L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 29]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Manu a raison pour "l'extra" tu es libre de tout engagements ^^ Et je sais également ce que c'est de bosser dans un endroit indesiré ou un poste qui te conviens pas ^^'

Bohemia

Bohemia
Bah en fait si je ne retourne pas travailler là-bas ça va être dur de trouver autre chose, et flemmarde et flippée comme je suis ça risque de prendre encore plus de temps, alors d'un côté ça me rassure d'avoir ce job tout trouvé et que j'ai déjà exercé pendant plusieurs mois x)

J'ai demandé à ma soeur pour savoir si je peux toucher le chômage si je démissionne (elle travaille dans les ressources humaines), elle verra ça demain. Comme ça je suis sûre de ne pas me faire avoir Razz

Concernant Weight Watchers, ils n'envoient pas de plats ni rien (pas comme "Comme J'aime" et ses pubs insupportables Laughing), là c'est une histoire de points par rapport à ce que tu manges, etc, enfin il faut quand même que je regarde ça de plus près avant de me lancer, mais ma mère a sa mère et une ancienne collègue qui l'ont fait et ça a super bien marché.

Alors vous me faites peur pour la voiture Laughing Parce que c'est bien une diesel Laughing Mais vu la discussion que j'ai eue avec mes parents ce soir c'est plié x) Pourtant je pensais que c'était bien comme voiture. En plus j'ai fait mes leçons de conduite avec une Clio 3 et je la trouvais bien Razz Mais si elle a souvent des problèmes ça va pas le faire... Après ça dépend peut-être des modèles ? Celle-là date de 2008.

Faeyrr, le zoo c'était super ! Par contre j'avais oublié qu'au zoo de Beauval il y avait beaucoup de montées et descentes, alors les deux jours suivants j'avais des sacrées courbatures Razz J'ai pu voir le bébé panda :3 (bon sur un écran mais c'est normal, c'est déjà ça Razz Ma soeur a envie de revenir dans plusieurs mois pour le voir en vrai, quand il sera plus grand :p et mes parents aussi ont envie d'y aller x)) J'étais trop déçue par contre, la loutre est un de mes animaux préférés et dans l'enclos il n'y en avait aucune Sad Je ne sais pas où elles étaient passées, parce qu'on est passées devant le matin et l'après-midi, donc c'est pas qu'elles faisaient la sieste dans leur coin XD

Invité


Invité
Dans le doute Bohmiamia retourne bosser en extra et dit leur que tu réfléchis. Je suppose que sans les vacanciers tu auras un peu moins de boulot (du moins je te souhaite de ne pas avoir des journées de malade). Après CDI CDD interim ou JNSQ (je ne sais quoi x) ) tu as un boulot en attendant mieux Wink

Pour la voiture, si tu veux un diesel récent il faut que tu fasse pas mal de route et très peu de ville. Si tu fais 15 000 par ans avec beaucoup de 4 voies aucun soucis. Si tu fais 10 000 de centre ville oublie tout de suite. Surtout que les essences récentes ne surconsomment pas, elles sont plus fiables que les diesels (moins de saloperies antipollution qui coûtent un rein) et l'entretient est moins cher.

Si tu veux je peux te prêter mon Chrysler Voyager (Monospace 7 places de 1991) ou ma Buick Park Avenue (berline américaine de 1992, c'est un bateau de 5.20m) Very Happy

Non plus sérieusement, si tu veux des conseils on est là, et perso je baigne dans le milieu de l'automobile donc je pense connaitre le sujet Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ce midi, accrochage entre la voiture de la cliente et le hayon du 38 tonnes. N'ayez crainte, le hayon vas bien et ses jours ne sont pas en danger xDDDD
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 9 20170912

Faeyrr

Faeyrr
Comme a dit Manu, tu peux prendre le boulot en extra, et tu peux essayer d'en trouver un autre, car si il ne te tente pas trop, ça risque de vite de soûler x)

Oh tu as une sœur ? Et des frères aussi, ou une sœur ça te suffi ? xD
Et ça va tu t'entends bien avec elle ? Very Happy Et du coup, elle t'a répondu quoi ?

Après si tu es sûre de toi, tentes le coup, mais fais juste attention, et vas-y à ton rythme ! Wink
Parce que, l'effet Yoyo n'est pas très cool !

C'est cool pour le zoo ! Par contre, comme ce fait-il que tu es vu le panda que sur un écran ?
Ooooh, je n'ai jamais vu de loutre x)
Peut-être qu'elles étaient dans un autre endroit ? Et sinon tu as vu des spectacles ? Tu verra ceux avec les focons sont magnifiques !!! *o*

Darky, elle était peut-être pas encore réveillée ? xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non elle était juste connue la cliente xDDD Mais super gentille ^^

Bohemia

Bohemia
Merci pour les conseils Many Smile
Je voulais une essence en plus au départ Razz (je suis habituée avec la Twingo de ma mère et en plus le diesel se fait descendre en ce moment et est amené à disparaître donc je me disais autant prendre une essence x))

Mes parents veulent absolument que je prenne le boulot en CDI, je suis coincée x) Et ils veulent même que je garde le boulot jusqu'à ce que je reprenne les études, sauf que je ne sais pas quand ça sera, j'ai pas envie de rester coincée là-bas alors que j'aime pas spécialement travailler là-bas...Quelques mois pour dépanner ok mais pas plus quoi. Enfin bref ils me lancent un ultimatum. (et en plus mon patron m'a dit que si je ne prenais pas le CDI il fallait que j'explique pourquoi, donc doublement coincée x))
Et apparemment si je démissionne de mon CDI en décembre comme mon patron m'a dit que je pouvais faire, je ne toucherai pas le chômage après, parce que je n'ai pas de raison valable comme la reprise des études...

Faeyrr j'ai une seule soeur Razz Elle a 4 ans de plus que moi ^^ Je m'entends assez bien avec elle mais bon, on s'engueule pas mal pour des choses stupides, comme les frères et soeurs le font Razz

Le bébé panda est encore trop petit et fragile pour être dehors, sa mère d'ailleurs ne sort pas encore non plus, elle s'occupe de lui. Donc on ne peut le voir que sur un écran à côté de l'enclos Smile
Oh ouiii j'ai vu d'autres spectacles, j'avais oublié ! Il y en avait deux : les otaries (bon rien de nouveau, c'est un spectacle comme on en voit tant d'autres), et les oiseaux *o* (là, même si j'en ai vus d'autres, au Puy du Fou ou au zoo de la Boissière du Doré (c'est pas loin de chez moi), il était juste époustouflant, j'ai même eu les larmes aux yeux plusieurs fois, c'est tellement beau de les voir voler comme ça, faire leurs prouesses, aaah j'aimerais tellement être un oiseau :') C'est tellement poétique à voir)

Invité


Invité
Quand ton planning tente de t'annoncer un avenir pas très radieux...

Spoiler:

Oui je suis voyant, je lis l'avenir dans les planning de contrôle technique x)

Bohemia

Bohemia
"Tremblez guerrier, combat kung", on peut imaginer plein de scénarios maintenant Razz

Invité


Invité
Tremblez devant la menace, bientôt les Guerriers partirons au Combat...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après plus d'un ans sans papier ni contrôle technique, et 800€ de fraits, la 106 est enfin en règle ! Gloire à ce saint véhicule que je vais user jusqu'à la mort ! Very Happy Very Happy Du coup maintenant je suis en règle pour faire un meeting lol xDDDD

Invité


Invité
La 106 en règle ? Je croyais que le moteur avait été mourru ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai trouvé, à prix gracié (0€ xD) une 106 kid qui partait à la casse. Et quelle chance les pièces dont j'avais besoin étaient niquel xDDDD Du coup j'ai une 106 "toute neuve" j'ai juste eu a acheter un pot cata et tout le merdier qui vas avec pour qu'elle puisse enfin passer au contrôle technique xD J'ai plus qu'à faire la carte grise maintenant, er faut le faire vite parce que je vais à Nante en Novembre pour une convention d'animé Very Happy

Invité


Invité
En même temps des 106 t'en a 10 pour 1 habitant donc pas trop chaud pour trouver de la pièce ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ki ki voeu 1 pepitos fé méson ? Smile (la photo est de travers ça me saoul xDDDDD)

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 9 20170913

Bohemia

Bohemia
Aujourd'hui au boulot j'ai encore eu des Britanniques qui m'ont complimentée sur mon anglais :') Ca fait chaud au coeur à chaque fois : Ca fait du bien de ne pas se sentir nulle dans au moins un domaine x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Faut pas se sous-estimer comme ça Bobomiamia Smile T'es certainement bourrée de qualité et douée dans des nombreux domaines Smile
Moi je me dis que y'a toujours pire que moi (et pourtant mon niveau ne vol pas haut je suis à ras de terre xDDDDD) mais faut pas se dénigrer comme ça Smile
Au fait ! Qui qui vas a Nantes à Art To play ? Smile

Bohemia

Bohemia
J'adore "Bobomiamia" et ses dérivés Razz

Et encore vous ne me connaissez pas IRL, parce que je suis pire, tout le temps en train de me dénigrer (mais je n'arrive pas à mentir, je ne peux pas dire que je suis géniale alors que ce n'est pas ce que je ressens XD)

C'est pas bien toi aussi tu te dénigres dans ton message en plus... :O Razz

Je n'y serai pas, je ne connais pas :p

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je me dénigre pas xD Je pratique autodérision nuance Razz

Bohemia

Bohemia
Mmmmh je préfère :p

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est qui qu'est dans les bouchons de grèves a Rouen?

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 9 20170914

C'est Darky xD Regardez comme il respire la joie de vivre et le bonheur cet enfant xD

Bohemia

Bohemia
Mdr Razz On ne pourrait pas faire la différence entre Darky et un Bisounours, c'est frappant :O

J'ai eu un presque accident tout à l'heure... Déjà je paniquais parce que je ne savais pas où aller, si je devais tourner ou aller tout droit (j'étais arrêtée à un feu, je m'étais mise sur la file de gauche pour tourner sauf qu'après je me suis rendu compte qu'il fallait que je continue tout droit). J'ai attendu que les voitures qui filaient passent, et j'ai commencé à reculer parce que je ne voyais personne dans mon rétroviseur. Sauf que vu que je paniquais j'ai pas pensé à regarder à gauche derrière moi, et là je commence à reculer (tout doucement heureusement) et j'entends un boum. Je croyais que je m'étais pris un terre-plein mais non c'était bien une voiture Laughing Alors j'ai fait un signe au conducteur pour dire que je me garais sur un parking qu'il y avait juste après le feu.

J'ai eu de la chance parce que le mec était super sympa, il m'a dit bonjour genre on se tape la discute normalement Laughing Et puis on a vu que ce n'était rien, juste un peu de peinture (sur la sienne et la mienne (qui est celle de ma mère.... Laughing) qui est pas mal partie. Il a quand même noté ma plaque, mon nom et mon numéro si au final il n'arrive pas à enlever le reste, mais franchement s'il finit par me faire payer c'est abusé parce que c'était vraiment rien x) C'est surtout ma voiture qui a pris au final parce que je n'arrive pas à enlever les traces blanches. Et c'est entièrement de ma faute.

Du coup ça n'arrange pas mon cas par rapport au fait que je me dénigre, etc x)

Voilà voilà, encore une petite histoire sur ma vie paaassionnante Very Happy

Invité


Invité
Ah les bouchons ! Je me souviens, quand j'avais mon 19 tonnes, et que je me retrouvais dans des bouchons, je donnais des coups de volant à droite et à gauche (à suivre, genre droite gauche droite gauche) tout en roulant au pas... A force de faire virer le camion de droite à gauche, j'arrivais à le faire danser (il secouait en rythme avec ma musique)... Et j'imaginais la tête du gus qui voyait cette énorme véhicule danser devant lui...

Pas cool Bohmiamia mais bon ce n'est que de la peinture, au pire je pense qu'au polish ou autre tu devrais réussir à virer les traces de peinture de ta voiture.

Moi ce soir j'ai fumé une Mercedes AMG au feu avec mon vieux tacot qui approche les 300 000... Pour ensuite me faufiler comme un connard entre un camion (qui avait dû griller le feu rouge) et le trottoir, genre je me croyais dans GTA ^^

Pis après je rentre chez moi, je me dit "tiens je vais voir au courrier !", je sors avec les clefs de la boite (par la porte d'entrée, le truc que je fais jamais je préfère passer par le garage), relève le courrier, reviens vers ma porte d'entrée et tire dessus. Merde, je ne me souviens plus qu'il faut la pousser pour l'ouvrir et non la tirer, bah pas grave je pousse... Ben... Merde... Oh putain la garce elle s'est verrouillée !!!

Du coup obligé de casser un carreau pour rentrer DANS MA PROPRE MAISON ! Ou quand tu te rends compte qu'il y a des trucs franchement mal foutus dans la vie x)

*Prends un air fier qui lui va pas*

Après je m'en balec j'ai pas à prévenir le proprio... Il est déjà au courant Rolling Eyes

Bohemia

Bohemia
Eh bah, quelle aventure d'aller chercher le courrier Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah là 106 depuis qu'elle a un beau pot cata tout neuf elle en a un peu plus sous le capot Razz J'ai fumé un connard en 206 qui s'amusait à accélérait quand je voulais doubler et ralentissait quand je me rabatais. J'me suis dis "Pas grave. Je vais le baisers autrement ! XD y'a un patelin qu'est traversé de part en part par une belle ligne droite en pleine campagne avec un radar en prime. Sauf qu'il flash que la fil de droite, pas la gauche. Vous voyez où je veux en venir ? XD J'ai attendu d'être au niveau du radar (lui il ralentit à 45 genre si je veux doubler bah je serais obligatoirement au-dessus de la limite. Je l'ai doublé comme une balle, à 90 dans le patelin et je lui est fait bouffer la délicieuse odeur de mon pot tout neuf (un pot cata neuf ça sent l'oeuf pourri xDDDD) ET APRÈS VRRRRRRROOOOOOOOOOM À 160 AVEC LA TITINE !!!!! L'autre il essayait de me ratrappait mai il avait peur sur le route de campagne avec tout les virage. Moi non, parce que je sais que ça passe large vue que je les ais prise avec la 406 coupé de location à plus de 200 xDDDD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum