L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 41]

501Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 5 Nov 2015 - 19:47

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
OUI et quand Dagur capture toute la band Harold cris le prénom de sa bien aimé comme s'il se préoccupait surtout d'elle, et puis Dagur dit qu'il est devenue doué au prés des filles Very Happy:D:D c'est dans l'épisode un je crois.

502Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 5 Nov 2015 - 20:47

Invité


Invité
Mais ouais ! À la base je croyais que Dagur avait capturer que Astrid et que c'était pour ça qu'il criait "Astrid!" en mode "Ouais c'est emes amis mais bon hein , je l'aime alors elle est plus importante !" oui c'est bien dans le 1

Dagur lui dit "tu doit être un bourreau des coeurs" visiblement pas assez pour allez voir Astrid et lui dire ses sentiments ...

503Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 5 Nov 2015 - 22:02

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
C'est sûr s'il pouvait écarter leur fierté deux minutes et se mettre ensemble

504Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 5 Nov 2015 - 22:08

Invité


Invité
Nan c'est pas leur  fierté , je pense qu'ils sont trop timides envers l'autre en plus Harold doit se dire qu'elle est trop bien pour lui ,  qu'elle mérite mieux (en plus comme il dit tout le temps que tout est de sa faute ) et Astrid doit penser la même chose , que c'est un héros , qu'elle ne le mérite pas à cause de se qu'elle lui a fait subir pendant quinze ans et tout ...

505Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 6 Nov 2015 - 7:35

Jadouille

Jadouille
Moi je suis pas tout à fait de votre avis, je pense que pour Harold c'est effectivement la timidité qui le bloque, mais pour Astrid ça serait plus la fierté, même si elle crève d'envie d'aller avec lui, elle est trop fière pour admettre ses propres sentiments. Si je dis ça, c'est par rapport à son caractère : en général, Astrid n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, donc je ne pense pas que ça soit seulement la timidité pour elle Wink

506Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 6 Nov 2015 - 13:00

Invité


Invité
Oui c'est vrai elle se dit peut être qu'elle est une guerrière et que l'amour c'est pour les fillettes , pas pour elle ,  mais t'inquiète Astrid tu va changé d'avis !

507Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 6 Nov 2015 - 17:27

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Je suis d'accord avec toi Jadouille, Harold c'est la timidité et Astrid la fienter. Harold! Prend ton courage à deux mains! Astrid écarte ta fierté pour une fois.

508Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 6 Nov 2015 - 19:28

Jadouille

Jadouille
Oui c'est ça ! Après je me dis que peut-être si Harold fait fasse à sa timidité, Astrid baissera ses défenses et sa fierté risque aussi de s'effondrer sans forcément qu'elle le veuille. Pour moi, c'est Harold qui doit se bouger les fesses, parce que depuis le début c'est Astrid qui va vers lui, quand l s'agit des baisers et tout ça, et peut-être qu'avec le temps elle a "perdue espoir" alors BOUGE TOI HAROLD, SOIT UN VRAI MEC

509Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 6 Nov 2015 - 19:45

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Ouais, si Harold se bouge les fesses, Astrid va l'accueillir à bras ouvert. Mais, il ne va pas se bouger, il est tellement obnubilé par ses dragons que ça devient l'enfer pour se rendre compte qu'il est fou d'elle. Avant que Krokmou n'entre dans sa vie, il craquer totalement sur elle, et d'un coup tout à changer parce qu'il n'avait plus le temps d'y penser, sauf que le problème c'est qu'Astrid s'est réveiller quand il était trop tard, donc...
Bref tout ça pour dire que c'est à Harold d'oublier deux minutes les dragons et pensée à son avenir, c'est vrai tout chef se doit d'avoir un descendant, or pour avoir un descendant, il faut avoir une femme, et la femme en question pourrait très bien être Astrid, faut juste qu'Harold pense à son avenir et bam le tour est joué. Very Happy Very Happy Very Happy

510Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 6 Nov 2015 - 20:02

Invité


Invité
Je suis d'accord Hiccstrid-Emma ! En plus il se rend pas compte que si il elle se lasse d'attendre , il l'aura perdue et colle il doit devenir chef il devra épouser quelqu'un qu'il n'aime pas et en continuent d'avoir des sentiments pour Astrid (on sais bien que sa ne sera pas comme ça mais lui , devrait y réfléchir)

T'a raison Jadouille , c'est à Harold de se bouger , Astrid lui a donné tous les signes et lui il ne voit que les dragons, sérieux, il a beau être intelligent sur ce coup la il est pas malin !!!

511Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 6 Nov 2015 - 20:33

Jadouille

Jadouille
Ah mort ! Il peut être intelligent mais il est vraiment pas futé par contre xDDD des fois je me dis aussi que, vu que ça se voit quand même qu'Astrid craque pour lui, si un jour elle arrêtait totalement tout envers lui, qu'elle serait littéralement insensible à tout ce qui le concerne, là il se rendrait compte de ses sentiments, et comme vous dites, ça sera trop tard. Mais il faut qu'il y ait un déclic sinon la situation restera telle quelle jusqu'au bout

512Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 6 Nov 2015 - 21:13

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Le problème c'est que dans la saison une ou deux, il dit qu'il ne pense pas qu'à dresser des dragons, mais après rien ne se passe on éspère qu'il va se passer un truc mais rien, et après il repartent dans leur quotidien et nous on est planté devant nos écrans en essayant de comprendre ce qui se passe dans sa tête.

513Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 6 Nov 2015 - 21:34

Invité


Invité
Mais exactement !!! Et tu m'ettone qu'elle craque pour lui purée ça se voit aussi bien qu'un Braguettaure dans un couloir !(nouvelle expression) Franchement là après 4 ans , le déclic il va falloir qu'il soit gros ! Je vois pas trop Harold en mode "salut je t'aime " et Astrid : "ok cool!"  là il va falloir un truc de ouf !!!

514Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 7 Nov 2015 - 9:17

Jadouille

Jadouille
Grave ahah xD mais à mon avis c'est le seul moyen pour qu'ils accélèrent la cadence ! Mais moi aussi ce que j'ai hâte de voir c'est le changement dans leur comportement après qu'ils est mis les choses au clair entre eux, parce que les connaissant, au début, y aura toujours une petite gêne. Je les voit trop tout le temps tout rouge, ça serait trop mignon xD !!!

515Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 7 Nov 2015 - 9:44

Invité


Invité
Oui tu m'ettone ! Surtout que Astrid qui rougit bah c'est pas tout les jours alors ça serait trop génial ! Et puis après ils se lâche ça serait trop bien !!!! En plus Rustik aurait des envies demeurtre envers Harold et ça serait cool qu'Harold lui tienne tête !

516Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 7 Nov 2015 - 10:10

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Oui et puis je pense qu'au début ils ne sauront pas comment s'y prendre et j'imagine bien une scène un peu après où ils sont assied tout les deux et ne savent pas quoi dire mais Harold prend la main d'Astrid et elle ne dit rien elle la serre et fait comme si de rien était pour la fin de l'épisode.



Dernière édition par Hiccstrid-Emma le Sam 7 Nov 2015 - 10:49, édité 1 fois

517Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 7 Nov 2015 - 10:19

Invité


Invité
Ooh oui ça serait trop mignon !!!!!

518Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 9 Nov 2015 - 20:16

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Bref (je reparle parce que ça fait trois jours qui se passe rien) On sais tous qu'Harold et Astrid vont finir ensemble, c'est le problème du fait qu'on ai vue le 2 avant la saison 3 et 4. mais on ne sais pas comment. Et puis, ils n'ont aucune gène entre eux dans le 2 alors qu'on sais tous qu'ils seront surement gêner au début de leur relation, donc la relation à forcément évoluer. Leur amitié à grandie et leur amour est montré au grand jour. Mais bon, on sais qu'Harold est beaucoup trop concentré sur les dragons pour être un vrai romantique avec sa copine.

519Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 9 Nov 2015 - 20:48

Invité


Invité
Oui c'est sûr qu'ils vont être gènés ! T'a raison , dans le 2 ils sont tellement proche ! Au début sur Dessoud-De-Bras-Qui-Démange il lui prend les mains ou il lui touche le bras , au stade où ils en sont dans la saison 3 jamais il n'oserais !!! 

Ce que je suis pressée de voir aussi c'est la réaction des autres :

Varek je pense qu'il va être content 
Les jumeaux ils vont être dégouter quand ils s'embrassent et je 
pense qu'il les embêteront avec ça 
Et... Rustik , à bah lui il va s'arracher les cheveux de voir ça !!!!

Et si Ingrid reviens je pense qu'elle sera super heureuse et qu'elle ferait à Astrid "vous êtes pas ensembles hein ? Bah pourtant !"

520Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 9 Nov 2015 - 21:45

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
T'as les yeux d'Ingrid? Non parce que c'est vraiment ce qu'elle dirait Very Happy Et oui, c'est clair on verra jamais ça dans la saison 3, ils sont beaucoup trop gêner, c'est dommage qu'il ne soie pas plus proche rien qu'en amitié, qu'ils aient un peu plus de dialogue. J'imagine même un truc du genre, Tempête est malade et Harold aide Astrid à s'occuper d'elle, elle désespère et Harold la serra dans ses bras. Parce que soyons clair Astrid est vraiment lié à sa dragonne, je pense que si Tempête était malade, Astrid n'aurait vraiment pas le morale.

521Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 9 Nov 2015 - 22:04

Invité


Invité
Ça c'est certain , elles ne sont pas aussi liées qu'Harold et Krokmou mais quand même ! Ouais ça serait mignon !!!! J'avais lu une fanfiction en anglais (Google traduction l'a traduit hein !) c'était à la rive du Dragons Rustik et les autres sont partis sur Beurk et Harold et Astrid reste à la rive . Ils vont jouer à la balle sur la plage et après ils y mange et Harold commence à lui dire qu'il aimerait  qu'elle l'assiste quand il sera chef . Astrid pense qu'elle serait chef second et Harold il lui dit " non pluton en tant que ma femme" 

Si ils font un truc dans ce genre ça serait grave direct et abuser !

522Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 10 Nov 2015 - 18:57

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Oui, et puis ce n'est pas du genre d'Harold de déclarer sa flemme comme ça. (Par contre je voudrais bien le lien tu peux me l'envoyer stp) Le truc, c'est qu'Harold n'est pas du genre à parler d'avenir, surtout sur le fait qu'il va devenir chef.

523Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 10 Nov 2015 - 19:53

Invité


Invité
Voilà c'est clair ,pis il serait BEAUCOUP trop timide, je pense 
qu'il lui dira plutôt à la romantique, car même si c'est des vikings
quand on voit la danse de Valka et Stop c'est pas de la "vikingitude brute"
alors pourquoi pas !

Je vais essayer de t'envoyer le lien , si je le retrouve Smile

524Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 10 Nov 2015 - 20:06

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Oui, ce serait pas un truc du genre "tu pourras m'aider en tant que femme je veux dire" non, ce n'est pas du tout le genre d'Harold. "Astrid, ça fait longtemps que je veux te le dire, mais je ne sais toujours pas comment te le dire parce que c'est quelque chose de compliquer à dire" (bon c'est pas très bien formuler) ce serait toujours mieux.

525Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 21 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 10 Nov 2015 - 20:37

Jadouille

Jadouille
moi je verrai bien aussi Harold qui essaye de s'exprimer et d'avouer ses sentiments genre :
-Euh... Astrid écoute... Je... Enfin... Tu sais, j'ai l'impression que... Je veux dire, tu comptes beaucoup pour moi et...
Et genre Astrid comprend et au lieu de la laisser parler elle l'embrasse ou elle lui montre qu'elle a compris en fonçant droit vers lui x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum