L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 30]

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Nan je pense pas, certains ont émis l'hypothèse que Harold aurait pu se faire passer passer pour un des gardes de Mala et c'est pour ça qu'il se retrouverait sans manche Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Jadouille

Jadouille
ah oui ça c'est aussi possible Smile enfin bon vivement qu'on voit ça *____*

yoummy

yoummy
qu-quoi ? What ????!!! HAROLD TORSE NUE !!! *p* *crie de fan girl*


OMG pitier ! pitier ! pitier !

Au mon Thor
Puise tu réaliser notre vœu
Puise tu nous rendre heureuse
En autant a se corps de dieux
Se bout de tissue hideux

*AMEN*

*s'en vas continuer son rapport de stage* ( j'aime raconter ma vie XDDDD ) sa y est je disjoncte.....MOUAAAAAXDDDEFGBHRTHUSEYGHUREYYEvhjgehjgh....

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En y regardant de plus prêt, c'est vrais que la tenu d'Harold est beaucoup plus sombre que celle d'origine. Mais pourquoi se faire passer pour un garde de Mala ? Dans quel but ? Et puis, si c'était pour libérer ses amis qu'il se faisait passer pour un garde.... Bah on prend pas un ennemi aussi dangereux comme pacagé, à moins d'être totalement déééééééééééééééééééééééééééébile ! xD

On vas exploiter des théorie tiens ! Smile

Moi je dis, vue que Mala est pas totalement conne, elle vas proposer un deal avec Harold et les autres. Si ils acceptent de l'aider à récupérer son dragon à la c** alors elle croira en leur bonne foi et leur bonne intention. Hors ! Pour attaquer les navires de Viggo, Mala insiste pour qu'ils portent tous, LEUR uniforme pour qu'ils passent incognito dans leur rang et pour que Viggo pense qu'elle les a tué...

J'avoue que c'est tiré (un peu, juste un peu Rolling Eyes ) par les cheveux, mais je trouve ça assez possible ! x)
Perso, je trouverais ça sympa de voir tout nos dragonniers habillé en ninja ! xD (Surtout Ingrid, mais on s'en fou de ce détail xD)
Bon après, c'est pas pour être méchant, mais ça va pas être simple de faire passer Varek inaperçu si leur seul model de tenu c'est du SX quoi xDDD

Deadlynadder

Deadlynadder
Pour moi il peut pas faire de l'infiltrage, il aurait envoyé quelqu'un de la bande. C'est trop bizarre et Viggo est loin d'être con ! Et merci mais il connait la tête d'Harold !
À moins... Que la seule raison pour laquelle il se soit déplacé se soit le fait qu'Astrid est prisonnière, IMAGINONS, et qu'il veuille la sauver. Donc Infiltrage.
Mais déjà, Harold, désolé, mais porte quelque chose de moins voyant qui dévoile ta bouille d'ange si tu veux passer inaperçu...
Chelou. MAIS DE TOUTE FAÇON ON PAS VU ASTRID DANS LES GIFS ALOOOOORS COMME D'HAB ILS NOUS FONT FAIRE DES FILMS.

yoummy

yoummy
Moi je veut trop qu'il y est un super nouveau beau mec qui drague Astrid et Ingrid, que harold sois jalous mais qu'au final il soit avec Ingrid

sa nous donne :

-une scène de jalousie
-un nouveau perso masculin
-et le plus important UN MEC POUR INGRID LA SUBLIME !!! dsl Varek mais....non Ingrid c'est ma perso préférer et toi et elle c'est no ! no ! NO ! elle mérite mieux tu comprend pleure pas et pense a son bonheur dit toi qu'une jolie blond qui sans le poisson t'attend Very Happy    

Je n'est rien contre Varek mais je deteste ce couple VarekXIngrid non j'aime pas....X)

Pour l'infriltrage c'est vrai que...bas je comprend pas Viggo comme tu le dit connais sa tête alors sa sert a rien Harold avec les événement doit être connue par tout les homme de Viggo avec une prime sur sa tête XDD enfin bon on verra....

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il avait sûrement mis un masque, comme tout les autres membre de la tribu de Mala. Il vas pas y aller à visage découvert ! Sinon, autant monter sur le navire de Viggo avec Krokmou, accompagné d'un panneau lumineux façon Vegas avec écris dessus "Je suis un ennemi"
Et si, on vois Astrid dans les GIF x) Une ou deux fois, mais on la vois

yoummy

yoummy
Sa pourrai être drôle l'idée du panneau XDDD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'y crois pas à cette mission d'infiltration. J'aurai envoyé quelqu'un d'autre qu'Harold (sorry Harold XD). Sauf si comme la dit Deadly c'est pour sauver Astrid. ENCORE. Là il n'y a pas à hésiter. C'EST HAROLD QUI DOIT LA SAUVER !
Mais vu qu'on ne voit ni Astrid ni Ingrid (la traitreeeeeeeeeee) ça sent la merde. et Viggo est trop intelligent pour se faire avoir comme ça.
ALORS MERCI DE NOUS FAIRE DES FILMS HICCSTRID. MAIS MERCI HEIN.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mais j'ai pas parlé d'infiltration ><' Harold et les dragonniers vont s'habiller comme les hommes De mala pour se fondre dans la bataille entre les trappeur de dragons et les fidèle de mala. Comme ça, Viggo ne vas pas se focaliser sur eux, Et ils vont pouvoir chercher le dragons de Mala Razz
Après, peut-être que l'initiative de se déguiser comme ça viens d'Harold et qu'il veut prouver à mala qu'elle peut leurs faire confiance, alors que elle, Elle est déjà partie en "guerre" contre Viggo pour récupérer Son dragon et qu'elle leur à interdit d'intervenir. Y'a plein de théorie. Mais celle d'Astrid qui se fait enlever...  Rolling Eyes

Deadlynadder

Deadlynadder
Mais on a pas dit que c'est toi qui parlait d'infiltration wesh --'

Bref.
Perso je vais attendre de voir plus de photos et d'extraits, car c'est trop flou dans ma tête... ET CE QUI COMPTE C'EST QU'HAROLD EST DÉNUDÉ DES BRAS, JE SENS QU'ON VA SE FAIRE UN FANGIRLAAAAAAGE Ouloulou.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est flou pour tout le monde  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité


Invité
Tu le sens ? Seulement XDD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Deadly Et Emma, imaginez pendant notre live, une scène pire que ça ... ou même rien que ça, on va devoir prendre notre sac en papier pour respirer à ce rythme XD

Invité


Invité
On va pleurer XDDD Go la crise d’asthme XDD

Deadlynadder

Deadlynadder
"AH OUUUUU AH OUUUUU AH OUUUUUUU AH OUUUUUUUUUUUUUUUUU" (oui oui ça va bien être ça pour moi. Tout va bien.)
On va tellement gueuler. Ça va être drôle de revoir vos bouilles de folles à deux doigts de chialer Laughing

lexmad13009

lexmad13009
J'en est mars d'attendre je vais pour au moins la 10 eme fois regarder la saison 1 de Rider of Beurk jusqu’à la saison 3 de Race to the edge Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité


Invité
Alors, j'ai trouvé ceci tout à l'heure

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 8 U_runq10

Si vous vous souvenez, l'image en haut à gauche a été postée par America Ferrera il y a quelques mois, qui pourrait se racorder avec cette image de Mala des extraits

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bordel mais oui !! Ce serait énorme !!! Shocked Merci d'avoir posté ça ici Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
OH BORDEL ! !!
Un combat à l'épée entre Harold et Mala ce serait tellement énorme ! ! Et on verra enfin Harold à l'épée !
Oh punaise j'ai trop hâte !  I love you I love you I love you
En espérant que ce soit ça ! Smile

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Espérons qu'il y ai du sang ! Very Happy

(Oui, là c'est plus qu’espérer qui vas falloir je pense xD)

Raincutter52

Raincutter52
C'est vrai qu'un combat entre Harold et Mala serait bien sympathique, il n'a pas vraiment combattu au corps à corps dans la (les?) dernière(s) saison(s). ça commencerais la saison avec du lourd, c'est sûr!
En attendant, J-25!! bounce

Edit: Ah en fait si, il a déjà fait du "corps à corps", c'était en plus dans l'épisode l'ennemi de mon ennemi quand il plante une masse dans un chasseur ^^ et aussi quand il essai de tuer Dagur!

Invité


Invité
Je repense à un truc, à la base dans Dragons 2 Harold devait "se battre" à l'épée (même si il l'esquivait en se moquant plus qu'autre chose" c'est peut être un rattrapage de cette scène coupée

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Non mais si Harold commence à se battre réellement à l'épée (chose que j'ai toujours rêvé), je vous dis même pas les crises d'asthmes en live des fangirls XDDD

Invité


Invité
On va tous préparer les ventolines XDDDD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum