernière fois qu'on s'est retrouvées en même temps sur la CB en gros Razz

Bah j'ai arrêté de travailler fin septembre, et quelques jours plus tard je suis allée voir la coach pour l'orientation que j'avais vue l'été dernier (mais qui au final ne m'avait pas vraiment aidée), et là, miracle, on a peut-être trouvé un truc qui pourrait me convenir ! Alors c'est rien de "oufissime" comme diraient les jeunes mais je suis prête à essayer Smile Ca serait dans le secrétariat/assistanat, il y a plein de BTS différents donc il faut que je fasse le tri là-dedans XD Et sinon en attendant je me suis inscrite à Pôle Emploi.

Et toi alors, quoi d'vieux ? (quoi, c'était pourri ?)

Source de l'avatar : lhuin sur Instagram

Many Thorston

Many Thorston
quand tu as le chic pour mettre la main sur des conneries...:
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 46159010

La sirène ça me suffit plus  [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 3073481416  [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 1781577275

En attendant Février approche, et Samedi 17 Novembre aussi, mouahahaha REVOLUCION !!! [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 567577748

Ou pas ^^

Donne à un solitaire un peu fou un carnet à dessin et une machine à écrire et il s'en ira vivre dans un monde fantastique...

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud

Devinez qui est de retour !
Pas Xeno, Pas Cloud...En fait si....bref.
Quoi de neufs chers amis à écailles ? Very Happy

Perso moi ça roule et, dédicace à Manu, je vais voir Titanic en ciné-concert le 8 septembre prochain ! Wink

Many Thorston

Many Thorston
C'est quoi un ciné concert ? c'est où ? ils vont jouer les musiques en live ? tu me réserves une place ? m'enfin, réserve plutôt une centaines de sièges vu que j'suis un dragon drunken

Bon vous penserez à moi j'dois aller bosser et les gilets jaunes, y z'ont prévu de bloquer le parking du Super U où je bosse... Et mon garage est SUR le parking ><'

Et merci pour la musique fils si j'arrive à brancher ce machin je filme avec cette musique Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ciné concert: t'as le film en vo sous-titré qui passe,t'as tout le film sauf la musique et t'as l'orchestre qui joue la musique du film devant l'ecran (t'inquiète pas on voit la totalité de l'ecran hein !)
Je crois que c'est a la Roche sur Yon avec l'orchestre régional (donc pas un petit). J'essayerais de filmer quelques scènes et les mettres en ligneslignes Wink

Ouais la musique est magnifique,faut mettre le son à fond pour en profiter!

Many Thorston

Many Thorston
Dommage que James Horner ne puisse pas y être Sad

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ca risque d'être difficile en effet... Crying or Very sad

Enfin bref, on sfait du rétrogaming nous ! Very Happy

Many Thorston

Many Thorston

Spoiler:
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 Wp_20151

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 Wp_20152

Et RIP ma première PS2 :'(

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Jpartage les photos de ma PS1 et PS2 demain ou ce soir Smile

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Voici mes DeLorean...:

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 P_201818
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 P_201816
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 P_201817
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 P_201819

Voila Smile

Une petite comparaison entre la PS2 de Sony et un lecteur bluray 4K, de la même marque...
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 P_201820

Many Thorston

Many Thorston
rho la ps1 big mamma !
Tu devrais comparer ton lecteur VHS avec ce lecteur blue-ray c'est de la même famille ^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu veux dire la PS2 big mama ? Laughing

Mouais je sais plus ou je l'ai flanqué ce bon vieux lecteur vhs, à voir !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Kammtar !!!!!! Razz Razz Razz

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 Img_1610
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 41544210
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 Img_1210

Many Thorston

Many Thorston
Ah putain le monstre !!! [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2800674998 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2800674998 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2800674998 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2800674998 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2800674998 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2800674998 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2800674998 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2800674998 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2800674998 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2800674998 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2800674998

Nom de Thor que c'est beau un camion, et surtout que c'est génial à conduire, j'sais pas si t'as trouvé une place de routard Dark mais si c'est le cas ben j't'envie !

Et ce matin, facebook me montre une publication que j'ai posté et me dit "c'était il y a 5 ans"...

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 14831610

Et aujourd'hui je n'ai plus "que" ça...

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 46186510

Oh et pour répondre à ton SMS dragounnet le gyro je le laisse pas pour rouler [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2683880704 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2683880704
J'veux pas finir au gnouf ou caillassé par des gilets jaunes [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 2447312718

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis rentré dans l'entreprise de mon père et de mon frère.
Je roule en volvo en 540 bourin Razz
Je fais de la benne céréalière ^^ Par contre vu que je fais pu rien de la journée (sauf conduire) j'ai pris du bide xDDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est bientôt noël Razz Du coup Darky il a fabriqué un sapin :3

Bohemia

Bohemia
La claasse Razz

Many Thorston

Many Thorston
Vouloir rendre service à un client en l'accompagnant à son garage pour ramener un de ses véhicules et lui faire gagner du temps...
Se dépêcher de rejoindre le véhicule désigné par le client, se vautrer sur un truc en béton de ses morts bien en travers de mon chemin.
Ne pas tenir compte ni de la douleur, ni du sang sur le jean...

Rentrer à la maison environ 3h après l'incident, dire "Tiens faut que je regarde pour mettre un pansement"
2 minutes après nettoyer la plaie et voir un petit peu de ton tibia droit à l'air libre, oui oui, je parle bien de l'os...

Bref, j'ai rendu service.

Darky, y a un truc que je sais de la céréalière, c'est qu'il faut pas avoir peur de faire des heures, mais content que t'as trouvé le temps de faire un sapin malgré ça ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Aïe aïe aïe j'ai mal pour toi manu :/

T'inquiète pour ce qui est des heures je suis demandeur ^^ J'ai eu une bonne base avec le déménagement ou je bossais parfois 6 jours sur 7 XDDD

Many Thorston

Many Thorston
Merci de ta compassion !

Mais non t'inquiète j'avais tellement mal que j'ai été chercher une lampe pour voir encore mieux ! Oui parce que bon c'est pas non plus ouvert sur trois centimètres, mais quand même y a un p'tit trou et au travers du p'tit trou tu aperçois un superbe tibia de dragon !

M'enfin je prends ça à la légère mais si ça se trouve ca va s'infecter et demain j'vais essayer de bouffer les gens que je croiserais à cause d'une rage et d'un appétit incontrôlable ! Mouahahahaha ZOMBIDRAGON !!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai fais presque la même chose ya un mois ou deux xD
Je me suis péter la gueule comme une merde. Résulta des courses: genoux droit en sang et les deux coudes creusé bien profondément... du coup j'ai un trou dans un tatouage xDDDD

Many Thorston

Many Thorston
Ah les joies du contrôle technique, tu vois teeeeeellement de véhicules !

Spoiler:
Mais parfois, il semblerait que j'ai rendez-vous... avec la mort !

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 Wp_20153

Many Thorston

Many Thorston
La bonne année 1989 à toutes et à tous bien du bonheur, des cuites, des fêtes, des fanarts, des storys, des films géniaux, de la bière, des ipads, des... Pfiou m'excuserez j'ai pas pris la bonne résolution d'arrêter d'être teubé ! J'ai décidé cette année que j'arrêtais de fumer, et comme j'ai pas commencé, ben je suis fier d'avoir tenu ma résolution ! FIN !

Et vous c'est quoi vos résolutions ? Very Happy

Bohemia

Bohemia
Bonne année à tous Smile Pas de résolutions pour moi, je n'en fais jamais parce que je sais que je n'arriverais jamais à les tenir Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant