L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je vois ^^
Bon bah moi la 106 vas dégager vitesse grand V parce qu'elle me casse les boules à toujours avoir des merdes x)

Invité


Invité
Encore des emmerdes ? x(

Achète une Buick, c'est gros, confortable, t'as la classe à l'américaine et tu ne consomme "que" 9 litres aux cents !
Ou une japonaise, c'est bien aussi une japonaise, ça consomme rien, ça ne sais pas tomber en panne et ça vieillis très bien en plus d'être trouvable à petit prix ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
y'a énormément de voiture qui m'intéresse je vais voir xD Et quand je serrais dans les clous, je ferrais un passage à Cholet XDDDD

Invité


Invité
Tu achète une voiture assez puissante avec un attelage, tu prends une remorque porte voiture, tu mets la 106 dessus, tu attelles la remorque derrière la nouvelle voiture et tu amènes ta 106 sur mon parking x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est jour de paye !! Very Happy
*ouvre sa lettre, vois sa paye. Tombe raid mort.*
N-n-NANIIIIIII !?!? Shocked Shocked Shocked
Bon bah je sort la chevrotine demain. Ça va chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité


Invité
Alors pour ceux et celles qui se posent des questions sur la hiérarchie de notre forum...

Moi Many Thorston (qui suit un gros dragon) ait eut un fils, Xeno_Cloud alias Cloudynounet Thorston (c'est une bestiolle hybride, mélange de dragon, d'alien et de terminator... oui oui.). Il n'a pas de mère, car je l'ai eut suite au baiser d'un Facehugger... .
J'ai voulu adopter ELBANANA mais c'te couillon préfère rester avec ses singes dans la jungle Neutral

Cerise est la fille de Cloudy, elle est j'sais pas quoi... Ah si c'est une licorne balayeuse qui gère actuellement le balayage dans le Sahara. 'fin j'crois. Sinon elle travaille à mi-temps pour Groupama.
Alors après je crois que Cloudy a eut Cerise avec LittleTooth... Mais j'suis pas sûr parce que c'est un gros queuta... 'fin bref z'avez compris.

Ah et on vit dans le Titanic aussi.

Yoummy est la fille de Darky, tout les deux viennent d'un endroit sympathique appelé "Enfer". Alors eux leur délire ben c'est torturer et tuer en plus de regarder des animés japonais. Ils sont ennuyeux même des fois parce que éventrer des gens c'est bien, mais les soirées qu'on s'organise sur le Titanic pour que mon fils ai buffet à volonté (il mange les invités) ben c'est quand même sympa !

Corrigez moi si je me goure, parce que c'est parti tellement loin nos histoires de famille que j'arrive plus trop à m'y retrouver !

Je veux bien reprendre un peu d'huile moteur avec mon escalope de Triceratops !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Globalement c'est ca, ya juste une partie à corriger:
"Moi Many Thorston (qui suit un gros dragon) ait eut un fils, Xeno_Cloud alias Cloudynounet Thorston (c'est une bestiolle hybride, mélange de dragon, d'alien et de terminator... oui oui.). Il n'a pas de mère, car je l'ai eut suite au baiser d'un Facehugger... ."  suite: mais c'est un adorable Dragalienator tellement beau que j'aimerais être une femme pour...fin bref quoi, il est parfait.

CORRECTION DE L'ADMIN : J'aimerais être un Predator pour lui arracher sa p'tite gueule d'amour et l'accrocher avec mes autres trophés au dessus de ma cheminé ^^





Voila Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Cerise

Cerise
Je travaille pour Groupama ? (ca doit être un emplois fictifs... scratch )

Ouais t'as oublié une Tite branche : Kanade est la nouvelle femme de Cloud. J'ai un demi-frère : Juo et c'est aussi le fils de Cloud...? Attend... ah si ! Non oui c'est un truc à s'emmêler les pinceaux XD Laughing Et je crois que c'est à peu près tout...

Juo

Juo
En gros dans cette famille ton père peut aussi être ton fils Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"NON DARK ! PAS DE BLAGUE RACISTE OU DE BAUF ! PITIÉ !"

ON SE CROIRAIS CHEZ LES HABITANT DU NORD !!! HAAAAAAHAHAHAHAHA !!!!! LÀ-BAS CHEZ EUX LA SAINT VALENTIN CA SE FAITE EN FAMILLE ! LOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!

*S'en vas se coller une balle dans la caboche.*

Cerise

Cerise
Juo a écrit:En gros dans cette famille ton père peut aussi être ton fils Razz
Je suis la belle fille de ma belle fille.

Dark FrozenIV a écrit: LÀ BAS CHEZ EUX LA SAINT VALENTIN CA SE FAITE EN FAMILLE !
HA HA HA HA HA Razz XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci d'avoir ris. J'me sens moins seul... XD

Cerise

Cerise
Mais c'est normal quand c'est drôle Wink

Ah la la... je viens d'arriver chez moi (Alsace) alors que y a deux jour j'étais en Espagne. Comment vous dire que le changement de météo est assez brutal... Shocked c'est vrai quoi ! On passe de 35*C grand soleil a 17*C pluie nuages ! Par contre je suis contente de retrouver mon lit drunken Razz

Juo

Juo
Il faut revenir à la réalité parfois Razz
Et puis la blague était.......drôle

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud


Les vraies ont déjà entendu cette chanson, indice: T Genisys


http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Moi j'me sens pas visé vu que je couche ni avec ma soeur, ni avec mon père... Ni avec personne en fait... (je me sens si seul... :'( )

Mais parfois il faut mieux être seul que mal accompagné ^^
Oui j'me console tout seul ! Et non je cherche pas de maman pour élever mon Dragoulienator ! Après si il y a une volontaire...
Non j'arrête je suis en train de m'enliser tout seul x)

EDIT ! MUSIQUE DE BAD BOY LE FILM PUTAIN JE VAIS L'ECOUTER EN BOUCLE CLOUDY JE T'AIME <3 <3 <3 <3 <3
(Et oui je suis un vrai parce que j'ai vu T-Genysis et Alien donc wala j'suis un bg moi tu vois t'as vu tu vois ?)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pauvre petit Manu et sa vue sexuel proche du néant Sad Sad Sad Sad Heureusement t'as la bière pour te porter compagnie ^^

Je pense que les patron on pas dû aimer que je gueule pour mon salaire... Parce que ils ont, soit disant, pu de boulot... Mouais... Pas grave pour la peine je vais aller en vacances la semaine prochaine Razz Razz Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Many Thorston a écrit:Moi j'me sens pas visé vu que je couche ni avec ma soeur, ni avec mon père... Ni avec personne en fait... (je me sens si seul... :'( )

Mais parfois il faut mieux être seul que mal accompagné ^^
Oui j'me console tout seul ! Et non je cherche pas de maman pour élever mon Dragoulienator ! Après si il y a une volontaire...
Non j'arrête je suis en train de m'enliser tout seul x)

EDIT ! MUSIQUE DE BAD BOY LE FILM PUTAIN JE VAIS L'ECOUTER EN BOUCLE CLOUDY JE T'AIME <3 <3 <3 <3 <3
(Et oui je suis un vrai parce que j'ai vu T-Genysis et Alien donc wala j'suis un bg moi tu vois t'as vu tu vois ?)

et t'es encore plus un bg vus que t'as adoré Very Happy et enfait j'ai fait le compte j'ai 3 femmes: Kanade ou Bohemia jsais plus(ou les 2),T02 et LittleTooth'

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Ma "vue sexuelle" est tout à fait normal... 'fin après on dit toujours qu'une bite n'a pas d’œil donc voilà ^^

*calin dragoulienator*

Moi aussi j'aimerais un meilleur salaire... en attendant je me contente de ma p'tite vie.
Comme dit Rodolphe dans la pub de Free, "a défaut de gagner beaucoup d'argent j'en dépense très peu" Wink

Cerise

Cerise
Oulala mon père est un bourreau des cœurs ! Razz Euh...par contre t'es pas très doué en calcul... Kanade+Bohemia+T02+LittleTooth'=4 pas 3
Chuis entourée de mamans moi drunken

Pauvre grand-père... Crying or Very sad

Invité


Invité
Et qui a fait une gentille migraine ophtalmique ? Qui a appelé son chef pour demander du renfort, mais qui au bout du compte à du déplacer tous ses rendez vous ? Qui a fermé son commerce à 14h30 au lieu de 18h30, qui a fumé tout le monde avec son vieux Chrysler (pauvre bébé il aime pas ça ! Sad ) en roulant en excès de vitesse avec l'impression que ses yeux et son crâne allaient exploser ? Qui viens de se lever d'une sieste placée sous le signe de la nausée (à 18h, avec la gueule en vrac) et qui viens de se souvenir qu'il a surchargé la journée de demain parce qu'il est un commerçant très arrangeant ?

C'est Many !... Bouh demain j'ai une journée de connard, faites qu'il y ai des rendez-vous d'annulés x)

Faeyrr

Faeyrr
En gros c'est un beau bordel tout ça !! xDD
Manu tu n'as pas eu besoin de femme pour faire Cloud ? 0.o
UN ANGE EST VENU TE DIRE QU'UN EDPRIT SURNATUREL ET IMMORTEL TA MIS ENCEINTE SANS AVOIR BESOIN DE COUCHER !!!
MAIS SI C'EST PAS MERVEILLEUX LA DROGUE ?? xDD

Oh putain ! C'est tellement horrible les migraines ophtalmique !!! T'as la tête qui tourne sans arrêts et t'es obligé de rester allongé... purée t'as pas eu de bol aujourd'hui...
T'inquiètes demain sera une journée meilleure !! On t'envoie pleins d'ondes positives ! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh merde pauvre Manu Sad

Bah moi, je suis tellement une personne importante et très demandé, bah maintenant j'ai deux téléphones.... OUI J'AI CRAQUÉ ENCORE ! XDDDDD

Edit: PHOTOOOOOO ! Razz

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 26 20170810

Invité


Invité
Merci Pierre tes ondes positives m'ont fait vraiment du bien parce que j'ai quasiment plus rien ^^

Et oui ton surnom c'est Pierre ^^
Quand au miens, tout le monde ici a pour habitude de m'apeller "Many le Vénérable" ou juste "Dieu" quand on ne me surnomme pas carrément "Chuck Norris" mais après c'est toi qui voit x)

Alors oui euh... J'ai rencontré un ange ou un esprit... Il ressemblait à ça...

Spoiler:

Quand nous nous sommes rencontré, je crois qu'elle a eut le coup de foudre pour moi <3 Parce qu'elle m'a sauté au visage pour me faire un gros calinou ! Après je me souviens m'être réveillé... Ce gentil petit cœur gisait à mes côtés, elle était morte :'(

Mais quelques heures après, une grosse migraine, l'impression que ma cage thoracique allait exploser... Ce qui s'est passé d'ailleurs. Et je me suis retrouvé avec mon petit Dragoulienator dans les bras (il était recouvert par mon sang et un peu de ma viande). Heureusement j'ai pu réparer les côtes cassées et me recoudre le cuir, depuis j'élève mon fils ^^

Bon allez, plus qu'à ouvrir le centre pour commencer à bosser x)

Dark avec un tel dans chaque main... Attends j'appel les deux pour voir lequel a le plus d'importance (celui que tu décrochera en premier) !

EDIT : en tapant Facehugger sur google j'ai trouvé ça...

Spoiler:

Faeyrr

Faeyrr
"Dieu" ha ouai rien que ça... xD
Mais tu dois être conscient que tu n'es pas le seul que je j’appelle Dieu ! x) Tu es déjà le...
*en train de compter*
le 6ème ! xD
Ou alors tout simplement "Manu"... pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire simple ? x)

Mais alors ! Tu es l'ennemi jurée de Dark !! (vu que c'est le diable...)

Haha derien pour les ondes positives, je te rappelle que je suis une magicienne !! Cool
En plus d'être aussi un dragon, une licorne, un viking, une sorcière, un vampire, un démon, une psychopathe, une tarée, une sirène mangeuse d'homme...
mais ça reste occasionnellement... xD


Oh la pauvre... attend il faut lui faire une cérémonie digue de ce nom !!
La-tu mis dans un bateau qu'ensuite tu as brûlé ?

A mon avis c'est peut-être l’odeur de ton sang qui l'a attiré...
"d'ailleurs c'est vrai que ton sang, sent très bon... (admirez le jeu de mots xD) tu m'enverrai un verre s'il te plait ? Ça fait longtemps que je n'ai pas bu du bon sang ! NYAK !NYAK ! NYAK ! xDD)

De la drogue ? NON JAMAIS !!
"Où ça un kangourou rose qui vole ??"

Haaaa... quelle belle naissance dis-donc ! x)
Mais c'est injuste, tu n'as pas souffert pendant 9 mois pour le sortir ce gosse !

Dark, il te faut aussi un tel pour chaque pieds maintenant xD (les pauvres ils sont jaloux...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum