L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 29]

yoummy

yoummy
un bras peut couter chère sur le marcher même si sa reste asser basique mais tout dépend de la nature du bras Razz

XDDDDDDD j en est marre de rire au blague a la con après on dit que j ai un humour de merde XDDDDDDDD

Faeyrr

Faeyrr
Un bras, ça coûte un bras ! xDDD
*retourne dans sa tombe*

Sinon tu m'as tué Elba !! xDD
(comme d'hab en fait !)

Mais bref, passons, j'imagine que je me suis planté ! Fais chier !! Ce bras me servait pour porter mes humains ! Tsssss, faudra que je trouve autre chose maintenant !

Sinon oui je reprend demain ! ça tombe bien, j'avais la dalle !! Twisted Evil

Youyou, ne change pas ton humour, il est parfait !! Les autres, tu leur chie à la raie Rolling Eyes

Bohemia

Bohemia
Bon courage pour la rentrée ! Very Happy C'est pas si terrible que ça !

Invité


Invité
Alors les dragounets cette rentrée s'est bien passé ? Vous avez mangé vos petits camarades ? Torturé vos prof et incendié votre établissement scolaire ? Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Brûlé les camarades? NON! Pour une fois que je suis dans un classr qu'avec des gens cools sans coincé du cul! Par contre les profs....go au goulag et l'Etablissement est sympas

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai emmené ma nièce de 5 ans à sa première rentrée elle était fier dans la voiture de l'occasion de tonton xDDDD

Invité


Invité
Content pour toi mon petit dragon, puisse ton année se passer bien Very Happy

yoummy

yoummy
je suis dans une classe ou je connais personne XDDDD

Apres ya la moitier c des intello coincé bref des gens chiant , un groupe de meuf qui on pas inventer l'eau chaude et on était 5 a ce demander quesqu'on fouter la a dormir sur la table écouteur sur les oreilles XDDDD

j'ai plus qu a me faire des amis en plus mon premier cours sa sera acrosport on adore

"cc je peux monter sur toi pour faire connaissance ? "

Invité


Invité
You t'as fait quoi de ma batte ?

Pourquoi y a du sang dans le coffre de ma voiture ?

Faeyrr

Faeyrr
C'est cool pour toi Cloudy ! Wink

En fait Youyou, t'es tombé dans une classe où on peut faire des émissions de TV réalité ? xD
Mais tu verra, c'est sympa les classes où tu connais personne, au moins ça te change de ceux que tu ne peux plus voir en peinture x)

oh putain, excellant le cour d'acrosport pour débuter xD Au moins, tu pourra voir la morphologie de tes futurs victimes, tu ne sera pas déçue sur la marchandise !  Twisted Evil

Mais breeeef, moi je me suis déjà paumée ! xD Le bahut était tellement grand que j'ai dû agresser des gens pour savoir où était ma salle, on adore ! x)
Et puis j'ai que des filles presque ! Elles ont l'air appétissantes ! Mais je suis déçue, nous ne sommes que 12, ce n'est pas assez pour me rassasier ! xD

En plus dans le lot, j'ai trouvé une autre cannibale ! Va falloir que je la surveille de près sinon elle risque de me piquer ma bouffe ! Evil or Very Mad

Bohemia

Bohemia
Contente que votre rentrée se soit bien passée Smile
Aaah les cours d'acrosport, que de bons souvenirs... Laughing (je plaisante pas, on glandait pendant ce cours et j'ai eu tellement de fous rires, c'était trop bien Razz Le bon vieux temps)

Perso j'ai le moral en chute libre Sad

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oooooh bah qu'est-ce qui se passe Bobomiamia ? Sad

Alala l'acrosport.... J'aimais tellement faire tomber les gens qui me montait dessus... xDDD

Bohemia

Bohemia
Méchant XD
J'ai pas le moral, rien ne m'intéresse, et puis j'ai une boule à l'épaule (je l'ai déjà depuis plusieurs années mais mon médecin m'avait dit que ce n'était rien et que ça allait finir par disparaître) qui a subitement grossi (bon appétit) et du coup je panique. (heureusement j'ai rendez-vous chez le médecin vendredi mais j'aurais préféré que ce soit demain, pour que je sois fixée et que j'arrête de me faire des films d'ici là)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis le diable je te rappelle. J'ai pas à être gentil avec les enfants de dieux xDDDD Je me souviens d'un mec qui se ventait de faire un art martial dans ma classe au lycée, qu'avec un coup de pied il défonçait 3 côtes aux mecs etc... Je lui ai cassé la jambe en frappant dessus parce qu'il voulait a tout prit la bloquer avec ses "super prises de la mort qui tue" J'ai dû oublier de lui dire que mes rangers étaient renforcé avec des plaques d'acier par mes soins xDDD
Oh bah merde alors Sad Courage ^^ C'est sûrement pas grand chose ^^ (ou alors c'est cloudy qui t'a pondu un oeuf sous la peau... xDDD)

Bohemia

Bohemia
Mdr XD

Ah bah merci je vais faire des cauchemars remplis de bestioles qui pondent des oeufs sous ma peau maintenant :')

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bon courage Bohemia, et jte rassure c'est aps moi!
Si tu veux y a yoummy qui excelle dans le domaine de la chirurgie Rolling Eyes

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Peut être une poche d'eau ou une connerie du genre, si c'était grave il t'aurait envoyé aux urgences ton toubib' Wink

T'inquiète Bohmiamia le moral va revenir, parfois c'est juste une question de temps Wink

yoummy

yoummy
le sang dans la voiture ?....non c rien je me fait des amis c tout Very Happy Rolling Eyes

en acrosport je me souviens j'était tout le temps a 4 pattes c'était chiant XDDDD
Ou soutient et je ratrapper au vole la petite voltigeuse de 30 kilo a peine quand la figure se casser la gueule XDDDD

t'inquiète Bohemia sa va bien se passer et puis sinon docteur yoummy est la Very Happy *sort une grosse seringue* Very Happy tu ne sentira presque rien....

Bohemia

Bohemia
Merci les gens Razz (même yoummy, même si elle ne m'inspire pas confiance avec sa seringue :p)

J'espère profiter des prochains jours avant de voir mon médecin, parce que je vais au zoo de Beauval avec ma soeur demain ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Au zoo de Beauval ? Sympathique Razz
Bon bah moi demain je suis avec un gars qu'avait eu le bras cassé... Du coup il peut plus rien porter.... en gros demain je suis solo xDDDD

Faeyrr

Faeyrr
Perso je fais entièrement confiance à Youyou !! D'ailleurs que fais ce cadavre dans cette poubelle ? Youyou tu l'as oublié ? xD

L'acrosport c'est cool, sauf quand la figure s'écroule comme une merde devant tout le monde... xDD
gênance... malaise... x)

Dark, il y a toujours des mecs pour se vanter de leur super force, mais qui ne sont pas capable de faire la moitié de ce qu'il ont dit Rolling Eyes

En tout cas Bohemia, j'espère que ça ira mieux !! Et je te souhaite une bonne journée au zoo !! Very Happy
(peut-être que tu y verra Cloudy et p'tit truc dans une cage.... xD Fais gaffe, ils peuvent mordre !)

Sinon, ne t'inquiètes pas trop, je pense que le médecin sait ce qu'il fait ! Et puis ça arrive de ne pas avoir le moral de temps en temps...

Tiens regarde ça, j'espère que ça ira mieux après x)
vannes de merde:

Bon... j'espère que tu aura rigolé et pas flippé cette fois-ci x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ah bah ça j'en ai vue et connu dans le déménagement des mecs qui se prenaient pour hulk ou je sais pas quoi. Du coup pour me foutre d'eux, en général je leur dis que j'ai déjà pris un piano tout seul xD
C'était un tout petit piano en quart de queue pour enfant mais j'avais fait ma prépa comme si c'était un vrais xDDD
J'en ai une bonne de blague !

C'est un mec qui éparpille des chiffons blanc partout. Son voisin, quelque peu confus lui demande des explications.
"C'est pour faire fuir les girafes!!!"
Le voisin lui répond.
"Mais y'a pas de girafe...."
Et l'homme réplique.
"C'est bien la preuve que ça marche !!!"

Bohemia

Bohemia
Faeyrr a écrit:Perso je fais entièrement confiance à Youyou !! D'ailleurs que fais ce cadavre dans cette poubelle ? Youyou tu l'as oublié ? xD

L'acrosport c'est cool, sauf quand la figure s'écroule comme une merde devant tout le monde... xDD
gênance... malaise... x)

Dark, il y a toujours des mecs pour se vanter de leur super force, mais qui ne sont pas capable de faire la moitié de ce qu'il ont dit Rolling Eyes

En tout cas Bohemia, j'espère que ça ira mieux !! Et je te souhaite une bonne journée au zoo !! Very Happy
(peut-être que tu y verra Cloudy et p'tit truc dans une cage.... xD Fais gaffe, ils peuvent mordre !)

Sinon, ne t'inquiètes pas trop, je pense que le médecin sait ce qu'il fait ! Et puis ça arrive de ne pas avoir le moral de temps en temps...

Tiens regarde ça, j'espère que ça ira mieux après x)
vannes de merde:

Bon... j'espère que tu aura rigolé et pas flippé cette fois-ci x)

T'es trop chou à me montrer des blagues pour me remonter le moral I love you J'adore celle avec Jul XDDD La dernière j'ai pas compris par contre, ou alors y a rien à comprendre Razz

Invité


Invité
Bohmiamia la vache est tellement folle qu'elle se prends pour un lapin Wink

Un peu comme lorsqu'un caillou se prends pour un démon badass Rolling Eyes

Ben moi... Ca y est j'ai signé... Me voilà proprio d'une maison de 78m²... Hourra tous les bras en l'air...
Et surtout me voilà parti avec un peu plus de cent milles euros de dette sur le cul, vive les emprunts x)

EDIT : Petite pensée pour quelqu'un du forum : J'attends à côté de mon téléphone pour  ouvrir le compteur d'eau... Ah ce que j'aime faire de la paperasse I love you
"Un conseiller va vous répondre ! Merci de rester en ligne !"

Re-Edit : Petite victoire ! J'ai enfin un contrat d'eau Very Happy Very Happy Very Happy
reste plus que l'électricité... tongue

rere-edit : Contrat d'électricité aussi ! ouais plein de papiers de fait et qui ne sont plus à faire YOUHOU !!!

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Faeyrr a écrit:Perso je fais entièrement confiance à Youyou !! D'ailleurs que fais ce cadavre dans cette poubelle ? Youyou tu l'as oublié ? xD

L'acrosport c'est cool, sauf quand la figure s'écroule comme une merde devant tout le monde... xDD
gênance... malaise... x)

Dark, il y a toujours des mecs pour se vanter de leur super force, mais qui ne sont pas capable de faire la moitié de ce qu'il ont dit Rolling Eyes

En tout cas Bohemia, j'espère que ça ira mieux !! Et je te souhaite une bonne journée au zoo !! Very Happy
(peut-être que tu y verra Cloudy et p'tit truc dans une cage.... xD Fais gaffe, ils peuvent mordre !)

Sinon, ne t'inquiètes pas trop, je pense que le médecin sait ce qu'il fait ! Et puis ça arrive de ne pas avoir le moral de temps en temps...

Tiens regarde ça, j'espère que ça ira mieux après x)
vannes de merde:

Bon... j'espère que tu aura rigolé et pas flippé cette fois-ci x)

Hahahahah trop marrant!!!
J'ai explosé de rire quand j'ai vu tes blagues!
Ps bien trouver pour celle avec le ferero!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum