L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

Invité


Invité
Bon ok vas-y pour "Manu", même si je trouve que a manque d'originalité Razz

Par contre je t'appellerais pas "Fafa", ça fait penser à Fabien, et je ne pense pas que ce soit ton prénom ^^

Non on est pas ennemis jurés, même que des fois on se fait des bouffes sur le Titanic avec esclave humains en repas, et après on se fait une chasse au poney ou au lapin, voir au Nyan-Cat, c'est un bon pote !

Une cérémonie ?... Ah ouais, bonne idée, par contre faudrais retrouver le cadavre, je sais pas ce que j'en ai fait, je crois que mon fils a encore joué avec Rolling Eyes

Pendant longtemps j'ai cru que j'avais adopté cet alien un soir de cuite... Non parce qu'avoir un truc pas très beau à regarder et qui bave partout en guise de fils... Mais c'est mon fils quand même <3

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 27 Alien_10

Alors pour mon sang, ça va pas être possible, parce que j'en ai encore besoin... J'ai déjà prévu de donner mes yeux à Yoummy lorsque je serais mort, si tu veux je peux en faire autant avec mes globules rouges ?

Fait juste gaffe aux effets secondaires lorsque tu en consommera Wink

J'ai pas souffert pendant 9 mois, mais voir ta cage thoracique voler en éclat et ton sang gicler partout c'est un p'tit peu douloureux quand même ^^

Faeyrr

Faeyrr
Vu que "Manu" manque d'originalité à ton goût...
Que penses - tu de...
*intense moment de réflexion*
Thor ! (Et ne me dis pas que celui - ci ne convient pas parce que sinon je débarque chez toi comme un Furie pour te balancer un tir plasma dans la tête xD)

Mon Dieu j'ai osé menacer un admin.. ! Surprised

Est-ce que moi aussi je vais devoir nettoyer le Sahara avec Cerise ? Bah de toute façon, en un coup de baguette, tout sera propre ^^

Ha bah c'est sur que Pierre, ça se rapproche plus de Faeyrr que Fafa... xD
Mais si parfaitement ! C'est bien mon prénom, comment l'as- tu deviné ?? xD

Ha ouai, vous mangez MES humains quoi !! Je me disais bien que mon stok personnel diminuait à vu d'oeil... :
Faites attention à vous car ma vengeance sera cruelle.... !!! MOUAHAHHAHA !!

Je vais la faire revivre pour qu'elle se venge de cette mort tragique... x)
Que ton âme poursuive celle de Thor, Tutula, prend soin de toi là - haut ! x)
(Oui je lui ai un nom ! T'as vu comment c'est ma spécialité xD)

Bah le truc pas très beau à regarder et qui bavé partout comme tu dis est un bourreau des coeurs et possède 3 645 femmes en même temps ! Incroyable ! Surprised

Je ne demande pas grand chose non plus... juste un petit verre ? Sad
Ha bah non ! Le sang d'un humain mort ça ne vaut plus le coup ! Il est carrément mois bon que lorsqu'il est vivant ! Voyons c'est la base x)
Mais sinon je pourrai avoir ta tête en guise de consolation ? xD (sans les yeux du coup ^^)

Ha.... c'est vrai que vu sous cet angle... ça ne doit pas faire plaisir quand même... x)
Enfin bon, tu as le trésor le plus beau de l'univers....
UN FILS !! (qui bave partout mais ce n'est qu'un détail ^^)
Mais si tu sang à giclé partout, ça vaut dire que tu peux me le passer ? xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai pris un second téléphone surtout parce que mon HTC bah l'écran il est en mode toile d'araignée, alors pour écrire, regarder des vidéos, ou encore juste téléphoner, oui oui ça arrive, bah c'était pas simple x)
Du coup j'ai pris un Samsung GalaxyA5 + une petite enceinte, les deux sont soit disant waterproof, mais j'ai pas envie de tester parce que j'en ai eu pour 250€ de ces conneries XDDDD

Invité


Invité
Thor ?... Non en fait je préfère Many ^^
Ca tombe bien j'ai toujours voulu rencontrer un Krokmou ! Very Happy Very Happy Very Happy

Oui tu as menacé un admin, du coup ben tu vas devoir passer un p'tit coup de balai tu sais où avec Cerise Rolling Eyes

Avec mes super-pouvoirs d'admin je peux connaitre ton prénom... Oui je le connais, même qu'il commence par un "S" Very Happy
Du coup ben Fafa c'est nul, donc c'est Pierre Razz

Non non ce n'est pas tes humains, de temps en temps avec Dragounet on va chasser l'humain sauvage en ville, et on se fait de ces gueuletons, s'tu veux tu pourras venir au prochain tu verras on mange bien ! Même si mon fils bave dans les assiettes lorsqu'il mets le couvert...

Tutula ?... Pour un facehugger ? Euh... j'ai une question : POURQUOI TUTULA ? xD

Mais je suis pas un humain j'suis un dragon ! Même que j'peux voler ! Attends regarde je vais sauter par la feneeeeeeeeeeeeeeeee... Boum.
Même pas mal ! En même temps j'ai sauté de la fenêtre du sous-sol ! (C'est le seul endroit ou je trouve mes blagues Embarassed )

Bon... Ok va pour un verre...
*S'ouvre une veine avec un couteau et sers un verre à Pierre*
Tu verras, c'est un excellent vin rouge, Chateau-Many de 1991, un vrai délice à ce qu'il parait x)

Tiens... Je vois des étoiles... Merde j'ai oublié de refermer la "bouteille" de Chateau-Many !
*Tombe dans les vaps et s'écroule sur le sol, dans son propre sang*

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hier je jouais à Sword art online Lost song, quand soudain ! Il me prend une "crise" de démence ! Regardez, ou plutôt, écoutez ce que ça donne quand Darky part loin dans ses délires en compagnie de son meilleur ami.





Bien entendu, l'humour noir et les insultes sont à prendre au millième degrés Razz

Un facehugger du nom de Tutula ? Moi je trouve ça KAWAI :3

Faeyrr

Faeyrr
Comment ça tu n'aimes pas Thor ??! Mais sais - tu bien qui est cette divinité jeune mortel ?
Bon bah... va pour Many...

Haha tu ne sera pas déçu, mais par contre tu n'aura absolument pas le temps de le voir puisque tu sera mort avant xD

Ceriiiiiise j'arrive !!!
*se casse la gueule et la baguette magique vole au dessus du Sahara entier*
Ha bah merde le sable est devenu rouge sang... Bah il est plus beau comme ça non ? xD

WHAT ????!!!! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Avoue tu as dis ça au pif ? x)

Pfff.... mais qu'ai - je pour mériter ce surnom... ? -_-'

C'est bien ce que je dis : vous mangez mes humains! En effet je les laissent courir, car quand les humains sont bien musclé, quand on les mange ça donne de la saveur, de la texture ! Vu qu'on mange leur muscles x)
Ainsi si vous les chassez dans des forêts, ce sont bien les miens... Mad
Rhô c'est pas bien de voler ! (Sauf sur un dragon ! xD)
Quelle gentillesse ! Ouai je veux bien venir avec vous comme ça je vous surveillerai xD
La salive c'est comme de l'assaisonnement !! C'est très bon ! Enfin ça dépend de la personne... xD

Tutula, bah chai pas... ça mm'a fait penser à "Tue-la ! " bah oui ! Ta bestiole ressemble à une tueuse d'homme ! xD
Donc quand tu l'a contrôle tu lui ordonne "Tue-la !" Et comme Tula c'est un peu court, ça nous donne Tutula xDD

"Oh ça me fait penser à une blague !"
"Non stop Robert, pas tes blagues de merde !"
"Mais celle - ci est drôle !
Tu as un acrobate qui arrive dans un cirque ! Il dit à son employeur :
"vous savez moi je sais faire l'oiseau !"
Et l'employeur lui répond :
"Mais des acrobates qui font l'oiseau, il y en a pleins !"
Alors notre acrobate il ouvre la fenêtre et il saute !!!"
"Robert.... que vais -je faire de toi ??? C'était nul !!"

Bah voilà, laissez - moi vous présenter Robert, un double de ma personnalité, et il ne fait que des blagues pourries... -_-'
Haha la tienne était pas mal non plus xD

Yessss !!!! MOUAHAHHAHA !! BLEED, BLEED, BLEEEEEEED AND... DEATH ! xD
Je le savais ! Il est succulent !!! ^^
Tu me donnera la marque de son supermarché d'humains ?

Ha bah non !! RESTE EN VIE !! c'est un ordre !!
SI JAMAIS TU MEURT, JE TE BUTTE !!
(Il faut bien que tu reste en vie si je veux revoir son sang un jour... xD)

Cerise

Cerise
Oh yes une collègue ! Very Happy

Euh...sans commentaire sur la blague à Roro...ger ger !!! XD (je n'me comprend pas moi même...)

Oui donqueeeeu... ah oui :
Faeyrr a écrit: Ha bah non !! RESTE EN VIE !! C'est un ordre !!
SI JAMAIS TU MEURT, JE TE BUTE !!
(Il faut bien que tu reste en vie si je veux revoir son sang un jour... xD)
Si je puis me permettre : ton résonnèrent n'a aucune logique XD En tout cas ça motive pour rester en vie XD

Faeyrr

Faeyrr
Haha on ira plus vite comme ça ! Wink
Surtout que j'ai ma baguette ! ^^

"Une très grosse baguette d'ailleurs... "
"Bah quand c'est pas Roro qui dit des conneries, c'est Jacot le pervers qui se ramène xD"

Haha si tu rigoles, ça lui fera plaisir ! Wink

Oui je sais, le but était de faire rire xD
Mais visiblement, ça a fait un flop x)

Cerise

Cerise
Nan t'inquiètes j'étais petee de rire XD c'est juste mon côté intellos qui s'ramene (merde il a rien à faire sur le forum...)

Ouiiiii les baguettes magiiiiiiiques ! Razz cheers

Roro, Jacot : ON SE CALME ! XD on ne dis pas de bêtises d'accord ? Ha ha (j'ai rigolé t'as vu ? (enfin lu...ouais c'est pareil) t'es content ? Very Happy ) La baguette c'est ce soir ! (ok je m'en vais m'enterrer dans le sable du Sahara mais vu qu'il va bientot être dessablé on verra mon corps donc ça sert à rien donc je serai pas enterrée mais vu que c'est du sable je peux pas puisque le terme correct serait ensablée donc les bananes sont roses... attend...merde chuis perdue !)

Invité


Invité
Je connais Thor, c'est même un pote à moi, même que des fois quand je fais des arrêts cardiaques un p'tit coup de marteau, un p'tit orage et hop ça repars !

J'aurais même pas le droit de le voir ? Mais... Mais... TU ES IGNOBLE JE VEUX VOIR KROKMOU ! (même si il viens me tuer je veux le voir ! Razz

J'ai dis "S" au pif pour la première lettre de ton prénom, tout comme je dis au pif qu'il se termine par un "E"... Wink
Je te l'ai dit, je suis Admin Razz
L'Admin a des pouvoirs surnaturelles, déjà il a le pouvoir d'être un dragon ! Et il a donné le pouvoir à son fils pour qu'il change de pseudo aussi Very Happy

Non non je te rassure Pierre on va les chercher en ville uniquement, parce que Dragoulien aime faire les soldes, du coup on fait d'une pierre deux coups Wink
Mais maintenant que tu en parles... J'irais peut-être faire un tour dans les bois voir à ta réserve, si tu veux je peux te laisser une bouteille de sang en échange de deux ou trois échantillons d'humains taxé dans ta forêt Wink

Tu veux NOUS surveiller ? Tu n'auras que le petit Dragoulien à surveiller, il n'y a que lui qui ne sait pas se tenir à table !

Tu traite un facehugger de "bestiolle" ? Fais gaffe je connais un grand fan d'alien ici qui va te dire "c'est pas des bestiolles ce sont des divinités sacrées et tout et tout et elles aident l'espèce des aliens à conquérir des mondes bla bla bla..."

Et Tutula... Mais Tutula quoi... Tout est dans le nom, Tutula pour une créature de cauchemard... *facepalm*

Euh... Enchanté Robert l'humouriste du PMU de Saint-Pellerin-les-Trois-Galoches... Attends je donne sa dose de piquette à Pierre et je reviens ok ? x)

On ne fait pas nos courses au super marché assassin ! Nous on chasse, on pêche et on puise notre eau à la rivière ! Oui on habite au pied d'une centrale nucléaire et alors ? C'est E-CO-LO-GIQUE !

T'inquiète on est immortels dans la famille, une hémorragie sévère suite à la décapitation d'un membre ? 25 litres de sans par terre ? Bah un p'tit stimpack ou un dodo et c'est bon !

Cerise quand tu auras fini de passer le balai dans le Sahara tu ira passer la serpillère dans l'océan, parce que c'est interdit d'être sérieux dans ce forum x)

Cerise

Cerise
Supeeeer...><' et j'imagine que quand j'aurai fini de passer la serpillère je devrai aller passer un petit coup de fer à repasser sur l'Himalaya ? Razz a la la les vieux de nos jours... plus assez de forces pour faire les tâches ménagères...

Juo

Juo
Many le macho Razz Razz

Cerise

Cerise
Ouh fais gaffe ! Tu viens de dire quelque chose qu'il fallait pas à un admin ! pale J'en connais un qui vas nous rejoindre Faeyrr et moi pour passer le balai dans le Sahara... Razz

Invité


Invité
Comme elle est mignonne, elle se propose en plus pour repasser l'Himalaya ! Bah écoute donne ton balai à Juo et occupe toi des montagnes ^^
Juo, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Wink

J'ai juste la flemme de faire le boulot, par contre le "vieux" il a encore de bons yeux pour lire les trucs écrits en minuscule Very Happy

Juo

Juo
Ok je vais le faire mais je passe mal le balai

Cerise

Cerise
Tiens Juo : mon balai. Je m'en vais faire beaucoup de kilomètres pour rejoindre l'Himalaya (nan parce que c'est pas la porte à coté depuis le Sahara...) avec mon fer à repasser... j'vous enverrai une carte postale Very Happy

Juo

Juo
Bon voyage cerise et bonne vacance Razz

Cerise

Cerise
Merci. Toi ça roule dans l'Sahara ? Razz

Juo

Juo
Bah a l’horizon il y’a du sable du sable du sable un chameau et du sable

Faeyrr

Faeyrr
Je VAIS JETER MON ORDI PAR LA FENÊTRE !!! ÇA FAIT 5 FOIS QUE J'ESSAYE D'ENVOYER MON MESSAGE ET À CHAQUE FOIS IL FERMAIT LA PAGE OÙ IL SE COUPAIT !!!
Saleté d'ordi tout pourri !

Enfin bref ! x)
Manu fais gaffe quand même ! Thor il peut couper ton fil de la vie en 2 secondes... xD

Ça dépend t'es prêt à donner quoi en échange pour vois Krokmou ?
Attention, ça doit valoir le coup ! x)

Tu as juste eu de la chance jeune padawan !
Si tu es si doué que ça, quelle est la 8ème lettre alors ? x)

Bon faisons un deal ! Je te réserve 2 humains par mois en échanges de 4 bouilles de sang ! Ça t'ira ? Tu préfères quoi ? Homme ? Femme ? Enfant ? Désolé je ne donne pas les bébés, il ne sont pas assez mûrs...
Par contre, PAS D'ARNAQUES !! Je veux TON sang, et pas celui d'une autre !

Houlà je sens que je vais me prendre une tatane moi... xD
Par contre si le sang de ton pote sent bon, je décline toute responsabilité de meurtre ! J'en ferai mon 4h hin... hin... hin... xD

Bah alors tu proposes quoi comme nom à la place ? Toi le grend maître des surnoms !
(Efin ça dépend pour qui hein... -_-')

Houlà ! Si jamais Robert t'entend, tu vas passer un sale quart d'heure ! Il joue sur les scènes de Paris attention !!
(Enfin... Les gens qui vont le voir pensent qu'ils font une bonne action ! En effet il est tellement nul qu'ils pensent tous que c'est un SDF qui veut gagner un peu d'argent... mais chuuuuuu ! Robert n'est pas au courant !)

Faudrait savoir ! Je croyais que Dragoulien avait faire les soldes ! Tu ne contredis jeune padawan ! xD

Bah c'est parfait ça ! Tu as d'autre membre de ta famille qui voudrai bien me donner leur sang ?

Haha Cerise.... tu viens toi - même de creuser ta tombe... xD
Bah Juo aussi en fait ^^'
Je vous aurai bien aider à vous débarrasser de lui mais son sang est décidément trop bon !
M'fin je vais t'aider Cerise, j'ai des esclaves humains qui se feront un plaisir de faire le boulot à ta place xD

Faeyrr

Faeyrr
Juo pour toi, un peu de poussière de fée, et le tour est joué ! Wink
Par contre pour la serpillière dans l'océan, je ne sais pas comment faire....
Enfin pourquoi vouloir retirer l'océan aussi ? Il faut bien de l'eau pour noyer mes humains... Mouhahaha xDD

Cerise

Cerise
Oooh merci Faeyrr ! C'est tellement généreux ^^ Very Happy *fait demi-tour* ils peuvent arriver pour quelle heure ? Razz Oooooh *o* de la poussière de fééééée *•* Razz c'est MAGIQUE ! cheers

Juo

Juo
En quoi la pourssiere de fée me serait utile ?

Faeyrr

Faeyrr
Mais derien voyons ! Ils sont là pour ça ! Bah normalement ils doivent être en route, enfin s'ils ne se sont pas perdue en chemin... doués comme ils sont Neutral

Tu sembles oublier Juo que je suis aussi une magicienne, donc ça va faire le travail à ta place xD

Mais comme j'aurais tout utilisé pour ça, il ne m'en restera plus assez pour passer la serpillère dans l'océan... C'était qui, qui devait s'occuper de ça déjà ?
C'est toi Cerise ? x)

Cerise

Cerise
Ouais j'ai eu la dose de tâches ménagères... ><' D'ailleurs j'dois commencer par quel océan ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum